Signature des PKG pour 3.60+ sûrement possible !
Posté 14 août 2011 - 22:11
#41
Posté 15 août 2011 - 12:41
#43
We can only sign code.
Sign pkg files and 3.60
Qui dit pas de décryptions, dit pas de jeux 3.60 sur 3.55.
Daprès pas mal de commentaires sur son twitter rien nai fait donc bon ne rêvez pas trop.
Posté 15 août 2011 - 13:27
#44
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 août 2011 - 15:16
#45
Posté 15 août 2011 - 18:34
#46
Posté 16 août 2011 - 11:19
#47
Posté 16 août 2011 - 16:20
#48
Posté 16 août 2011 - 17:53
#49
^^ ouais ça sert à rien quoiOn verra mais ça sera uniquement pour signer en 3.60 et pas décrypter les 3.60 ... A voir...
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 17 août 2011 - 00:00
#50
Pour ce qui est de :
Je ne suis pas du tout daccord, créer des homebrews signés 3.60 et ainsi lancer des modifications capitale dans la PS3 en 3.60, çà sera très très très intéressant, sachant que les certificats du 3.60 = 3.70 pour la connexion PSN, il faudrait juste une lecture de backup sur 3.60 et le tour est joué.^^ ouais ça sert à rien quoi
=> Jeux 3.60 avec PSN fonctionnel.
Posté 17 août 2011 - 01:27
#51
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 18 août 2011 - 23:19
#52
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)