Aller au contenu

Photo

PS3 Decr Project : la quête des clés 3.60

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2011 - 12:59

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages
Bonjour à tous,
Alors j' ai vu par ci par là, que même avec cette bête (DECR-1000A) il ne pourras pas trouver les clefs, je ne connais pas assez pour confirmer mais vu que cette "rumeur" est un peu partout et surtout dites par des connaisseurs, j' ai un doute de la sincérité d' Adrianc...
Et d' autres team sont dessus et n' ont rien demandé...

Bref, je suis pour que le hack avance mais pas qu il devienne un BIZ ( encore que ça déjà bien commencé ), pour moi le hack est FREE, donc je ne verserais pas un centimes à qui que ce soit...( sauf Geohot et Graff qui eux ont des raisons de demander notre participation...)
Bien sur ceci n engage que moi, je préfère verser mes sous à des œuvres humanitaire, qu' a des hackeurs, juste pour qu ils puissent s acheter du matos...
et ceux qui me diront "oui mais ils crament des consoles pour nous etc etc..." je leur répond, bah oui comme tous les hackeurs et c est pas pour autant qu ils nous demandent tous des sous, c' est à la base une passion non rémunéré...
Voilà où ça va nous pousser,si ça continue, payer pour avoir du hack ( comme mr shagratt71 il me semble qui voulait nous faire payer son thème stars wars pour multiman....)
MDR on se moque tous de sony qui pompe les tunes des personnes en OFW, mais la scène PS3 n' est pas mieux à mon gout, et ils ont tous compris ( sony et certains hackeurs ) que les joueurs ps3 étaient des vaches à lait, et qu' ils aimaient ça en plus ...
donc donne celui qui veut mais ça finira pas être totalement payant, ça me rappelle le début des DLC, et on voit maintenant on en bouffe avant même que le jeu soit sortis, la scène suit le même chemin POUR MOI avec ce genre d' annonces...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 15:35

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages

Et j'aimerais ajouter que l'argument 1E c'est rien face aux prix des jeux, mais sans jeux pas de hack utile avec cet argument. Et si tout le monde investit dans les hacks et personne n'achètent plus d'industrie de jeu car les développeurs de jeux ont eux besoin d'argent.

C'est comme la spéculation sur les prix des dongle qui est totalement scandaleux pour le business que cela représente et là le mot business est bien placé.

est ce que quelqu'un ici t'a demandé de ne pas acheté tes jeux ?
et je ne vois pas le rapport avec les dongles, c'est une autre histoire.
tu mélanges tout là...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 15:45

vox

vox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Sa me rappellle l'histoire de yoshihiro sur psp quil demander des don pour pirater les psp lol

Je ne suis pas d accord, Yoshihiro à fait un appel aux dons APRES avoir proprammé son 5.50gen-D faut dire qu'à l'époque, il taffait sur le retour du psn, mais il s'est longtemps pris la tête pour rendre compatible tous les jeux qui sortait à l'époque, il a bossé énormément pour rendre son cfw compatible et lorsque celui-ci à été rendu public, il s'est permis de rendre public son paypal pour permettre à ceux qui le voulait de le remercier.

Ce qui a "tué" yoshi, c'est l'ingratitude de la communauté, et le financier n'avait rien à voir là dedans !
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 16:03

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Je rejoins là plupart des personnes que estiment qu'il abuse en nous demandant l'argent .
S'il na pas assez de tunes pour s'offrir ce petit bijoux de dev , il na qu'a passer son chemin .

Mais il y a toujours des pigeons et pour ce gars c'est ce qui intéresse . Quitte à passer par un escroc aux yeux de certains .
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 18:53

skillz

skillz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Moi ca me rappel le coup du dongle qui nous a promis qui fonctionnerai en 3.55 et après on a eu un hack totalement gratuit alors qui ya eu je sais pas combien de personne qui on acheté le dongle pour rien.
Ok 1 euro c'est pas la mort j'avoue.mais si tous les hackeur nous demande un euro on en finira plus.
Si pour a la fin on a rien 1euro je dirai rien mais le principe d’être pris pour un âne me vexe
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 20:31

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Passions:Développement
Il y a des teams de hack-Ps3 qui possèdent une PS3DevKit (DECR-1000A) notamment la team Ps3news.com apparemment les clés 3.60 sont déjà en possession de MathieuLH, DH, ... pourtant ils ne peuvent en faire usage :(
Perso je doute beaucoup de la sincérité de cette personne, les clés 3.60 sont juste de la poudre aux yeux !!

