Depuis que le hack PS3 exploite de plus en plus de solutions hardware que software, nous avons vu naître de nouvelles puces programmatrices dont le très récent Progskeet. Comme nous aurions pu nous y attendre, les clones continuent de se multiplier et c'est maintenant au tour de l'E3 Flasher de faire son entrée. La team développant ce produit a prouvé par le passé la qualité de ses produits, lors de l'époque de la folie des dongles, avec l'E3 Card Reader et son switch.
Je vous laisse découvrir les nombreuses fonctionnalités de cet outil qui, d'ailleurs, comporte un atout de taille qui risque de faire de l'ombre aux autres programmateurs : le downgrade du firmware 3.70 automatisé et sans PC.
Message de la team E3DIY :
L'E3 FLASHER, le premier flasheur au monde spécialement pour PS3. Plus facile de sauvegarder et downgrader et support du dual-boot à venir bientôt !
Caractéristiques:
- NOR FLASH ON board
- Clé de sauvegarde ou de restauration, le plus simple est le meilleur
- Dual boot, choix entre le démarrage à partir du BIOS original ou du bios E3
- 3 modes de sauvegarde, sauvegarde du bios vers l'E3 nor flash, une carte TF ou un PC
- AUCUN dommage pour la console mais cela ne peut pas augmenter la durée de vie de la console à cause de la conception spéciale
- Beaucoup d'interface intégrées, parfaitement extensibles. Il y aura plus de fonctions avec le nouvel accessoire E3 à venir.
- Compatible avec toutes les consoles Slim et Fat notamment la dernière version 3000x.
- Ne pas oublier la team E3DIY, service gratuit, qui a toujours dit qu'elle étudiait le BIOS. Attendons et regardons ce qui ce passera.
Et s'il vous plaît, notez le nouveau domaine E3 : www.e3-tech.net, plus de détails à venir très prochainement !
PS : La team E3DIY "note" le downgrade 3.70, donc peut-être que l'E3 Flasher sera capable de downgrader automatiquement sans faire de modifications sur le PC.
Merci à tous ceux qui contribuent au jailbreak PS3.