Non tout les jeux qui réclament le 3.60 (sauf 2-3 exceptions) ne passent toujours pas sur 3.55 !
heu il me semble que c'est quand même globalement l'inverse, y'a qu'une demi douzaine de jeux 3.60 qui ne sont pas hackables.
Les jeux en 3.7 auront ptete un patch pour tourner en 3.55... non ?
Idem pour moi je crois plus au hack lecteur plutot que CFW
Autre point, si le hack restait secret, comme je l'ai connu il y'a 10 ans de ça deja, sony aurait un peu plus de mal ....
La il suffit d'aller sur google pour avoir toutes les méthodes de hack utilisées (ou presque)
Il est ou le temps de l'underground !!!
ben les gars sortent leurs updates en 3.60+, maintenant, ils ont compris le truc.
Quant à l'underground, rêve pas, à l'époque ils étaient largement au courant, sauf que quand c'était des puces il fallait attaquer des sociétés, en général dans des pays au système judiciaire difficilement exploitables pour attaquer... la différence c'est pluto que maintenant c'est des individus, et c'est plus facile d'envoyer la police à 5h du mat chez msieur tout le monde.
Quant à la revente xbox et son hack safe, faîtes moi rire : combien de personnes qui pleurent aprce qu'elles sont fait la maj qui réinitialise leur firmware ? bien sur, ça se reflash, mais msieur tout le monde sait pas forcément faire de la soudure ou se procurer et utiliser un trident.