Modifié par lulu78, 23 août 2011 - 20:46.

? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 21:41

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'aimerais bien y contribuer mais je suis tres loin pour le faire, je lui donne juste une bonne chance dans sa quette...
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 22:34

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Ce qui me fait délirer dans ce genre de demande c'est le Montant. C'est relativement bas et on ne sait pas se qu'il compte faire s'il y a de l'argent en trop.
De plus, il fait une demande en Dollars se qui laisse supposer que c'est un Américain (je ne connais pas cette Personne donc c'est juste une supposition) et que son appel au don se fera également en Amérique. Ensuite, vu que cette annonce est arrivé en France, on peut également supposer que les autres Pays de l'Union Européenne ont également vu cette News.
Si donc les pigeons de ces différents pays versent 1$ ou 1€ (et on sait qu'il y en aura rien qu'en lisant certains commentaires qui ont déjà contribué), on peut très vite se dire qu'il aura bien plus que les 1800$ demandé.
Je vois déjà des personnes qui me diront "Oui mais sur sa page il y a un Compteur et on sait le montant qu'il a déjà reçu ou qu'il lui reste à avoir'. Je n'aurais qu'une chose à dire : Un compteur est facile à faire et on peut lui faire dire se que l'on veut (50$ en moins toutes les 1 ou 2 heures par exemple n'est pas une chose visible facilement ) ;)

Personnellement ça ne me dérange pas d'aider une personne méritante mais ici je vois ça plus comme une Big Arnaque qu'un réel envie d'aider la scène Hack PS3.
Demain, je n'ai qu'à faire la même chose : sortir un Nouveau Pseudo, pondre un Projet qui mettra l'eau à la bouche des vaches à lait et demander des dons afin de financer l'achat qui conduira le projet à bien. XD

Dans tous les cas, merci pour la News, mais se sera sans moi ;)
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 22:55

stony5981

stony5981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
vous avez combien dans vos disque durs?^^..bandes de rats.on dirait un sénat.donne et tu recevras.j'ai donné combien a sony ?? j'ai rien reçu.a part un mail pourri,avec des jeux pourris, et abonnement de siks,alors que je peux trouver les clips avec GRATUITEMENT!!!!et vous????terminer !!!tous des beaux parleurs comme mc cain alors fermez la grave et faites votre mise a jour 3.56+++++ 70 euro pour un jeu '(500 francs par jeu.je précise pour les vraiments naz)un monde de dingues!!!
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 22:56

stony5981

stony5981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
vous avez combien dans vos disque durs?^^..bandes de rats.on dirait un sénat.donne et tu recevras.j'ai donné combien a sony ?? j'ai rien reçu.a part un mail pourri,avec des jeux pourris, et abonnement de siks,alors que je peux trouver les clips avec GRATUITEMENT!!!!et vous????terminer !!!tous des beaux parleurs comme mc cain alors fermez la grave et faites votre mise a jour 3.56+++++ 70 euro pour un jeu '(500 francs par jeu.je précise pour les vraiments naz)un monde de dingues!!!
  • Retour en haut

Posté 23 août 2011 - 23:02

stony5981

stony5981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
je suis pas capables de faire un cfw 3,.56 meme avec mes compétentes mais je sais données...terminer....
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 00:29

Onishin

Onishin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages
stony5961 , j'ai effectivement plus de 400€ sur mon disque dur .
Mais j'ai aussi les meme 400€ dans un carton a la cave .

Et oui je deteste le support phiisique donc fait pas de ton cas une generalité .
Et pareil pour les DVD .

