Downgrade 3.70 en custom firmware 3.55 avec le Progskeet
Posté 16 août 2011 - 17:37
Posté 16 août 2011 - 18:01
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 16 août 2011 - 18:58
Guest_seb 62500_*
Posté 16 août 2011 - 19:05
Sans surprise et comme toujours ça part en sucette sur les commentaires !
Perso je trouve que c'est un super nouvelle et il y a pas mal de personnes qui ne se rendent même pas compte de l'énorme avancée que ça représente.
Et pour info aux kikolol qui critique sans même savoir de quoi ils parlent : avant de modifier le Software il faut déja que le Harware le permette, donc cet exploit va engendrer par la suite pas mal de nouveauté !!
Wait and see
+1
Mais j'hallucine complet là !
Il serait tant de grandir bordel !
Des gars flinguent plusieurs PS3 pour vous, pour trouver des solution, même pour pouvoir revenir sur un FW ancien...
Et vous trouvez le moyen de pleurer et de critiquer...
C'est fout ont dirait des gamins pourries gâtés ! S'ils sont pas contant ils critiquent et pleurent.
Sinon pour la news c'est trop bien !! Merci.
Posté 16 août 2011 - 19:51
Posté 16 août 2011 - 20:17
Et merci à LS pour ce site parfait en news multi consoles (le tout en 1)
MAIS ras le bol
Certains devrais apprendre à lire les news entierement et non pas que le titre.
Tout est claire et précis dans le news complète.
Ensuite, marre des râleurs, grognons insatisfait éternel qui ne font que de ce plaindre "pourquoi pas de cfw 3.6x, et le psn, etc,etc,etc, eh bien messieurs, au lieu de vous la pèter grave chez vos potes " j'ai cracker ma ps3 bla bla bla" , il serait plus judicieux de votre part de respecter et de remercié nos devs pour leurs super taff , car sans eux ... nada.
Fin de mon coup de gueule.
ps3 fat 40go ofw 4.25
psp 1004 6.60 pro b9
wii 4.3e usb loader gx , wiiflow 2
Posté 16 août 2011 - 21:05
salut jme demander si sa serai pas plus facile de formater sur pc son dd interne vous saver si c'est posible? (dzl pr le hors-sujet)
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 août 2011 - 21:11
Posté 16 août 2011 - 22:23
Guest_seb 62500_*
question: grace à la puce progskeet,est-ce que les clés de firmwares seront obtenus plus vite?
ca n a rien a voir, la puce permet pour le moment de downgrader et recuperer des bricks sur ps3.
Posté 16 août 2011 - 22:36
Bewan Informatique
[ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ]
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !
Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !
Posté 16 août 2011 - 23:11
j'ai envie de dire : on n'a rien sans rien ! soit tu es capable de le faire toi même soit tu passes par quelqu'un de compétent. c'est comme pour tout !ouai moyennant finance....
bref, c'est une bonne news, du bon boulot
Posté 16 août 2011 - 23:27
http://fr.wikipedia....irate_ou_hacker
De plus il existe plusieurs sortes de hacker, hack, piratage, exploit, etc. Il y a une définition dans un contexte donné et non pas une définition universelle.
Wikipédia n'est pas la réponse à tout...
Pour continuer sur le sujet de ce fameux ship, elle permet de faire tout et nimporte quoi avec une NOR, un peu comme linfectus sauf que celle-là aura la possibilité de gérer 2 NOR. Pour ma part, les soudures étain, reste un univers pour les personnes ayant des connaissances assez poussé en électronique. Les ships actuel ne sont pas utile pour du downgrade en série, cependant, une solution plug & play risque de voir le jour. Pour les personnes qui ne souhaite pas effectuer de modification hardware sur leurs consoles, je leur conseil de patienter quelque semaine le temps de la sortie de celle-ci.
Modifié par PHD, 16 août 2011 - 23:42.
- PHD aime ceci
Posté 17 août 2011 - 00:16
....salut jme demander si sa serai pas plus facile de formater sur pc son dd interne vous saver si c'est posible? (dzl pr le hors-sujet)
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 août 2011 - 10:22
Oh oui, ça fait super plaisir comment on voit les gars se déchirer dans le hack de la console ^^Vraiment ça fait plaisir cette news. Il y aura TOUJOURS une/des "solution"(s) avec le hack, c'est juste une question de temps (parfois )...Patience donc...
Bravo ! Merci LS pour la news
Posté 17 août 2011 - 19:04
consulter mon annonce
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)