Aller au contenu

Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu

• Please log in to reply
735 replies to this topic

Posté 04 décembre 2011 - 12:20

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
@seb57fr : Merci super bon dimanche ......

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 12:25

hellau

hellau

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bon, et bien le reformatage n'a rien changé.. :S

J'aimerai cependant comprendre 2 choses :

- Ce cIOS, est ce que je dois le voir d'office à l'arrivée sur HBC, ou est ce que celui ci apparait uniquement aprés l'installation de l'IOS236 ?
- Concernant l'installation de l'IOS236, il y a quelque chose que je comprends pas trop : A la fin de l'étape 1, j'ai le choix d'appuyer sur la touche 1 ou la touche 2, si je suis contre le piratage.. mais heu.. si je suis entrain de faire ce tuto, c'est que j'ai l'intention d'utiliser des jeux de manière par trés légale, on est d'accord ? Pourtant, sur le tuto, il est dit que si on choisit la touche 1, on est des kamikazes, et qu'on risque de galérer plus que la normal!!

Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas ce répertoire, sachant que je vois trés bien 'IOS 236 INSTALLER FR' & 'priiloader' ...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 12:44

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
  • Lieu:Metz
@DJEK: Merci toi aussi et bon jeux ^^

Bon, et bien le reformatage n'a rien changé.. :S

J'aimerai cependant comprendre 2 choses :

- Ce cIOS, est ce que je dois le voir d'office à l'arrivée sur HBC, ou est ce que celui ci apparait uniquement aprés l'installation de l'IOS236 ?

oui comme sur la photo du tuto le montre

Image IPB

- Concernant l'installation de l'IOS236, il y a quelque chose que je comprends pas trop : A la fin de l'étape 1, j'ai le choix d'appuyer sur la touche 1 ou la touche 2, si je suis contre le piratage.. mais heu.. si je suis entrain de faire ce tuto, c'est que j'ai l'intention d'utiliser des jeux de manière par trés légale, on est d'accord ? Pourtant, sur le tuto, il est dit que si on choisit la touche 1, on est des kamikazes, et qu'on risque de galérer plus que la normal!!

Dans tous les cas, je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas ce répertoire, sachant que je vois trés bien 'IOS 236 INSTALLER FR' & 'priiloader' ...

-Il faut appuyer sur 2
-Peut tu faire un screen de ton ecran montrant le chemin de ta carte sd et de cIOSX?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 12:51

hellau

hellau

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Oui, voilà les screenshots :

Racine de la SD, repertoire apps, et contenu du dossier cIOS

Fichier(s) joint(s)

• Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 12:58

hellau

hellau

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Bon, et bien c'était tout bête : Mon menu était trié par date (ou par nom), 'fin bref, était mal trié...... et miracle, le menu cIOS est apparu !!!!!! Installation en cours, je te tiens au courant du bon déroulement.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 13:03

hellau

hellau

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Génial, installation finalement, réussi, ainsi que celle de priiloader !! Par contre, il m'est dit que maintenant, je dois installer un USBLoader, mais la démarche n'est pas décrite. Je trouverai bien, mais lequel me conseilles tu entre Wiiflow, USBLoderGX, CFG USB Loader.. (ceux nommés dans le tuto) ?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 13:46

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
les 3 sont très performants à toi de voire lequel tu préfère PS: tu peut installer les 3 en même temps
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 21:10

mastock

mastock

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
re a tous

voila petit message pour dire que tout est ok bien installer et wiiflow aussi bien installer tester avec un jeu et touy fonctionne comme sur des roulettes, merci à ceux qui m'ont aider, continuer comme ca vous faite du bon boulot
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 21:34

PhoeniXvG

PhoeniXvG

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 284 Messages :
  • Lieu:Sanvic | Le Havre
  • Passions:Informatique et Modifications consoles
Il faudrait que quelques membre expérimentez dans le hack letterbomb pour faire faire un groupe d'aide sur le site à propos de cette méthode car il y a beaucoup de gens qui sont perdus :S
Signature supprimée ! Ne pas en remettre !
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 22:21

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
@mastock: De rien amuse toi bien
Ce tuto manque un peu de précision mais il est clair et même si demain quelqu'un fait un LE TUTO parfait il y aura quand même quelqu'un qui n'y arrivera pas Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2011 - 22:24

PhoeniXvG

PhoeniXvG

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 284 Messages :
J'aimerais bien faire le tuto très complet moi mais j'ai pas le temps en ce-moment :S
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 08:31

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 Messages :

Il faudrait que quelques membre expérimentez dans le hack letterbomb pour faire faire un groupe d'aide sur le site à propos de cette méthode car il y a beaucoup de gens qui sont perdus :S

Merci de commencer par faire des phrases correctement orthographiées et ponctuées afin de les rendre compréhensibles.

