X360key : Nouvelle date de disponibilité *maj*
Posté 23 août 2011 - 08:48
A ce rythme, on va se retrouver à Noël et on l'attendra toujours.
C'est l'Arlésienne, ce X360Key !
Posté 23 août 2011 - 10:26
Posté 23 août 2011 - 11:35
Car j'ai une 360 qui a le lecteur HS qui serait ravie de voir débarquer ce X360KEY ^^
Posté 23 août 2011 - 11:46
Posté 23 août 2011 - 12:00
Modding_83 l'excuse du " faut attendre qu'il peaufinent le produit " alors désoler mais sa ne tiens plus si ils ont des milliers d'exemplaire en stock (car au vue de la date d'approche ils doit en avoir un bon paquet) il devrai selon ta logique peaufiner un produit puis se retaper tout les autres ? Non je crois pas trop ou alors qu'il nous le sortent puis travaille de leurs côté avec des mises a jour ! Pour moi cela reste que du vent , hors mis les vidéo posté aucun produit n'a était tester par d'autre fournisseurs et donc pour le moment cela reste pour moi de l'intox !
de plus si ce n'est qu'un correctif une simple mise à jour suffit pourquoi ne pas les vendre?
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 23 août 2011 - 12:02
On peut prendre son temps pour sortir un truc, mais pas trop quand même quand l'argent des gens est en jeu. Vous imaginez le désastre si tout le monde annulait sa commande?
Ce qui me gène un peu avec cette team, c'est sa façon de communiquer : Jamais officiellement, toujours par personne interposée sur les raisons du retard ==> résultat : ça crée des rumeurs, des ouï-dire, pas toujours très positifs et ça aussi c'est pas très bon. Heureusement que les personnes proches sont la pour veiller au grain.
Autre chose, vous n'avez pas remarqué qu'il y a des news du Xkey dès que la concurrence s'agite?
News des concurrents du Xkey (wasabi,...)==> news du Xkey pour nous dire pas grand chose.
Je leur souhaite bien du succès sur ce coup, et espère sincèrement que leur produit fonctionnera, parce qu'à mon avis, c'est l'image de la team elle même qui est en jeu pas seulement celui du Xkey.
Posté 23 août 2011 - 12:35
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 23 août 2011 - 13:35
Olala, mais tellement vrai ... surtout le coup de GT5 !Ce n'est pas une question d'impatience mais plutôt d'honorer ses dires, ici on a un produit qui a été repoussé deux fois, Monster narrête pas de repousser leurs casque Daft Punk, du coup plus personne le veux, Polyphony a repoussé au moins 6 fois GT5, les fans l''ont détesté avant même de le mettre dans la console . . . faut juste ne pas prendre celui qui va dépenser 70-80 pour un con.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 23 août 2011 - 15:59
Posté 23 août 2011 - 19:26
Modification Wii: Pose de puce sans soudure - softmod wiiflow/usbloader (compatible 4.3e, wii blanche/noire/rouge).
Zone géographique: Peypin / Aubagne / peynier / Rousset et sur demande: Avignon, Vitrolles, Draguignan et Manosque
Pour Consulter mon annonce c'est ici: http://www.flash-xbo...85-HackBox.html
Posté 23 août 2011 - 21:10
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 août 2011 - 16:33
Merci pour le lienIls viennent de poster des infos sur leur FB:
http://www.facebook.com/x360key
Posté 27 août 2011 - 08:16
Posté 28 août 2011 - 21:00
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 29 août 2011 - 10:11
Il a un concurrent de taille maintenantencore un retard sortira un jour ce truc ?
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)