Aller au contenu

Photo

JTAG vs X360Key

• Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2011 - 13:26

darkavatars

darkavatars

| Guimauve grillée |

• Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Lieu:Metz - Lorraine

Puisque vous vous vantez tant avec vos Jtag, dites nous donc si un hack similaire réapparaitra un jour ? Car les hackers ayant développé ça sur la MAJ 73XX n'ont pas rebossé depuis pour une éventuelle nouvelle faille !

hack similaire Glitch, et c'est la preuve qu'ils ont re-bosser dessus :P

M&ais bon ton message date du 25 XD
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 12:52

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
Perso glitch au jtag c certain rien que pour le confort d utilisation
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 17:14

• Guests

le xkey reste une bonne alternative au flash : pas besoin de reflasher sans cesse, pas besoin de graver..
mais le glitch ouvre tellement plus de possibilités avec les homebrews !
et question prix, ce sera sans doute moins cher de se faire installer le glitch par un tech (pose jtag = 70€) qu'un xkey (environ 115€)

Je suis poseur de Jtag et a 70€ le Glitch faut pas rêver.
La pose 70€ ok et la puce !!!!! Elle tombe du ciel
Y a pas que la puce a mettre y a les manip de la nand les aléa etc....
Faut 1h30 voir 2h pour faire une Jtag xemenu FSD etc....
On aime ce qu'on fait mais pas pour la gloire non plus.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 18:30

flash781

flash781

Sunriseur

• Technicien
  • 224 messages
Ouais enfin les homebrews sur Xbox y'en a pas des masses non plus ...

Jeune flasheur des Yvelines.
Vous habitez dans les Yvelines ? Venez faire modifier votre Xbox chez moi, prix bas garantis ;)
http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-360-28-eure-et-loir-34427-flash781.html

Jailbreak iPhone, iPod Touch et iPad aussi disponible.

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2011 - 23:37

Robby077

Robby077

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions:console, sports mécaniques :)
Il y a de l'ambiance sur ce post !!

Perso le jtag m’intéresse car plus de gravure et mise a jour perso sans passer par un reflash !

Après pour le live, bas , malgré mes 30 piges je dois être un gros gamin alors :), car je ne joue quasiment qu'au call of en ligne.
Du coup une 2eme bobox totalement clean ;)

3cho : C'est tout simplement ceux qui ont des JTAG ne voient que le coté piratage...
Le JTAG offre beaucoup de possibilité mais malheureusement, beaucoup ne le savent pas et s'en servent juste pour les jeux sur HDD !

Peux tu développer ?

Je serai curieu de connaitre tout ce qui est faisable, ou un lien si le sujet a déjà été traité :)

Merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 00:49

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages

Il y a de l'ambiance sur ce post !!

Perso le jtag m’intéresse car plus de gravure et mise a jour perso sans passer par un reflash !

Après pour le live, bas , malgré mes 30 piges je dois être un gros gamin alors :), car je ne joue quasiment qu'au call of en ligne.
Du coup une 2eme bobox totalement clean ;)

Peux tu développer ?

Je serai curieu de connaitre tout ce qui est faisable, ou un lien si le sujet a déjà été traité :)

Merci

petite piqure de rappel :
-homebrew (applications tiers)
-emulateurs (super nintendo, megadrive, arcade(neogeo/cps1,2,3,etc), n64 a venir, playstation 1, master system, gameboy, amiga (a venir), etc, etc ,etc (la liste est longue)
-xbla
-dlc
-xlink kai (emulation du jeu en reseau local mais ONLINE)
-interface alternative
-media player (pas trés avancé pour le moment mais prometteur)
-jeux xbox1
-jeux xbox360
Le tout sur HDD externe ou interne.

Enfin j'espere qu'un "freeboot" sortira pas tout de suite pour favoriser le dev sur libxenon car c'est le vrai but du Glitch.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 13:07

Robby077

Robby077

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Ok, merci pour ta piqure de rappel N3O :)

Je n'ai plus qu'a trouver le dictionnaire de la moitié des termes que tu as utilisé :D

Donc pas mal de possibilité.

