PS3Ultimate 3.55 CFW *MAJ*
Posté 19 août 2011 - 08:23
Que des gens complètements intéressés et irrespectueux du travail des autres. Si vous n'aimez pas passez votre chemin. Vous n'avez même pas idée du temps qu'il faut pour faire un CFW comme ça.
Et si RazorX l'a fait, c'est certainement que lui y a trouvé une utilité et qu'il pense pouvoir contenter d'aures personnes.
Donc merci de respecter le travail des développeurs. C'est la moindre des choses...
Posté 19 août 2011 - 08:37
Posté 19 août 2011 - 09:50
est ce que je peux jouer sur psn avec ce cfw ???
non du tous .
Posté 19 août 2011 - 10:26
Si c'est juste çà qu'il te faut tien voila le spoof 3.70 pour Kmeaw, Waninkoko, enfin tout les FW sauf Rebug et GeoHot:Je ne suis pas d'accord, il a le spoof 3?70 directement intégré.
http://www.megaupload.com/?d=XSW58O10
- PHD aime ceci
Posté 19 août 2011 - 10:53
J'aime voir les commentaires de tous les gens qui disent "ce CFW ne sert à rien" ou "le PSN ne fonctionne pas?" ou encore "Un CFW qui sert à rien pas de fonctions suplémentaires qu'un autre...".
Que des gens complètements intéressés et irrespectueux du travail des autres. Si vous n'aimez pas passez votre chemin. Vous n'avez même pas idée du temps qu'il faut pour faire un CFW comme ça.
Et si RazorX l'a fait, c'est certainement que lui y a trouvé une utilité et qu'il pense pouvoir contenter d'aures personnes.
Donc merci de respecter le travail des développeurs. C'est la moindre des choses...
Seul et je dis bien seul point positif du FW que RazorX à publier cest son spoof qui nest pas une exclue comme tu as pu le voir autre part.
Maintenant si tu veux, je peux te passer mon CFW pour que tu voies que le CFW de RazorX nest pas une lumière et napporte rien de plus.
Je lai dit et redit, pour le moment ceux qui tape dans linnovant cest DemonHades, et çà pas besoin davoir des connaissances extravagante pour le voir.
Modifié par PHD, 19 août 2011 - 11:35.
- PHD aime ceci
Posté 19 août 2011 - 10:54
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
Posté 19 août 2011 - 11:20
telle est la question, c'est le cas sur psp et bocoup plus simple.... y a t'il une avancée la dedans et une optimisation du no bluray car on finis tous par être concerné par ce problême non ?!
Posté 19 août 2011 - 11:22
Pour te répondre, non je ne joue pas le noob. J'ai posté depuis mon travail et je n'ai strictement aucune idée de ce que contient d'innovant ce CFW.OK « repar33 » j'ai l'impression que tu nous fais le noob et que tu nas pas regardé le contenu de ce FW
Le seul supplément que ce FW ajoute comme la précisé « Flash Inside » cest le spoof 3.70 qui est dailleurs disponible pour tout FW hors rebug et geohot à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=XSW58O10
Dautre part, japprécie énormément le travail de mes confrères et je suis particulièrement intéressé par leurs travaux qui méritent la plus grande attention
Ce qui m'énerve c'est de voir tout de suite les commentaires des gens qui ne trouvent qu'à critiquer le travail d'un autre, et ceci par des commentaires non constructifs et non argumentés.
Certaines personnes ne sont pas conscients du travail fourni pour le développement, peu importe si il satisfait ou pas tes attentes.
Ou est-ce que j'ai marqué que je n'étais pas interessé? Tu interprètes mes propos.(Si tu nest pas intéressé pourquoi tu viens voir cette news ?)
De ce côté là je te rejoins.Je napprécie pas en revanche la vulgaire utilisation de PS3MFW Builder qui sont utilisé par des petits rigolo qui nous prenne pour des noobs (comme tu as étais pris) pour ce gagner une place sur la scène PS3 à nous faire croire leur création est différente des autres
Je te permets pas. Tu t'es pris pour qui pour me parler comme ça?Malheureusement la vérité est différente, seul et je dis bien seul point positif du FW que RazorX à publier cest son spoof qui nest pas une exclue comme tu as pu le voir autre part, il est juste plus malin que toi.
Une fois de plus tu interprètes...Maintenant si tu veux, je peux te passer mon CFW pour que tu voies que le CFW de RazorX nest pas une lumière et napporte rien de plus.
Je lai dit et redit, pour le moment ceux qui tape dans linnovant cest DemonHades, et çà pas besoin davoir des connaissances extravagante pour le voir.
Posté 19 août 2011 - 11:26
Çà existe déjà mais ce nest pas compatible avec tous les jeux. Recherche un tuto pour ebootfixà quand un cfw qui évite de passer par un loader pour lancer les backups ?
telle est la question, c'est le cas sur psp et bocoup plus simple.... y a t'il une avancée la dedans et une optimisation du no bluray car on finis tous par être concerné par ce problême non ?!
- PHD aime ceci
Posté 19 août 2011 - 11:35
Vivement Jailcrab !
Posté 19 août 2011 - 12:40
Moi je changerais de cfw uniquement le jour ou un cfw supérieur a 3.55 serra sortie .
Les jeux qui demande le 3.60 et que je
Ne peut pas lancer sur PS3 je les prend sur xbox360 ou pc et voilà :-)
Posté 19 août 2011 - 14:41
Enfin quelqu'un de sensé qui comprend ce que le mot développer veut direJe suis d'accord il faut respecter les auteurs de Cfw il font du bon boulot mais un spoof 3.70 ne nécessite pas un nouveau Cfw .
Moi je changerais de cfw uniquement le jour ou un cfw supérieur a 3.55 serra sortie .
Les jeux qui demande le 3.60 et que je
Ne peut pas lancer sur PS3 je les prend sur xbox360 ou pc et voilà :-)
Modifié par PHD, 19 août 2011 - 14:42.
- PHD aime ceci
Posté 19 août 2011 - 14:52
encore un qui NE SAIT pas écrire sans rancuneop encore un qui c'est pas lire
Posté 19 août 2011 - 16:24
Posté 19 août 2011 - 16:29
Posté 19 août 2011 - 16:32
Mais je vois pas pour quoi se pencher sur un firmware qui a déjà bon nombre de cfw présent et obsolète entre guillemet car nous sommes déjà en 3.70 moi a leur place je me pencherais peut être un peut plus sur celui la .
A l'avenir tous les jeux seront avec de firmware voir plus
Après je comprend bien que ça dois pas être si facile que ça
Merci encore a eux d'ailleurs de nous avoir fait profiter de tout ça.
- jerome.60 aime ceci
Posté 19 août 2011 - 16:52
Posté 19 août 2011 - 16:54
cool ca bosse meme un peu pendant les vacances meme si ca ne va pas me servir merci et bonne continuation au team et a ls
Posté 19 août 2011 - 20:40
Posté 20 août 2011 - 01:52
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)