LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu
Posté 27 décembre 2011 - 10:14
je voudrais savoir si je ne vais pas jusqu'au bout parce que ça ne marche pas comme le dit le tuto est ce que je pourrais me servir de wii normalement comme avant?
est ce que je peux installer que honebrew channel et faire avec la carte sd?
tenez moi au courant,car j'ai peur que la console ne marcche plus après?merci d'avance pour vos réponses qui vont sûrement m'aider
Posté 27 décembre 2011 - 11:00
Comme dada24, j'aimerais pouvoir lancer usbloadergx directement sur une chaîne mais je n'y arrive pas. Peut-être que je n'ai pas téléchargé le bon fichier, et je ne mets peut-être pas le .wad au bon endroit, j'avoue que je suis un peu perdue..Pourriez vous me venir en aide? Merci d'avance
Posté 27 décembre 2011 - 12:50
benenuts > il faut installer le "forwarder" de l'USB-GX (=chaine au format .wad qui est un raccourci de démarrage de l'application située sur la carte sd) pour avoir la chaine directement sur le menu de la wii. Utilisez un manager de WAD pour son installation avec comme point d'entrée un ios possédant le nand access (36 modifié, 236 ou un cios).
Posté 27 décembre 2011 - 14:03
je prends wad manager v1.8, je mets dans apps, je prends " usb-loader-gx-v2.3 boot bios 249" , puis je mets le fichier "usb-gx uneo forwarder.wad "dans un dossier nommé wad ou directement à la racine de de la sd?
Ensuite je lance hbc et je selectionne wadmanager puis je selectionne IOS36 comme IOS de démarrage ? Merci pour votre aide
Posté 28 décembre 2011 - 10:18
voila j'ai un soucis, j'ai cracké ma wii avec votre super tuto
ensuite j'ai installé USBLoderGX.
tous mes backup de jeux fonctionnent sauf un qui me met l'erreur 001 c'est mario & sonic au jeux olympique de londre 2012
j'ai fouiller sur le net mais personne na ce problème avec ce jeux, j'ai testé en changeant les paramétre de l'erreur 002 du jeux mais rien n'y fait.
alors j'ai testé avec Wiiflow est la il fonctionne niquel, mais je préfère l'interface de USBLoderGX et c'est plus facile pour mes enfants car il est installé en tant que chaine.
est ce que quelqu'un aurai une solution svp car je comprend pourquoi ca fonctionne sur l'un est pas sur l'autre.
Posté 28 décembre 2011 - 13:35
Posté 28 décembre 2011 - 16:57
@dada24: bizzard je n'ai pas ce problème là essaye un petit coup de pimp my wii 2.29
@fredoch: sujet déjà traité, retraité et sur-traité donc merci de lire les réponse précédente (il n'y as que les personnes agées qui radote alors je ne répéterai pas)
@AU MONDE ENTIER
- UNE FONCTION RECHERCHE EXISTE EN HAUT A DROITE DE LA PAGE
- LA LECTURE ET LA RELECTURE D'UN TUTO CE N'EST PAS UN LUXE
- LIRE LES PROBLÈMES RENCONTRE PAR D'AUTRE PERSONNES PRECEDEMENT S'AVÈRE UTILE ET INSTRUCTIF
Alors agissez au lieu d'attendre bêtement une réponse et vous gagnerez du temps
Ce message a été modifié par seb57fr - 29 décembre 2011 - 11:01.
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 29 décembre 2011 - 08:19
Ces instructions seraient utiles si elles étaient épinglées à la fin du tutoriel ou en début des pages du topic.
Ce message a été modifié par Peach Hawk - 29 décembre 2011 - 08:19.
Posté 29 décembre 2011 - 11:02
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 29 décembre 2011 - 11:17
merci a tous et continuer des tuto comme celui ci, trés bien expliquer même pour un novice
Posté 29 décembre 2011 - 11:53
Posté 29 décembre 2011 - 12:13
Pour qu'elle type dinstallation IV ( A ) Installation du Hack (EN LIGNE)
ou
IV ( B ) Installation du Hack (EN HORS LIGNE)Tu est bloqué a ios236 qu'elle est ton problème?
Posté 29 décembre 2011 - 12:23
Posté 29 décembre 2011 - 12:57
@AU MONDE ENTIER
- LIRE LES PROBLÈMES RENCONTRE PAR D'AUTRE PERSONNES PRECEDEMENT S'AVÈRE UTILE ET INSTRUCTIF
Posté 29 décembre 2011 - 13:02
@benenuts: tu trouvera ici le forwarder (la chaîne) de l'usbloader gx et tu n'as plus qu'a la placer dans le dossier wad de ta SD et ensuite l'installer avec un utilitaire (pimp my wii)
@dada24: bizzard je n'ai pas ce problème là essaye un petit coup de pimp my wii 2.29
@fredoch: sujet déjà traité, retraité et sur-traité donc merci de lire les réponse précédente (il n'y as que les personnes agées qui radote alors je ne répéterai pas)
@AU MONDE ENTIER - UNE FONCTION RECHERCHE EXISTE EN HAUT A DROITE DE LA PAGE - LA LECTURE ET LA RELECTURE D'UN TUTO CE N'EST PAS UN LUXE- LIRE LES PROBLÈMES RENCONTRE PAR D'AUTRE PERSONNES PRECEDEMENT S'AVÈRE UTILE ET INSTRUCTIF
Posté 29 décembre 2011 - 13:10
Posté 29 décembre 2011 - 13:21
merci a toi seb57fr
Posté 05 janvier 2012 - 15:18
Posté 07 janvier 2012 - 12:51
J'ai suivi à la lettre le tuto mais je me trouve bloqué à la partie IV (installation du Hack). Je n'ai rien dans les Homebrew Channel(pas de vignettes) juste quand j'appuie sur le bouton home le menu existant.
Donc je ne peux pas lancer l'IOS 236. J'ai essayé déjà 3 fois mais en vain....
Merci d'avance de votre aide.
Cyberdave
Posté 07 janvier 2012 - 17:09
cyberdave > sujet déjà traité, retraité et sur-traité donc merci de lire les réponse précédente (il n'y as que les personnes agées qui radote alors je ne répéterai pas)
Merci Seb57 pour la signature
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)