LetterBomb : Un tutoriel complet pour hacker votre Wii en 4.3
Posté 11 août 2011 - 12:37
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 11 août 2011 - 16:13
Posté 11 août 2011 - 17:30
Posté 11 août 2011 - 18:46
comment installer un loader pour les jeux sur mon dd. Avant la maj il fonctionnais bien avec usb loader. merci.
Posté 11 août 2011 - 22:01
je rencontre un souci avec le tuto a savoir que ma console freeze des que j'ouvre le mail letterbomb quelqu'un sait d'ou pourrait venir le pb, j'ai fait la mise a jour (4.3e)
Posté 11 août 2011 - 22:32
Installation de Usbloader sur wii 4.3 et inférieur.
Installation de CFW sur PSP en fonction du Firmware d'origine.
Jailbreak iPhone,iPode,iPad.
Contacte mail: tulipejaurou@free.fr
Contacte telephone : 06 59 32 02 38
Posté 12 août 2011 - 04:01
il avait baisser quand même à la finMerci beaucoup comme ça plus besoin d'acheter les jeux comme lego Indiana jones a 100euro.
yo gi oh je l'ai acheté 20 euros sur ebay
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 12 août 2011 - 09:28
Merci beaucoup.Comme je suis noob j'ai quelques questions:
comment installer un loader pour les jeux sur mon dd. Avant la maj il fonctionnais bien avec usb loader. merci.
si tu as fais la mise a jour 4.3 il te faut tous reinstaller
Posté 12 août 2011 - 11:16
Posté 12 août 2011 - 11:54
franchement nikel, rapide et facil.
enfin je garde mon jeu smash bros brawl sous le coude en réserve.
merci
Posté 12 août 2011 - 13:37
c'est du vol de la part de micromaniac'est sur que ca me fait plaisir par ce que micromania bordeaux lac mavait proposé gentiment smash bros BRAWL a 130e (comprenez 30euros sur facture et 100 euros direct dans la poche!)
Mes tutos :
Posté 12 août 2011 - 15:34
darko-7eth, le 12 août 2011 - 11:16, dit :
c'est du vol de la part de micromania
c'est sur que ca me fait plaisir par ce que micromania bordeaux lac mavait proposé gentiment smash bros BRAWL a 130e (comprenez 30euros sur facture et 100 euros direct dans la poche!)
C'est pas nouveau.. Et je comprends pas le gens qui achètent encore sur ce magasin..
Posté 12 août 2011 - 16:59
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 13 août 2011 - 19:18
Guest_seb 62500_*
Citation
C'est pas nouveau.. Et je comprends pas le gens qui achètent encore sur ce magasin..
Deja eu le cas d un client chez une enseigne connue ( je ne donne pas le nom ), panne d une console neuve au bout de 3 jours.
Depot de la console, on lui dit d aller faire ces courses de revenir la rechercher, on lui refile gentiement une console d occasion.
C est une conclusion perso que j ai faites, a causes de certains signes, il ne s etait rendu compte de rien..
Comme quoi les grandes enseignes sont serieuses et pas forcement les gens qui bossent dedans !
Donc les personnes au final sont plus a incriminés que les enseignes...
Posté 13 août 2011 - 23:27
Posté 14 août 2011 - 01:08
oui c'est toujours une question de comportement personnelDeja eu le cas d un client chez une enseigne connue ( je ne donne pas le nom ), panne d une console neuve au bout de 3 jours.
Depot de la console, on lui dit d aller faire ces courses de revenir la rechercher, on lui refile gentiement une console d occasion.
C est une conclusion perso que j ai faites, a causes de certains signes, il ne s etait rendu compte de rien..
Comme quoi les grandes enseignes sont serieuses et pas forcement les gens qui bossent dedans !
mais là c'est abusé comment ils profitent
Mes tutos :
Posté 14 août 2011 - 10:33
Citation
Citation
Deja eu le cas d un client chez une enseigne connue ( je ne donne pas le nom ), panne d une console neuve au bout de 3 jours.
Je suis du même avis, mais l'enseigne comme tu dis a un "protocole" je doute que ce dit protocole sois à l'avantage du client
Ensuite le personnel est a blâmer c'est sûr, mais il faut pas non plus se laisser faire..
Posté 14 août 2011 - 15:21
c'est sur que ca me fait plaisir par ce que micromania bordeaux lac mavait proposé gentiment smash bros BRAWL a 130e (comprenez 30euros sur facture et 100 euros direct dans la poche!)
sa sa devient grave ,se faire de l'argent sur le dos des gens .
Posté 14 août 2011 - 15:26
sa sa devient grave ,se faire de l'argent sur le dos des gens .
Tu veux te faire de l'argent sur le dos de qui si ce n'est pas sur celui des gens ^^ (Joke ! )
Posté 14 août 2011 - 15:27
Les grandes enseignes sont tenu e respecter un prix, ça métonne ce genre de pratique....
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)