La plupart des problèmes soulevés par les utilisateurs ont déjà été traités dans ce topic, et à maintes reprises.
Le tutoriel est clair et explique l'utilisation de la faille Letterbomb pour installer la HBC. Il existe également d'autres tutoriels pour les 4.3E dans la section attitrée du forum dont le cheminement des étapes est très explicite et détaillé.

Les techniciens sont là pour vous épauler en cas de doute ou d'impasse, pas pour vous tenir la main à chaque étape du hack ou pour vous dire d'appuyer sur A.

Merci aux utilisateurs de commencer par relire les différents posts de ce topic (utiliser la recherche par mots-clés) et de se renseigner un minimum sur le softmod/hack logiciel avant de vous lancer dedans en aveugle.

En cas de pépin ou de sujet non traité, vous avez la possibilité d'ouvrir un topic particulier dans la section Wii du forum.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 18:26

xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

0.25g de sang par litres d'alcool

• Technicien
  • 893 Messages :
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
il aurait été sympas d'annoncer que les carte SDHC ne fonctionnées pas toutes sa m'aurais évité de claqué 10€ pour rien ... résultat on attendra demain pour hacker la wii
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 21:26

Sephiiroths

Sephiiroths

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour a tous,

j'ai suivi tout les étapes au moment j'ai installer le HBC, après c'est je fais avec le bootmii, quand je redémarre ma wii je vois rien sur le hbc pour faire l'étape (IV (A) Installation du Hack (EN LIGNE)
- Lancez "IOS236 Installer Fr" : )
Je peux juste clique sur home
Quelqu'un peux t'il m'aider pour la suite ?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 23:25

PhoeniXvG

PhoeniXvG

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 284 Messages :
As-tu mis les dossier a l'intérieur de "apps" dans ta carte SD ?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 12:36

Le_Clown

Le_Clown

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Lieu:Paris 75
Bonjour ,
J'ai suivi le tuto , jusqur'a la nickel , parcontre quand je veux lancer le HBC j'ai rien qui saffiche a l'écran , j'ai bien mis sur la SD un dossier APPS lais rien ne fait .
Si quelqu'un pourrais m'aidé
Merci
- Xbox UDE 2 + Hdd 120 Go + 160 Go
- Xbox 360 premium Samsung 5.3d
- PSP White 3.40Oe-A + 8 Go
- PSP Black 3.40Oe-A + 2 Go
- PS2 + Hdd 250 Go
- PS3 60Go + jeux
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 14:36

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
@Sephiiroths / Le_Clown: Avez vous téléchargez l'archive présente dans le tuto? Car il faut placer l'archive a la racine de la carte SD
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 23:55

Le_Clown

Le_Clown

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
  • Lieu:Paris 75
Hack Wii Avec LetterBomb.rar ?
- Xbox UDE 2 + Hdd 120 Go + 160 Go
- Xbox 360 premium Samsung 5.3d
- PSP White 3.40Oe-A + 8 Go
- PSP Black 3.40Oe-A + 2 Go
- PS2 + Hdd 250 Go
- PS3 60Go + jeux
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2011 - 14:46

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :

Hack Wii Avec LetterBomb.rar ?

oui et non car "Hack Wii Avec Lettebomb.rar" et une archive compressé donc il faut la décompresser et la placer dans la carte SD
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 21:19

nawak

nawak

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Félicitation pour ce tutoriel, très beau travail.

Pour les kamikases comme moi qui font l'install offline et tombent sur le message suivant, lisez aussi en détail les étapes de l'install online ;-)

Etape 2 :
- Désinstallation du ticket du fichier /ticket/00000001/0000000ec.tik ok
- Désinstallation du ticket du fichier /ticket/00000001/0000000ec ok
Etape 2 terminée.

Cette étape vient de supprimer l'ios236.
Vous devez l'installer à nouveau.

Vous n'avez pas honte d'être un pirate ?
Désolé si vous étiez courieux ou tête en l'air, mais vous devez apprendre à faire attention.

Je ne pourrai pas vous avoir une seconde fois, mais j'ai au moins la satisfaction de vous avoir fait perdre votre temps.

Sérieusement, les développeurs méritent d'être payés pour vous fournir des divertissements. Achetez au moins les jeux auquels vous jouez le plus, ou ceux que vous adorez faire.

Oh, j'oubliais, soyez heureux que je n'ai pas supprimé votre HBC

Ce message a été modifié par nawak - 11 décembre 2011 - 21:42.

• Retour en haut

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)