X360key : Nouvelle date de disponibilité *maj*
Posté 22 août 2011 - 08:41
En revanche peu après Microsoft sortira sa maj, j attends de voir les conséquences avant d' acheter quoi que ce soit.
Posté 22 août 2011 - 08:44
Je plaisante!
Comme tous mes charmants collègues, je les rejoins. Les tests sont essentiels. Obtenir un produit exempt de bugs, autant que faire se peut, est primordiale face aux délais.
Courage à la Team et au plaisir de voir leur bijou en action!
Ce message a été modifié par Ctrolon - 22 août 2011 - 08:45.
Posté 22 août 2011 - 08:58
Posté 22 août 2011 - 09:31
Posté 22 août 2011 - 09:31
Des nouvelles pour le xbox live ? Parce que sinon, ça va bien pour jouer hors ligne, mais après...
Et combien de temps ça va durer ? Parce que si Microsoft bloque ça en 2 semaines, je vois déjà un très grand nombre de raleurs arriver...
Bref merci Artik pour l'article mais je vais attendre les retours après quelques mois.
Posté 22 août 2011 - 09:32
Vaut mieux qu'on patiente encore que de recevoir le X360 maintenant et qu'il ne fonctionne que pour quelle heures de jeux comme cité dans la news, sa foutrai les boules comme même
Posté 22 août 2011 - 10:09
Installation de Usbloader sur wii 4.3 et inférieur.
Installation de CFW sur PSP en fonction du Firmware d'origine.
Jailbreak iPhone,iPode,iPad.
Contacte mail: tulipejaurou@free.fr
Contacte telephone : 06 59 32 02 38
Posté 22 août 2011 - 10:22
Posté 22 août 2011 - 10:24
Merci pour la news artik !
Vaut mieux qu'on patiente encore que de recevoir le X360 maintenant et qu'il ne fonctionne que pour quelle heures de jeux comme cité dans la news, sa foutrai les boules comme même
J'avoue Tu joues depuis quelques heures et là, boum ! Plantage de tout le bordel Vaut mieux les laisser finir leur produit et que tout soit au point qu'ils nous le sortent tout de suite et avoir un truc pas fini Enfin, le gros inconvénient : le prix
Posté 22 août 2011 - 10:46
Posté 22 août 2011 - 10:58
Posté 22 août 2011 - 11:20
T'es d'un defaitisme a toute epreuve toiEt arrivé fin Août/début Septembre, un nouveau problème va venir repousser la date encore une fois, c'est bien connu.
Des nouvelles pour le xbox live ? Parce que sinon, ça va bien pour jouer hors ligne, mais après...
Et combien de temps ça va durer ? Parce que si Microsoft bloque ça en 2 semaines, je vois déjà un très grand nombre de raleurs arriver...
Bref merci Artik pour l'article mais je vais attendre les retours après quelques mois.
Si ils avaient pas annoncé leur produit si tot personne se dirait qu'ils sont en retard, ils on voulu un peu trop buzzer
Pour le live franchement faut arretter les mecs, vous voulez du live ? payez vos jeux point barre. C'etais le cas pour la xbox 1 et personne pleurais. Mais maintenant les gens ont de salles habitudes, ils on gouté au live + backup et franchement dés qu'on leur enleve ca ils pleurent. Faut toujours garder a l'esprit que "ca peut ne pas durer" comme ca on est pas déçu.
Il est evident que MS vas pas laisser la chose comme ca, ils vont sortir quelque chose (nouveau fw a chaque maj ? encryption a la volée et check du firmware a chaque boot? les solutions sont multiples. Par contre si ils font ca tout le monde se retrouve emmerdé a reflash les consoles.
Heureusement , il y a les jtag
- OniMeZoU likes this
Posté 22 août 2011 - 11:29
Posté 22 août 2011 - 11:59
Oh tu sais, live ou pas live, ça me dérange pas, pour ce que je joueT'es d'un defaitisme a toute epreuve toi
Si ils avaient pas annoncé leur produit si tot personne se dirait qu'ils sont en retard, ils on voulu un peu trop buzzer
Pour le live franchement faut arretter les mecs, vous voulez du live ? payez vos jeux point barre. C'etais le cas pour la xbox 1 et personne pleurais. Mais maintenant les gens ont de salles habitudes, ils on gouté au live + backup et franchement dés qu'on leur enleve ca ils pleurent. Faut toujours garder a l'esprit que "ca peut ne pas durer" comme ca on est pas déçu.
Il est evident que MS vas pas laisser la chose comme ca, ils vont sortir quelque chose (nouveau fw a chaque maj ? encryption a la volée et check du firmware a chaque boot? les solutions sont multiples. Par contre si ils font ca tout le monde se retrouve emmerdé a reflash les consoles.
Heureusement , il y a les jtag
Oui j'avais une xbox une flashée, lorsque je voulais aller sur le live je remettais le disque dur d'origine et je lancé mon jeu original, l'option local m'allait très bien (au pire, y avait l'option x-link kai (si je me souviens bien)).
Je ne dis pas ça pour moi, il y a deux jeux auxquels je "joue" (j'ai fait 5/6 la semaine dernière, j'ai jamais fait autant dans le reste de l'année) : Halo Reach (dont j'ai l'original) et black ops en zombie (et non, je fais pas de no-jtag, si je veux les nouvelles cartes, je les achètent, déjà que j'ai pas payé le jeu, je vais pas faire le radin à dire "non c'est trop cher les cartes").
Après, même si Microsoft arrive à bloquer définitivement le flash, ça me pose pas de soucis ^^. Temps qu'un truc genre xkey ou équivalent me permet de lancer un Halo moddé comme à l'époque sur la xbox première génération et me connecter au x-link kai (je sais pas si c'est faisable sans jtag ?), ça fait mon bonheur
Posté 22 août 2011 - 12:04
consulter mon annonce
Posté 22 août 2011 - 12:09
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 22 août 2011 - 12:11
Moi perso je n'y crois plus trop plus ça avance et plus on recule enfin ont Vera bien
Posté 22 août 2011 - 12:22
Une excellente nouvelle si le délai annoncé est tenu...
Ca deux fois qu'il n'est pas tenu, tu sais ce que l'ont dis ? ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 22 août 2011 - 12:34
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)