Je ne veux pas "pourrir" ce post qui part déjà assez en vrille, mais y a t-il un post jtag parlant des modif apportées au jeu directement ( j'ai entendu parler de joueur "infecté" pour aller plus vite sur les call ou d'autres qui volent ... ou plus simplement passage de prestige version 3G+ :D

Merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 14:21

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Les modifs apportées au jeu (ou mods) , tu veut parler des hack bidons qui pourrisent totalement les parties et le gameplay? le truc de noob qui savent pas jouer ? si c'est le cas oui c'est aussi possible :D
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 15:04

Robby077

Robby077

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Oui ces truc là qui t'énervent en jouant.

Perso, je viserai plus le mode " débloquage de toutes les armes et prestige" car 20 jours de jeux pour tout avoir .... Pas vraiment le temps :P

Il y a des post la dessus ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 16:13

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
quelle débat!!
Sa fait plaisir de voir que tous le monde "défend son chouchou", moi perso j'ai déjà vu des jtag tournée mais j'ai pas la chance d'en avoir une (quasi introuvable et/ou hors de prix, c'est compréhensible)et c'est vrai j'avoue c'est génial.
En ce qui concerne le x360key je suis septique quand à son fonctionnement sur le longs terme.
J'ai déjà pas mal de réservation de client qui ne se connecte pas au live, mais maintenant je me pose la question de savoir, à votre avis, si je ne devrai pas leur proposer le hack glitch quand il sera complétement opérationnel à sa place.
Bref que de bonne chose pour l'avenir;
Par contre, je trouve quand même bizarre que sa sortie est sans cesse repousser.

Modifié par freemancalais, 06 septembre 2011 - 16:14.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 17:48

gab76

gab76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 983 messages

quelle débat!!
Sa fait plaisir de voir que tous le monde "défend son chouchou", moi perso j'ai déjà vu des jtag tournée mais j'ai pas la chance d'en avoir une (quasi introuvable et/ou hors de prix, c'est compréhensible)et c'est vrai j'avoue c'est génial.
En ce qui concerne le x360key je suis septique quand à son fonctionnement sur le longs terme.
J'ai déjà pas mal de réservation de client qui ne se connecte pas au live, mais maintenant je me pose la question de savoir, à votre avis, si je ne devrai pas leur proposer le hack glitch quand il sera complétement opérationnel à sa place.
Bref que de bonne chose pour l'avenir;
Par contre, je trouve quand même bizarre que sa sortie est sans cesse repousser.

Parce que certains ce soucient ptet plus de la qualité de leur produit que de leurs recettes sur un du travail bâclé.
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 19:52

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages

Parce que certains ce soucient ptet plus de la qualité de leur produit que de leurs recettes sur un du travail bâclé.

ça parait difficilement être autre chose, car à moins d'avoir assuré le montage vidéo, ça a l'air de fonctionner le truc. Mais bon, retarder, retarder, retarder.. pourquoi avoir annoncé une date de sortie aussi tôt pour finalement l'avoir à Nowel :D ?
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 20:47

gab76

gab76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 983 messages

ça parait difficilement être autre chose, car à moins d'avoir assuré le montage vidéo, ça a l'air de fonctionner le truc. Mais bon, retarder, retarder, retarder.. pourquoi avoir annoncé une date de sortie aussi tôt pour finalement l'avoir à Nowel :D ?

Faut-il définir ce que veux dire "test"? :)
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 20:56

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages

Faut-il définir ce que veux dire "test"? :)

Si tu le souhaite ^^
Seulement entre annoncer une disponibilité chez les revendeurs puis retarder de plus de deux mois, autant dire que le produit rentre en phase de test et ne pas préciser la durée pour être tranquille.
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2011 - 23:35

Robby077

Robby077

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Au final on ne sait pas quand ca sort, il faut la clé du lecteur pour l'installer dans la x360key, non faisable pour Mr tout le monde, en tout cas pas faisable pour moi, ou il faut l'envoyer au vendeur et le renvoyer.

