attention bannissement du NO JTAG
Posté 20 août 2011 - 14:18
Posté 20 août 2011 - 14:25
Posté 20 août 2011 - 19:49
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 20 août 2011 - 20:49
Posté 20 août 2011 - 22:55
plein de tuto existent sur la toile pour resigner ses sauvegardes avec modio !! google est comme d'habitude votre ami .
Modifié par rezo23, 20 août 2011 - 23:01.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 21 août 2011 - 01:51
Choupi tu peux tester ?
mouais bof je préfère ne pas faire de bêtises , jattends d'abord la réponse à ma lettre recommandé que j'ai envoyé a microsoft , être débanni je m'en fiche un peu , ce que je veux c'est récupérer mes 70 jeux xbla qui m'ont coutés 800 euros... donc vu que je vais devoir porter plainte pour vol ( parce qu'il vont surement comme d'habitude faire la sourde oreille ) je ne vais pas m'amuser a faire n'importe quoi
Posté 21 août 2011 - 11:34
Y a des ban tous les jours , tous les jours microsoft perd au moins un abonnée qui paye régulièrement pour accéder au live qui est pas donner je trouve. Puis tout le contenu payant qui va avec. Je me dit qu'ils doivent bannir a contre coeur ou ils sont stupide. Je ne comprend pas cette politique...
Posté 21 août 2011 - 13:15
mouais bof je préfère ne pas faire de bêtises , jattends d'abord la réponse à ma lettre recommandé que j'ai envoyé a microsoft , être débanni je m'en fiche un peu , ce que je veux c'est récupérer mes 70 jeux xbla qui m'ont coutés 800 euros... donc vu que je vais devoir porter plainte pour vol ( parce qu'il vont surement comme d'habitude faire la sourde oreille ) je ne vais pas m'amuser a faire n'importe quoi
test tu n'a rien a perdre
Posté 21 août 2011 - 13:20
si ta reussi a faire ça, tu va dans le xbox guide et téléchargement puis historique ainsi tu peux retélécharger ce que ta acheté
Essaye de dire a MS que ton amis a fait du no JTAG avec son profil et que le tien qui était sur le même DD c'est fait bannir ... :/
Et dit leur bien que sa te fait dégouter que si tu récupère rien tu va passer a la PS3, profite en pour gueuler un coup sur le fait qu'ils font payer le live, que tes client fidèle,...
sinon reste une solution...
attendre Janvier 10 000
Posté 21 août 2011 - 19:04
P.S.: j'avais acheté battlefield bad company puis j'ai été banni, j'ai créé un autre profil et je peux y jouer.
Utilisateurs de Xlink Kai : merci de me contacter par pour de futures parties en ligne
Posté 21 août 2011 - 19:55
tu a fait les modif avec modio ?choupi recrée un autre profil et normalement t'auras accès à tout le contenu que t'a acheté.
P.S.: j'avais acheté battlefield bad company puis j'ai été banni, j'ai créé un autre profil et je peux y jouer.
xbox xenon jtag watercoolée home made
hdd 250gb interne 500gb externe
glitch falcon
xbox 360 d origine pour le live
Posté 21 août 2011 - 20:28
Modifié par MrZaydou, 21 août 2011 - 20:29.
Utilisateurs de Xlink Kai : merci de me contacter par pour de futures parties en ligne
Posté 21 août 2011 - 20:34
choupi recrée un autre profil et normalement t'auras accès à tout le contenu que t'a acheté.
si c'était aussi simple... j'ai une nouvelle console donc je ne peux rien récuperer si je n'ai pas accès au transfert de license
Posté 22 août 2011 - 16:30
depuis hier je joue et toujours pas ban
glitch falcon
Posté 23 août 2011 - 21:18
Posté 24 août 2011 - 03:16
ce sont certain profiles moddes qui sont flaggés
genre les call of duty
je n y joue pas alors pas ban
glitch falcon
Posté 26 août 2011 - 01:09
Posté 26 août 2011 - 06:11
Bonjour tout le monde.
Je vient aider les perssonnes qui était comme moi ya deux jours banni xbox live jusqu'au 31/12/9999.On peut se debannir mais cela demande un peu de temps alors voila la solution.
1. se connecter avec sont compte pendant la conexion au bout de 10 seconde a peu prés appuyez sur le bouton xbox de la mannette cela va connecter votre compte mais peut rien faire dessus pas de messagee nis damis rien.
2. allez sur la bio et changer code de conduite en insulte je ne donnerai pa d'exemple d'insulte :)je pense que vous en connaissez.
3. Maintenant connectez vous avec un autre profil et faite passez le mot de deposer plaintes sur profil information perssonnelle.
4. 48 heure aprés vous aurez un ban de 3 jour au lieu de 31/12/9999
salut, mon compte a été banni aussi a cause du no jtag.
j'ai voulu essayer ta méthode , mais pour changer sa bio il faut se connecter au live , hors je ne peux pas sachant que mon compte est banni du xbox live. Donc comment faire ?
Edit :
Finalement j'ai reussi , je vais demander a tous mes amis de me poser des plaintes , je vous tiens au jus si sa marche . Merci Kentin =)
Modifié par Hakeem, 26 août 2011 - 06:30.
Posté 26 août 2011 - 09:40
Posté 26 août 2011 - 12:17
ça marche mais faut compter 5 secondes et pas 10 secondes avant d'appuyer sur le bouton xbox. et plus exactement au moment ou on voit son profil et points G apparaitre en fond de connection.
sinon j'ai pu me connecter sur mon compte pour modifier mon profil et je prévois une centaine de plainte sur mon profil ban et je vous tien au courant pour vous dire si cette méthode marche jusqu'au bout.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)