SDK Officiel - PS3 GCC Cell OS LV2 Toolchain Sources leaké !
Posté 11 août 2011 - 23:08
#21
Posté 12 août 2011 - 01:00
#22
Posté 12 août 2011 - 02:29
#23
Effectivement certaines fonctions sont déjà comprises dans ce SDK reste à voir si il est assez détaillé.
Pour ma part je mettrais une vidéo dun homebrew que jaurais dev avec ce sdk on verra bien
Modifié par PHD, 12 août 2011 - 02:29.
Posté 12 août 2011 - 08:33
#24
Posté 12 août 2011 - 08:43
#25
DSK ? Qu'est ce qu'il fait dans la PS3 ?
C'est simple, il lève un bout du "voile" (contrepetrie) de la PS3...
Posté 12 août 2011 - 10:04
#26
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 août 2011 - 10:52
#27
Posté 12 août 2011 - 13:01
#28
Moi je vois pas en quoi ca nous permettra de jouer avec les jeux 3.60... ou 3.70... ^^
Moi je vois surtout que t'es quelqu'un de très chi*nt, si tu veux jouer aux jeux 3.6+ tu MAJ en OFW et tu achètes tes jeux, c'est incroyable les mecs comme toi. Surtout que la solution pour jouer aux jeux 3.6+ existe déjà: Tu achèètes une puce, tu soude la 40aine de micro fils sur ta carte mère, tu achètes un 2eme HDD interne pour ta console et tu switch de OFW a CFW.
C'est moi ou les PS3 users sont énormément plus kikoolol que les users 360 ? non parce que des commentaires ce ce style, j'en vois pas beaucoup dans la section verte ...
Edit: Il me semblait bien que c'était toi que j'avais un peu incendié la dernière fois ... ICI
Bref, c'est une bonne nouvelle pour les développeurs, on verra bien ce qu'il en sort dans les jours a venir ( Peut être une mise a jour de multiman et des émulateurs qui utilisent le SDK pour une meilleure intégration ? qui sait )
Modifié par Landelle, 12 août 2011 - 13:09.
Posté 12 août 2011 - 17:17
#29
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 12 août 2011 - 22:17
#30
Réparation de R.O.D Xbox 360
Posté 13 août 2011 - 11:43
#31
Posté 13 août 2011 - 15:37
#32
Ça ne signe pas un eboot en npdrm qui est un eboot signé pour fonctionner sur OFW. Ça te donne juste plus de fonctionnalité, plus de facilité aussi. Pour signer un eboot ou pkg il te faut les clefs du FW sur lequel tu veux le mettre.Merci pour la news, mais est ce que ça permettra de lancer des homebrews sur un firmware officiel?
Pour plus dinfo sur ces fameuses clefs : http://www.ps3devwik....php?title=Keys
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)