Désolé mais concernant ta derniere remarque c'est nimporte quoi !!!! J'ai fais plus de 50 JTAG l'année dernière en CM Falcon et Jasper et jamais un soucis de code erreur, surchauffe !!!! Le Xkey c'est pas dis que ca continue à fonctionner avec les prochaines MAJ, alors que Freeboot oui tu ne seras jamais emmerdé avec une JTAG. Par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est que la
console reste hors ligne.
Slt l amis je ne dis pas que c est automatique mais sa peu arriver tu nes pas sans savoir que c est les probleme que rencontre ke jtag meme si c est de moin en moin feequent ,
De toute fasson fau se le dire le jtag commence a etre un hack vieu et seul certain model sont concerner les vielle console qui a l epoque avait la facheuse tendance de rooder facilement , dans tous les cas je t avoue que vraiment le jtag ne m interesse pas et se n es pa par se que je n en et pas ... J aurais pus tres bien avoir une console jtagé c simplment que pour moi san live c impossible !!!
Ceux qui critiquent les jtag sont ceux qui n'en ont pas.
Sinon yaurais meme pas matiere a comparer.
JTAG FTW point barre.
C'est comme comparer une departementale francaise avec une autoroute allemande ...
Je ne veux pas etre desagreable avec toi mais ceux qui joue a une console jtag c est des gamer casual !!
C est comme avoir un telephone sans forfait
Ou etre dans ta ferrari pleine d option sur ta jolie autoroute allemande comme tu le dit si bien... mais etre en panne d essence lol,
Tu ne t ouvre pas au monde , tu fait du sur place!
Une console sans live c est pas une console c est un gam boy lol
Cest vraiment incomparable !!!!! Le xkey si il reste indetectable par microsoft... A mon avis sa sera la fin du jtag
Jouer sans le live na aucun interet serieux fau ouvrire les yeux un peu , stoker du jeu sur hdd ,pour le finir en 5 heures ou est le reel interet?
Mais bon on peu pa avoir tous le meme avis meme Si le jtag et puissant pour moi il na aucun intérêt! Etant donner qu il n y a pas de live !
Ps:Ta deja vu un pc sans internet toi??? Whouaaa tu peu installer se que tu veux , des hombrews, des logiciel , mais finalement quand ti pense tu peux rien faire SI SI etre seul devant ton pc !
PERSO. J ai l impression que les propriétaire de console Jtag sont tou fière et heureux d avoir une console hacker jtag?
Qu est se qui vous rend tellement heureux comme sa ? Pouvez vous me faire partager se sentiment de superioriter ou vous croyez aveuglement que le jtag restera indétrônable ?
Est ce le fait qu' une console jtag se fond de plus en plus rare du moin en se qui concerne les critère pour que le hack soit possible,ou bien le prix ou celle si se vendent?
Franchement je connais personne dans mon entourage qui a une xbox sans live !
une xbox et fait pour avoir le live!!!!!!elle est optimiser pour sa!!!
Pire les gar ki on une jtag on une deuxieme console pour jouer au live, comme quoi le jtag a ces limites
Moi jai une console flasher LT1.91 et c est le summum seul point negatif les galette qui coute chere 45euro pour 50 verbatim
Mais bon au prix ou coute un jeux c est vite amortis, mais quand on y pense pour jouer sur le live cela na pa de prix!!!!
Je reste persuader que si le xkey reste indetectable sur le live sa sera vraiment la fin du jtag tou le monde se tournera vers cette solution par se que les hombrew c est bien mais sa reste des hombrew!
Meme si le xkey depend des FW de C4Eva
Nous avons de beau jour devant nous face a la reputation du codeur et de ces FW le xkey sera a meme d emuler tous les jeux!
Mintenant voyon comment le produit va se comporter sur le live pour moi sa sera dessisif dans la vente de se produit!
Et surtout le fait qu il soit compatible all console !!!
Modifié par Yoshee, 25 août 2011 - 21:09.