Salut,
Tu auras une carte à mettre à l'intérieur de la console, pour que la module externe fonctionne. Il faudra donc ouvrir ta console (adieux la garantie). Ensuite lancer n'importe quel backup... pour le moment il semblerait, mais pendant combien de temps encore ? Seul Microsoft nous le dira. Ah et aussi, si tu as une slim, tous les lecteurs ne sont pas compatibles (et oui).
D'un point de vu purement théorique oui, si tu mets ton original dans le lecteur et que tu le lances via le lecteur tu devrais pas avoir de soucis. Mais avec un PCB entre ton lecteur et ta console, j'aurais quand même des doutes que se soit absolument transparent...
Pour se qui est su flash, il me semble que ce n'est pas obligatoire, mais dans tous les cas il te faudra récupérer la clé de ton lecteur. Donc ouverture de la console obligatoire, dump du lecteur avec.
Bon courage.
Merci pour ta réponse, c'est très clair. Je ne savais pas qu'une carte devait etre introduite dans la console...Et effictevement, si un pcb se trouve là, la possibilité de se faire bannir doit exister...A moins que la non utilisation de la x360key rend inactif ou invisble totalement le pcb...
En gros j'aimerai pouvoir utiliser des backup pour tester, et jouer au live avec les originaux (en ayant qu'une console)...Bref j'suis peut etre un peu gourmand encore !
Si vous avez une solution qui s'en rapproche, j'suis preneur !
Merci en tout cas !