LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu
Posté 12 November 2011 - 00:04
Posté 12 November 2011 - 00:18
mais bon c'est simple les étapes sont les suivantes
pour wii en 4.3
1 - J'installe bootmii et l'homebrew channel
2 - Dump de nand
3 - Pimp My Wii (dernière version)
4 - Installation de diverse homebrew (loader usb, neogamma, WiiMC, etc... tout dépend de la demande et du besoin)
5 - Priiloader (et configuration)
voila tout
Ben19891 envoie moi un MP pour me communiuer ton adresse mail que je puisse t'envoyer les fichiers pour priiloader
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 12 November 2011 - 09:02
Concernant la console de ben (n° de série, 4.3E, syscheck ...) je ne vois aucun problème avec sa version > il doit y avoir un erreur bête que l'on ne voit pas on que l'on ne saisit pas durant le softmod. Je pense toujours à un problème avec le support USB externe mal formaté ou non compatible. Pourtant le seagate 500Go marche parfaitement avec les wii, sous cios 249 rev 19,20 et 21 en base 38, 56 ou 57 (je ne suis pas fan des D2x). Une fois formaté en WBFS avec des iso, c'est comme un poisson dans l'eau.
Et je ne pense pas qu'il soit tombé sur 2 consoles revenues fraichement du SAV avec des cartes mères inviolables ultra-récentes (même si il y a les symptômes).
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ben n'arrive pas à faire fonctionner correctement sa console ???
Ben > franchement je suis prêt à réceptionner et à tester ta console, si tu me la fais parvenir par la Poste (je suis sur Marseille/Toulon) et je te la renvoie à mes frais. A toi de voir.
Après, à part refaire un hack minimal sans priiloader dans les règles de l'art, bien respecter l'installation des cios et le formatage de son support USB, je ne vois toujours pas ce qui cloche ???
Posté 12 November 2011 - 10:25
Posté 12 November 2011 - 11:31
Sinon pour désinstaller le priiloader il suffit de relancer le programme via la HBC et de le désinstaller (attention à ne pas le faire trop souvent car ce programme est en séquence de boot de la console donc en cas de souci = brick !).
Posté 12 November 2011 - 12:49
Posté 12 November 2011 - 14:02
Posté 12 November 2011 - 21:43
lebaker ton disque dur et bien formaté en WBFS
http://www.logic-sun...fs-manager.html
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 17 November 2011 - 15:41
mais je n'ai bêtement pas de dossier apps, et je ne sais pas où le trouver...
merci de m'éclairer =)
Posté 17 November 2011 - 15:43
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 17 November 2011 - 15:47
je crée le dossier apps a la racine, ios236 installer fr se trouve sur internet <,?Tu créer le dossier apps et tu colle "ios236 installer fr" à l'intérieur
Posté 17 November 2011 - 17:31
Posté 17 November 2011 - 21:24
Posté 18 November 2011 - 08:56
Posté 18 November 2011 - 15:57
juste qqes petites infos a propos d'un "usb loader" ?
Lequel me conseillez vous ? où le trouver ? comment l'installer ?
Posté 18 November 2011 - 17:32
tu peut les télécharger soit sur leur site officiel ou encore sur Logic Sunrise je parie que tu n'as as regardé encore une fois tu va trop vite ;-)
pour l'installer c'est simple il faut placer le fichier du loader dans apps
Posté 27 November 2011 - 12:01
- Quand tous les IOS sont téléchargés, allez dans le dossier où vous avez décompressé le logiciel, allez dans « titles » et vous tombez sur 3 dossiers avec une suite de chiffre comme noms. Ouvrez ces dossiers et les sous dossiers et copiez les fichiers. wad dans le dossier « wad » de votre SD.
J' ai bien trouvé le fichier TITLES mais je ne comprend pas ou copier et comment les fichiers IOS téléchargés de NUSD au fichier WAD ..
Merci pour votre aide ....
DJEK
Posté 27 November 2011 - 12:11
Tu dois prendre les fichiers au format WAD que tu as téléchargé avec NUSD et les placer dans un dossier nommé WAD a la racine de ta carte SD
Posté 27 November 2011 - 14:32
Posté 27 November 2011 - 15:20
Donc en faite tu n'ouvre pas NUSD mais tu ouvre en faite la compression de NUSD (jespère être claire)
Pour pouvoir ouvrir NUSD c'est simple ceci s'agit d'une exemple mais il existe d'autres méthodes:
- Créer un dossier que tu appel "NUSD" sur ton bureau (le nom du dossier et lemplacement peuvent être changé)
- Ensuite tu sélectionne tout les fichiers se trouvant dans l'archive et tu les glisse dans le dossier précédemment créer
- Puis dans le dossier que tu aura créer dans lequel tu aura glissé les fichier tu clique sur le fichier "NUS Downloader..." et NUSD s'ouvrira et tu reprend le tuto
5 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)