Le chat in-game difficile à appliquer sur PS3
Posté 22 août 2011 - 06:48
Posté 22 août 2011 - 07:14
Posté 22 août 2011 - 07:23
Il y a une solution a se problème:
Vendre sa PS3 pour acheter une xbox360 !
Il y a que les portables qui m intéresse chez Sony, psp et bientot vita
Même si je te soutiens à 100 %, évite de dire ça ici, tu vas te faire jeter
Posté 22 août 2011 - 08:30
Guest_seb 62500_*
Posté 22 août 2011 - 09:24
La caméra est pas fait pour être pris comme micro, je savais même pas qu'elle avait le micro intégré ^^Mon materiels ? Lol c'est la camera sony donc voila !
Moi j'utilise le micro sony et je sors l'audio par le home cinéma, et franchement pas de soucis, on m'entends très bien, et moi j'entends tout aussi bien !
Posté 22 août 2011 - 10:20
Posté 22 août 2011 - 10:49
Posté 22 août 2011 - 12:39
Posté 22 août 2011 - 15:35
Posté 22 août 2011 - 16:12
Sinon j'étais déjà au courant, la PS3, pour le chat cross game, ne dispose pas d'assez de RAM(256 mo), la PS Vita quant à elle disposera de cette fonction
Hack PS3 / Wii / PSP
- trunkdu92 likes this
Posté 22 août 2011 - 22:22
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 août 2011 - 11:23
Une console c'est fait pour jouer, quand je vois le nombre de personnes qui racontent leur vie en jouant, ça fait peur >_<c'est une des raisons pour laquelle le jeu en ligne est plus agréable sur xbox 360
Merci à l'option "tous muet" ^^
pour la ps3 le jeu en ligne n'a jamais était intégré totalement dans le fonctionnement de la console, pas comme le xbox live au moins
Jolie bêtise que tu viens d'écrire, le live n'a rien avoir avec la console.... C'est juste d'un côté tu as microsoft qui connait très bien le fonctionnement d'infrastructure réseau de par son expérience, de l'autre sony qui ce lançait pour la 1ére fois dedans, et qui sans sort plutôt bien !
Après on peut aussi remercier les cracker, car grâce à eux, le PSN a été réaménagé, ce qui le rend bien plus stable qu'à ces débuts.
D'ailleurs on peut en conclure que les 2 réseaux tourneront au même niveau à la prochaine génération de console !
On apprend toujours de nos erreurs, et sony en a tellement commis, qu'ils sont pas stupide pour les refaire (enfin j'espère) ^^
Ce message a été modifié par mopi - 23 août 2011 - 11:33.
Posté 23 août 2011 - 17:20
^^ tu as confirmé ce que j'ai ditUne console c'est fait pour jouer, quand je vois le nombre de personnes qui racontent leur vie en jouant, ça fait peur >_<
Merci à l'option "tous muet" ^^
Jolie bêtise que tu viens d'écrire, le live n'a rien avoir avec la console.... C'est juste d'un côté tu as microsoft qui connait très bien le fonctionnement d'infrastructure réseau de par son expérience, de l'autre sony qui ce lançait pour la 1ére fois dedans, et qui sans sort plutôt bien !
Après on peut aussi remercier les cracker, car grâce à eux, le PSN a été réaménagé, ce qui le rend bien plus stable qu'à ces débuts.
D'ailleurs on peut en conclure que les 2 réseaux tourneront au même niveau à la prochaine génération de console !
On apprend toujours de nos erreurs, et sony en a tellement commis, qu'ils sont pas stupide pour les refaire (enfin j'espère) ^^
je troll pas ici, mais c'est une constatation le fait que la console d'xbox était mieux développer autour du jeu en ligne que la ps3
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)