Xtractor v3 de Maximus : Tour d'horizon
Posté 25 août 2011 - 16:58
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
Posté 26 août 2011 - 21:11
Je vient de flasher 3 xbox phat, rien a dire c'est enorme ! comment ça simplifie la vie, le on/off d'une simple pression, le lecteur a moitié ouvert d'un simple click ... C'est tout béte mais c'est enorme
Pour 3 de + qu'un ck3 lite franchement ça vaut pas le coup de se priver.
Posté 29 août 2011 - 16:54
faut quand meme un probe v3 ou tous se fait automatique !!!!
Posté 31 août 2011 - 08:20
Posté 10 septembre 2011 - 14:21
----------------- Modification Wii ( Soft ou Hard )
----------------- -----------------à Strasbourg (67000)
----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
Posté 11 septembre 2011 - 10:24
Non franchement, merci pour ton tuto, ça m'a permit de voir qu'en fait c'est bien pratique pour le "flash on the move". J'pense d'ailleurs en prendre un, avec mon USB PRO ça devrait le faire (alimenter via la console c'est bien mais pas pratique).
Posté 11 septembre 2011 - 15:56
Parce que les moteur des tiroirs des lecteurs USB sont en 5V.Comment cela se fait t'il que l'USB ne permette pas l'eject ? J'ai pas lu les spec du lecteur, mais les lecteurs usb ça existe, et le courant est suffisant. Pourquoi ça ne fonctionne pas ici ?
Ici, il me semble que c'est du 12V, donc beaucoup trop demandé pour une simple alimenation USB.
Posté 23 novembre 2011 - 15:19
ATTENTION !!!!!!! il y a aucun cables fournis : ni pour l'alimentation de l'appareil vers le lecteur ni le convertisseur molex pour le pc ni l'usb.
j'ai du bricoler un connecteur molex pour lecteur de disquette et casser la partie noire en plastique qui reçoit le molex disquette sur l'appareil pour pourvoir brancher l'appareil sur mon pc
Posté 04 novembre 2013 - 19:32
D'un mini-molex (convertisseur molex fourni)
Livraison en 24h
bah chez moi de vendredi a lundi sa fait pas 24h loin de la...
Le mini-molex bah j'ai beau le cherchée dans l'enveloppe je crois qu'il est invisible! Donc pas du tout fourni !! En sachant qque les 3/4 des fonctionnalités il le faut !!!
- yyacine13 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)