Aller au contenu

Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
735 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2011 - 20:45

hmz1954

hmz1954

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Pour seb57fr
de hmz1954

je viens de formater une carte sd en fat puis je d'installer le fichier apps dans la racine de la carte SD.

ci joint les screen de l'arborescence de la carte SD.

je vais a nouveau essayer si ça fonctionne pas c'est que je psychoque légerement :badplayer:

Fichier joint  Carte SD racine fichier apps.jpg   114,05 Ko   20 téléchargement(s)

Fichier joint  Carte SD racine fichier apps.jpg   114,05 Ko   20 téléchargement(s)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2011 - 20:46

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
@hmz1954: Le dossier "apps" de ta carte SD supprime le! Puis reprend celui de l'archive du tuto sans le modifier
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2011 - 21:00

hmz1954

hmz1954

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

@hmz1954: Le dossier "apps" de ta carte SD supprime le! Puis reprend celui de l'archive du tuto sans le modifier

oui faute de frappe désolé c'est la l'age :gasp: , je dois bientôt avoir mes nouvelles lunettes.
http://www.logic-sun...close_popup.png
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2011 - 21:05

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bon grâce à tous !!!! progression c'est cool IO36 installer ouffff . Par contre à l'étape avec cIOS rev 21 voilà ce que j'ai après "WAD INSTALLATION" et suis en STANDBY !!!!!!

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2011 - 22:01

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
@hmz: C'est bizarre car ton dossier contenant l'IOS236 installer se nomme "IOS236-installer-v5" or dans l'archive du tuto il ne se nomme pas comme cela prend l'archive du tuto

@DJEK: Sa progresse c'est bien, mais l'IOS 57 que tu a téléchargé avec NUSD que le programme ne trouve pas ou l'as tu placé dans la carte SD? Essaye a la racine ou bien dans le dossier WAD

Les amis ne m'en voulais pas si je ne vous répond plus mais c'est de dormir @++ en espérant que se soit bon ce coup ci, courage vous y êtes presque
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 19:31

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@seb57fr : Pour le fichier IOS 57 il est bien placé dans le fichier wad c'est bizarre qu'il ne le trouve pas !!!! avec les deux autres IOS 36 et 56 . Bon j'essaye de le placé à la racine je te tiens au jus merci .....
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 20:09

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@seb57fr : c bon encore une étape de gagner ios 57 OK ; mais non malheureusement pas encore fini nouveau blocage en installant priiloader . Ma version à l'écran c la version 0.7 et non comme indiquer dans le tuto la 0.6 beta est ce important ???? car une fois lancé il ne s'installe pas ?????
Je peut te faire un screen si tu veux ....
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 21:27

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
De retour car tout le monde dort ce soir ou tous devant incroyable talent .-))) ......
Pour vous dire j'ai réussi l'installe à 100% .... tout à priori c'est bien finalisé ...
Il n'y plus qu'à installé Wiiflow ou compagnie ; que me conseiller vous et qu'elle appli est la plus simple à maitrisée ?????
PS : merci bcp seb et aux autres ...
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2011 - 21:51

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
@DJEK: Pour priiloader une fois installé pour le lancé il faut éteindre la console puis l'allumé et pendant l'allumage c'est a dire immédiatement rester appuyer sur reset et aussi regarde page 20 pour ne pas faire n'importe quoi car priiloader sert a pas mal de chose mais aussi si tu fait nimp sa peut être grave

Moi je marche avec usb loader gx

PS: j'etais devant Rayman Origins Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2011 - 16:44

patou37

patou37

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour je n'arrive pas a intaller le hack hors ligne.c'est a dire que je n'arrive pas a voir l'installer sur le homebrew channel.pourtant j'ai intallé les 3 fichiers dans un dossier wad.comment faut-il faire?Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2011 - 20:08

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@seb57fr : Ok thanx Image IPB

Dis moi pour USB LOADER as tu un bon tuto pour l'appliquer simplement ???
Un lien peut être !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2011 - 23:16

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
@patou37: Salut je te conseil de lire les post précèdent et tu trouvera ta réponse une petite recherche c'est pas mortel Image IPB

@DJEK: tu prend la dernière version sur logic sunrise par exemple puis tu la place dans "apps" dans la carte SD c'est aussi simple que sa. Perso je prend la version pour l'ios 249
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 06:33

quequey

quequey

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous, voilà je suis novice dans ce dommaine, j'ai rencontré un soucis au niveau de la procédure IV
Je n'arrive pas à installer ISO236 intaller FR. Je le copie sur la carte sd et essaye de le lancer depuis homebrew je ne vois sur l'écran que des bulles et l'icone du wifi quand j'appuie sur le bouton home je retrouve les menus.
Est-ce-que quelqu'un peut filer un tuyau.

Quequey
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 09:33

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
Bonjour Quequey,

Je te conseil de faire comme patou37 regarde, recherche, documente toi avant de te lanceer dans ce genre de chose. Car imagine que ce tuto est un attrape nigot (ce qui n'est pas le cas) tu te jette dedans inconsciemment? Déjà par exemple on peut regarder les différent problèmes rencontré précédemment par les utilisateurs et je suis sur que tu trouvera ta réponse et en plus sans trop de recherche Image IPB

@Peach Hawk: garde ton sang froid un jour peut êtres ils respecterons l'arborescence (enfin j’espère)
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 10:44

geekjap

geekjap

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, je souhaite télécharger l'archive mais le lien semble mort.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 10:46

geekjap

geekjap

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, je souhaite télécharger l'archive mais le lien semble mort.

Ca à l'air d'être bon, le site a eu un coup de mou
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 12:23

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@seb57fr : Dis moi un truc que je ne pige pas !!!!! une fois les jeux télécharger sur PC ; je veux les transférer sur clé USB faut il tout simplement les placés à la racine ou avant faut il placé un programme dans la clé pour les lires via WIIFLOW ou USB LOADER car j'ai aperçu qu'il fallait utiliser WBFS Manager ?????
Bah !!!!! ouais suis un peu perdu avec tout ça .
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 16:36

patou37

patou37

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour votre travail!!!
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 19:47

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages

@Peach Hawk: garde ton sang froid un jour peut êtres ils respecterons l'arborescence (enfin j’espère)

Oui je crois que sur ce topic je te passe la main seb57, j'en ai un peu marre de ressasser toujours les mêmes consignes ... Les techniciens sont là pour aider et expliquer certes, mais pas pour tenir la main à chaque étape d'un softmod.

Donc merci aux utilisateurs du topic de penser à relire les précédents posts (votre problème y est souvent expliqué) et de vous renseigner un minimum sur le softmod avant de vous lancer dedans. Quand on comprend ce que l'on fait c'est toujours mieux et bénéfique.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2011 - 22:00

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@ seb57fr Et oui encore moi ; j'ai voulu transférer des jeux avec WBFS Manager 3.0 mais à priori il ne reconnait pas les fichiers WAD ; RD ETC .... car il ne connait que les fichiers ISO .
Comment faire pour les convertir ou est ce possible des les transférer directement sur USB sans passer par WBFS .

PS : Et après promis je te fou la paix . ,-)))
  • Retour en haut

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 8 utilisateur(s) anonyme(s)