Donc pas donné, 95 + FDP aller retour console. Soit 120€ + la console

Le flash et le jtag on encore de beau jour ...
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2011 - 00:43

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Rien qu'en regardant les nombreuses mises a jour de fw sorties recement et les nouveaux formats de dvd (xgd3, changement de routine ap25) c'est un peu comprehensible qu'ils retardent la sortie.
Je trouve assez judicieux de maitriser la distribution pour un produit qui entrainera beaucoup moins de retours que ce soit au techniciens qu'au revendeur ou carrement au producteur.
Pour ce qui est de se poser la question : proposer le glitch au client, l'utilisation est differente, quand je vois certains clients qui galerent a graver un jeu, je me dit que leur mettre un glitch entre les mains c'est pas forcement une trés bonne idee.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2011 - 10:53

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Rien qu'en regardant les nombreuses mises a jour de fw sorties recement et les nouveaux formats de dvd (xgd3, changement de routine ap25) c'est un peu comprehensible qu'ils retardent la sortie.
Je trouve assez judicieux de maitriser la distribution pour un produit qui entrainera beaucoup moins de retours que ce soit au techniciens qu'au revendeur ou carrement au producteur.
Pour ce qui est de se poser la question : proposer le glitch au client, l'utilisation est differente, quand je vois certains clients qui galerent a graver un jeu, je me dit que leur mettre un glitch entre les mains c'est pas forcement une trés bonne idee.

c'est claire je n'y avait pas penser, certains client, c'est vrai, on déjà du mal à graver et même certains à ce procurer leurs backups.
Pour le xkey, j'attendrai les premiers retours alors.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2011 - 21:14

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages
S'ils ont du mal à graver leur disques, les placer sur un disque sur à la suite du glitch ou de l'utilisation du x360key peut-être, au contraire, un moyen de leur simplifier la vie. Plus de soucis de gravure, etc.
Ils ont juste à transfert/copier le jeu sur le disque dur et c'est fini, plus rien à faire ^^
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 20:48

juloxy

juloxy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour à tous !

J'viens d'arriver dans le monde xbox 360 depuis aujourd'hui, et j'aimerai avoir quelques réponses concernant le x360key.

En allant sur le site des constructeurs de x360key, j'ai vu qu'il s'agissait uniquement d'un p'tit module qui se mettait entre un dd externe et la console. Si j'ai bien compris, il n'y a aucun flashage, ni soudure...La console reste vierge, avec un firmware officiel...

Admettons que je possède le x360key. Je peux donc lancer n'importe quel backup présent sur mon dd externe, et ce sans avoir modifier ma console.

Secondo, ca me permettra de pouvoir jouer sur le live, avec un jeu original, sans passer par le x360key, car ma console n'est ni flashée, ni soudée.

Mon raisonnement est il bon, où j'ai oublié quelque chose ?

D'avance merci !

Julien
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 07:16

3ch0

3ch0

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 533 messages

Bonjour à tous !

J'viens d'arriver dans le monde xbox 360 depuis aujourd'hui, et j'aimerai avoir quelques réponses concernant le x360key.

En allant sur le site des constructeurs de x360key, j'ai vu qu'il s'agissait uniquement d'un p'tit module qui se mettait entre un dd externe et la console. Si j'ai bien compris, il n'y a aucun flashage, ni soudure...La console reste vierge, avec un firmware officiel...

Admettons que je possède le x360key. Je peux donc lancer n'importe quel backup présent sur mon dd externe, et ce sans avoir modifier ma console.

Secondo, ca me permettra de pouvoir jouer sur le live, avec un jeu original, sans passer par le x360key, car ma console n'est ni flashée, ni soudée.

Mon raisonnement est il bon, où j'ai oublié quelque chose ?

D'avance merci !

Julien

Salut,

Tu auras une carte à mettre à l'intérieur de la console, pour que la module externe fonctionne. Il faudra donc ouvrir ta console (adieux la garantie). Ensuite lancer n'importe quel backup... pour le moment il semblerait, mais pendant combien de temps encore ? Seul Microsoft nous le dira. Ah et aussi, si tu as une slim, tous les lecteurs ne sont pas compatibles (et oui).
D'un point de vu purement théorique oui, si tu mets ton original dans le lecteur et que tu le lances via le lecteur tu devrais pas avoir de soucis. Mais avec un PCB entre ton lecteur et ta console, j'aurais quand même des doutes que se soit absolument transparent...
Pour se qui est su flash, il me semble que ce n'est pas obligatoire, mais dans tous les cas il te faudra récupérer la clé de ton lecteur. Donc ouverture de la console obligatoire, dump du lecteur avec.

Bon courage.
Niiaaah
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)