Quand moi et ma femme voulont voir un film cela nous fait chie de prendre la bote et mettre le DVD . Plus simple d'utilisé un menu :)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 00:30

Onishin

Onishin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages
Et ma music en MP2 est comptetement effacé . pris un compte spotify :)
Et ripper le artiste que j'avais pas . Il dois y avoir 6 CD pirate mais plus moyen des acheté .
D'ailleur j'ai quasiment jammais achtere de film ou de CD a cause de mon aversion pour les support phisique .
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 01:08

stony5981

stony5981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
cash converter ou brocante,Onishin.et faites vous ta femme et toi un bon resto sur le compte de sony.c'est encore plus enrichissant d'apres eux...^^
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 01:19

Onishin

Onishin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages
SI je vends les DVD de monk , ma femme ne voudra plus manger avec moi :)
Et je vois pas l'interet des les revendres pour une misere .
J'ai la chance de ne pas etre a 50 euro pres .
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 01:22

Onishin

Onishin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages
je rajouetrai que cette personne est pour moi malhonette .
Que 8 commentaire sur son blog. Et bizarement aucune question derengante est validé .
D'ailleur si la personne ici qui a dit avoir mit 50 dit vrai .
On le vois pas dans les hight sur le site donc 1 des 2 ment ou les 2 :)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 01:25

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

le problème c est pas les 1€ mais bon le fait de les demander pour qu' il puisse acheter une DECR-1000A, rappelle toi le début des DLC, regarde ce qu' a tenter shagratt71 avec son thème ( tous pourris en plus ) de stars wars,
sony nous a pris pour des vaches à lait, et c ' est pour certains la raison du hack de leur console.... et il faudrait donner à un hackeur, qui soit disant pourras récupérer les clefs avec ( alors que beaucoups d autres disent que ce n est pas possible...)
Quitte à donner, donne à Graf, lui en a réellement besoin...
et bien sur libre à toi de donner, mais faudras pas pleurer si après il ne trouve rien ou ne release rien...
pour lui c est tous bénéf, au pire il aura des sous, au mieux une DECR-1000A...
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 02:04

Onishin

Onishin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages
C'est confirme il y a un soucis :)
La somme total des top donateur est de 817 euro
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 02:09

Onishin

Onishin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 69 messages
1. zack6925 - $250!!
2. Slacker74 - $100 -> 350
linlhutz - $100 -> 450
3. etxebarria - $86 -> 536
4. eiki - $30 -> 566
5. flash-mii.com - $20 586
redoxoder - $20 606
jonathan2470 - $20 626
6. Warning - $10 636
ocman2000 - $10 646
madwolf - $10 656
fermemaresco - $10 666
itnisse - $10 676
tinoone - $10 686
craigpayne1985 - $10 696
b-jones - $10 706
dirtydz2 - $10 716
guilmardpj - $10 726
pockets69 - $10 736
7. djtyroon - $8 744
8. philippe.leslea - $7 751
9. negrura - $6 757
10. AnotherUselessPwn - $5 762
jason.smedley - $5 767
anos - $5 772
doublecont - $5 777
evlspcmk - $5
kezzah81 - $5 787
thilo - $5
RoyVisuals - $5 797
michaelwylde1 - $5
roy.brittain - $5 807
areskanzeteve - $5
petterpuolitaival - $5 817
msafraz85 - $5 822

789.96 de sois disant collecter
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 04:48

lulu78

lulu78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Passions:Développement
@stony5981 : Arrête ta morale à deux balles moi j'ai donné 250euros à Sony et je suis fier de ma PS3 !

Ensuite cette histoire de clés 3.60 c'est un attrape couillon donc si tu y crois c'est que tu est un couillon, car les clés 3.60 son déjà en possession des Dev qui sont les mieux placés pour les utilisés MathieuLH par exemple.

L'idée de donné 1800euros pour que cette personne se fasse des belles vacances en Thaïlande me gave, ceci dit tu a complètement le droit de faire tes dons personne ne t'en empêchera mais ne vient surtout pas nous faire la morale !!

Modifié par lulu78, 24 août 2011 - 04:50.

? I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)