Aller au contenu

Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
735 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2011 - 00:04

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Je connais pas "syscheck" mais si le fichier syschek est bon c'est que j'ai tout bien réaliser normalement, putain sa me soule. Peach tu m'avais dit je crois que limite ma console était peut trop à jour au niveau du hack, peut tu m'en dire plus si sa te gêne pas.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 00:18

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
ouais lyon sa fait un peu loin zut!!!

mais bon c'est simple les étapes sont les suivantes

pour wii en 4.3

1 - J'installe bootmii et l'homebrew channel
2 - Dump de nand
3 - Pimp My Wii (dernière version)
4 - Installation de diverse homebrew (loader usb, neogamma, WiiMC, etc... tout dépend de la demande et du besoin)
5 - Priiloader (et configuration)

voila tout

Ben19891 envoie moi un MP pour me communiuer ton adresse mail que je puisse t'envoyer les fichiers pour priiloader
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 09:02

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Pas nécessaire d'installer le priloader et de le paramétrer, cela peut compliquer inutilement le hack.
Concernant la console de ben (n° de série, 4.3E, syscheck ...) je ne vois aucun problème avec sa version > il doit y avoir un erreur bête que l'on ne voit pas on que l'on ne saisit pas durant le softmod. Je pense toujours à un problème avec le support USB externe mal formaté ou non compatible. Pourtant le seagate 500Go marche parfaitement avec les wii, sous cios 249 rev 19,20 et 21 en base 38, 56 ou 57 (je ne suis pas fan des D2x). Une fois formaté en WBFS avec des iso, c'est comme un poisson dans l'eau.
Et je ne pense pas qu'il soit tombé sur 2 consoles revenues fraichement du SAV avec des cartes mères inviolables ultra-récentes (même si il y a les symptômes).

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ben n'arrive pas à faire fonctionner correctement sa console ???
Ben > franchement je suis prêt à réceptionner et à tester ta console, si tu me la fais parvenir par la Poste (je suis sur Marseille/Toulon) et je te la renvoie à mes frais. A toi de voir.

Après, à part refaire un hack minimal sans priiloader dans les règles de l'art, bien respecter l'installation des cios et le formatage de son support USB, je ne vois toujours pas ce qui cloche ???
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 10:25

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Alors est il possible de supprimer priiloader (si oui comment). Sinon comment puis-je remettre ma console vierge (sans trace de hack) pour recommencer
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 11:31

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Pour restaurer sa console d'origine le plus simple est de réinjecter la nand avec bootmii (dump réalisé bien sur avant le hack).
Sinon pour désinstaller le priiloader il suffit de relancer le programme via la HBC et de le désinstaller (attention à ne pas le faire trop souvent car ce programme est en séquence de boot de la console donc en cas de souci = brick !).
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 12:49

mugiwaradriss

mugiwaradriss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
salut je voulais savoir je viens de faire tout se qui était dit dans le tuto en ligne, faut t-il faire le tuto offligne si on a déjà fais celui en ligne?
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 14:02

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
bonjours j ai un dd de 500 go j ai pu copie mes jeu sur cd via usb loader gx cela a marche nikel mais par-contre j ai téléchargé un jeu sur internet que j ai place sur le dd mais je n arrive pas a le trouve comment faire je doit le mètre dans un dosier spécifique ou pas merci de votre reponse
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 21:43

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
Mugiwaradriss non completement inutile le offline permet de flasher la console sans connexion a internet c'est tout

lebaker ton disque dur et bien formaté en WBFS

http://www.logic-sun...fs-manager.html
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 15:41

maxoute

maxoute

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
>Bonjour, j'ai hâte de finir le tutoriel qui est très clair, mais j'ai juste un petit problème... je n'ai pas accès a "ios236 installer fr" je sais vous allez me dire "dans le dossier apps !!!"
mais je n'ai bêtement pas de dossier apps, et je ne sais pas où le trouver...
merci de m'éclairer =)
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 15:43

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Avignon 84000
Tu créer le dossier apps et tu colle "ios236 installer fr" à l'intérieur

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 15:47

maxoute

maxoute

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Tu créer le dossier apps et tu colle "ios236 installer fr" à l'intérieur

je crée le dossier apps a la racine, ios236 installer fr se trouve sur internet <,?
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 17:31

maxoute

maxoute

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
je ne trouve aucun lien (convenable et francais ) a telecharger pour ios236 installer fr :(
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 21:24

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
maxoute l'ios236 se trouve dans l'archive du tuto
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 08:56

maxoute

maxoute

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
ca m'apprendra a vouloir aller trop vite :P merci =)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 15:57

maxoute

maxoute

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Ca y est le noob commence à arriver au bout 8-)...
juste qqes petites infos a propos d'un "usb loader" ?
Lequel me conseillez vous ? où le trouver ? comment l'installer ?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 17:32

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
perso j'utilise la dernière version de l'usbloader gx et d'autre te dirons wiiflow 1.1 etc... il n'y as pas vraiment de meilleur par rapport a un autres tout les jeux fonctionne avec l'un comme un autres

tu peut les télécharger soit sur leur site officiel ou encore sur Logic Sunrise je parie que tu n'as as regardé encore une fois tu va trop vite ;-)

pour l'installer c'est simple il faut placer le fichier du loader dans apps
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 12:01

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour tout le monde j'ai un souci à l'étape :
- Quand tous les IOS sont téléchargés, allez dans le dossier où vous avez décompressé le logiciel, allez dans « titles » et vous tombez sur 3 dossiers avec une suite de chiffre comme noms. Ouvrez ces dossiers et les sous dossiers et copiez les fichiers. wad dans le dossier « wad » de votre SD.

J' ai bien trouvé le fichier TITLES mais je ne comprend pas ou copier et comment les fichiers IOS téléchargés de NUSD au fichier WAD ..
Merci pour votre aide ....
DJEK
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 12:11

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
Bonjour DJEK,
Tu dois prendre les fichiers au format WAD que tu as téléchargé avec NUSD et les placer dans un dossier nommé WAD a la racine de ta carte SD
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 14:32

DJEK

DJEK

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
@SEB57FR : Merci de ta réponse mais ou sont ces fichiers WAD ???? car quand j'ouvre NUSD j'ai ceci

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2011 - 15:20

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
D'accord en faite ce que tu ouvre c'est une archive "rar" nommé "NusD_v1.9(1).rar" c'est une compression d'un ou plusieurs fichiers ce qui permet de faire un gain de place sur un disque dur par exemple, à l’occurrence il s'agit des fichiers de NUSD qui son compressé.

Donc en faite tu n'ouvre pas NUSD mais tu ouvre en faite la compression de NUSD (j’espère être claire)

Pour pouvoir ouvrir NUSD c'est simple ceci s'agit d'une exemple mais il existe d'autres méthodes:

- Créer un dossier que tu appel "NUSD" sur ton bureau (le nom du dossier et l’emplacement peuvent être changé)
- Ensuite tu sélectionne tout les fichiers se trouvant dans l'archive et tu les glisse dans le dossier précédemment créer
- Puis dans le dossier que tu aura créer dans lequel tu aura glissé les fichier tu clique sur le fichier "NUS Downloader..." et NUSD s'ouvrira et tu reprend le tuto
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)