Aller au contenu

Photo

Les jeux 3.6x+ seraient fonctionnels sur CFW rebug 3.55.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2011 - 11:44

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages
Pour moi c est juste un mec qui veut faire du beuz, et qui n a pas grandi dans sa tête...
Et je vois pas Perso où ce genre de fake relancerais le Hack PS3...
Ça fait un moment qu on voit des fake CFW 3.60, ou 3,66, Fix etc...
Ça n a rien fais avancer du tout au contraire ça nous fais perdre du temp a prouver que ce sont des fakes...
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 11:50

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
LOL. Il était obligé de mettre le "Tuto" écrit dans une Vidéo ?

Je ne sais pas pour vous, mais quand je regarde un tuto dans une Vidéo, je m'attends à voir toutes les étapes détaillés avec peux être des commentaires écrit ou oral de la personne, mais pas un petit texte de rien du tout. Pour faire ce genre de tuto, il aurait mieux fait de l'écrire et de les poster sur des forums plutôt que d'en faire une vidéo.

Habituellement je suis du genre à laisser le bénéfice du doute à la personne, mais dans ses vidéos on ne voit absolument rien. La première on ne voit que le haut de la Tv et non pas le bas avec les câbles et la console se qui laisse plané un doute, et la seconde est filmé avec 2 grosse bande noire de chaque coté ainsi qu'une très très faible luminosité afin qu'on ne voit également rien.

Pour ma part donc, je n'y crois pas du tout.

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 14:25

Falcon47

Falcon47

Correcteur

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Lieu:Agen (47)
Corrigé.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 17:44

Lalilulelo7

Lalilulelo7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Lieu:Paris
Je viens de perdre 33 secondes de ma vie..

Diablo62 : jte jure , il aurai pu simplement mettre un com ou un descriptif dans ses 2 vidéos " exploits" au lieu de faire une vieille vidéo de 30 secondes pour pas grand chose . Comme dit Markus95 , sa n'avance absolument à que dalle à la scène ps3 , c'est simplement une perte de temps pour tout le monde , que ce soit les joueurs , les sites ou même les devs..
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 18:31

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Oui, aussi. Il est vrai qu'ajouter ça à la fin de ses précédentes vidéos auraient très bien pu se faire.

Par contre, je m'avance peux être et ce n'est surement pas ça, mais je pense qu'il a attendu avant de faire cette vidéo (de 30s) car il cherchait quelque chose à écrire afin que ça ne ressemble pas à un Fake. Je pense qu'il cherchait une explication qui pourrait être vraisemblable, ainsi, si des personnes arrivent et crient au Fake, Ko0oKaA fera croire qu'ils n'ont pas attendu la fin du Programme ou autres choses et prétendra que ce n'est pas un Fake.

Il est clair que c'est une perte de temps pour tout le monde et je ne vois pas se que ce genre de personne a à y gagner. Ils se font mousser pendant quelques jours, mais se rendent ridicule tout le reste du temps.

Enfin...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)