Aller au contenu

Photo

D2X cIOS Installer V3 / V3.1 : installer les cIOS D2X sur votre Wii facilement *MAj*

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2011 - 12:56

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages

bonjour j'ai une wii hacké en 3.2E je voudrais savoir si y a possibilité de la passer en 4.3 et la hacker à nouveau si oui comment je dois procéder pour la mise a jour pour la cracker je sais qu'il y a le letterbox mais vu que je ne sais pas quelle version est en ligne sur les serveurs de nintendo je voudrais pas prendre le risque de la passer sur un frimware qui n'est pas hackable le 3.2E commence a se faire vieillot et j'ai remarqué que tous les jeux ne passent pas mais si vous avez une solution pour plus que j'ai de probleme avec ma version 3.2E je vous écoute j'utilise USB loader GX

Le plus simple et de passer en 4.3E officiel par MAJ internet. Il suffit préalablement d'installer la HBC en 1.0.8 (pour qu'elle ne soit pas effacée par le nouveau menu) et un cios (236 conseillé car il ne sera pas effacé par la MAJ) pour avoir un accès à la nand.
Ensuite libre à vous de réinstaller des cios, wad et patchs de sécurité.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 16:15

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
le problème que j'ai c'est que la mise a jour par internet veux pas se faire et je sais pas pourquoi meme en passent par SCIIFII là je vais tenter de passer par SCIIFII offline pour voir
  • Retour en haut

Posté 21 août 2011 - 16:51

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Vérifiez les paramètres de votre connexion internet et ceux de votre routeur > codes erreurs (conflit d'adresses IP ...)

Ensuite utilisez plutôt la dernière version de pimp my wii en offline/online pour mettre à jour toute votre console (ios, cios, SM) et installer des .Wad
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)