Aller au contenu

Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
735 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2011 - 17:56

rafi83

rafi83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

tu dois avoir sur ta sd ce schema apps - cIOSX rev21 Installer - cIOSX rev21 Installer - fichiers

mais en fait il faut apps - cIOSX rev21 Installer - fichiers

Ok mais dans l'archive que je décompresse, j'ai directement 5 fichiers, il y a "Changelog.es.txt", "Changelog.txt", "cIOSX rev21 Installer", "Readme.es.txt" et "Readme.txt".
J'ai eu beau creer un fichier avec comme nom "cIOSX rev21 Installer" et mettre le fichier "cIOSX rev21 Installer" dedans mais rien a faire.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 18:20

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
ben19891 fait bien attention car par exemple les câbles des disques durs sont les mêmes que ce des manettes ps3 par exemples mais avec un câble a peine plus fin donc ce des manettes ps3 pour alimenté un disque dur se n'est pas suffisant et du coup cela fournis juste assez de jus pour griller un disque dur (expérience perso) donc fais comme moi utilise automatiquement le câble fournie avec le disque dur.

tout les câbles son différent même si ils se ressemble fortement
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 18:36

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
voici ce LE PROBLÈME avec l'archive et le ciOSX_rev21-Installer il se passe que dans l'archive il y a 2 dossier entre "apps" et le "boot.dol" donc pas bon il faut essayer avec 1 seul dossier puis si sa ne marche pas essayer avec l'autre dossier car attention les 2 dossier qui s’interpose ne sont pas nommé de la même manière donc ne pas les renommer à vous de tester avec qu'elle dossier il apparais sur la HBC car moi pas le temps^^ merci de nous retourner avec qu'elle dossier cela fonctionne

apps\cIOSX rev21 Installer\cIOSX_rev21-Installer\boot.dol\
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 20:15

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
moi osi ja ile meme probleme avec cIOSX rev21 Installer ai beau essayer avec un seul ou deux rien du tout si quelle q'un peut m aider en tous cas excelent tuto peut etre que sait moi qui l'ai mal interprete entout cas j attent votre aide merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 21:31

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
re comment faut t-il si prendre pour surprime un des 2 sou dosier ( cIOSX rev21 Installer et ciOSX_rev21-Installer ) car jai eu beau essayer avec de copier coller ... et je ni parvien pas je suis peut etre lourd et e m en excuse au prés de tou le monde
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 22:21

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Merci pour ce tuto!

Pour ceux qui ne trouve pas le cIOSX_rev21-Installer c'est parce qu'il y a un dossier en trop dans le dossier cIOSX_rev21-Installer. Il suffit de remonter les deux fichiers dans ce répertoire
apps\cIOSX rev21 Installer\cIOSX_rev21-Installer

mais je n ai pa compri la manip vien moi en aide e vous serrait reconnaisant
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 18:52

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Les applications (ou homebrews) sont des programmes (fichier boot.dol) à copier dans le répertoire "apps" de vote carte sd et se lancent depuis la HBC (menu de la wii). L'arborescence à respecter est la suivante : carte sd:/apps/nom_application/boot.dol
Si ce cheminement est respecté l'application apparait dans la HBC, sinon revoyez l'arborescence sur votre sd.

Maintenant si quelques chose n'est pas compréhensible..., et bien on ne peut pas faire plus simple, désolé.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 18:57

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
merci jvait réésayer
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 19:17

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
dans les dosiers ios236installer et priiloader il y 3 truc dedant et dans cIOSX_rev21-Installer il y en na que 2 es normal une autre question le autre truc qui y a dans larchive mis a part les apps son t il aussi a place dans la sd ???
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 19:32

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
et si quelle qu'un sait le quelle faut garde entre cIOSX rev21 Installer et cIOSX_rev21-Installer ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 19:33

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu garde cIOSX_rev21-Installer

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 21:58

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
merci j ai compri pourquoi enfait il me manque le fichier META DANS cIOSX_rev21-Installer MERCI A VOUS
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 22:00

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
lebaker c'est normal qu'il n'y a pas de fichier META dans le dossier ciOSX_rev21-installer

REGARDE PLUS HAUT

Modifié par seb57fr, 08 novembre 2011 - 22:01.

• Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 21:01

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Salut,

Alors me revoila, et MAUVAISE NOUVELLE, sa marche toujours pas, j'ai acheter un DDE (celui proposé plus haut) seagate expension 2"5 500go (entierement compatible) et toujours pareil, tester avec USB loader GX et wiiflow 1.1, rien ne marche. Sérieusement sa ma gavé. Si vous avez autre chose à me proposer dites moi, sinon tampi, elle ma trop pris la tête.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2011 - 23:12

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
ben moi je sèche mais sa doit être une petite étape ou un détail, trois fois rien que tu ne fais pas que l'on ne sais pas qui doit te pourrir la vie donc moi la chose que je te propose c'est d'aller voir un tech dans ta région et tu regarde bien ce qu'il fait ^^
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 09:24

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 324 messages
Ben, je réitère ma question : peux-tu nous communiquer le n° de série complet de ta console stp (sur la tranche), sa version exacte 4.x + lettreX et son pack si elle en provient d'un ? Sinon achat d'occasion ? Neuf ? Déjà modifiée ?? Merci.
Également où trouves-tu tes jeux ? As-tu essayé un dump depuis un disque original ?
On va finir par trouver.

Modifié par Peach Hawk, 11 novembre 2011 - 09:25.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 10:26

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
tien je viens de penser a cela qu'elle façade as tu sur ta wii? Celle de "l'ancienne wii" ou celle de "nouvelle wii" (le logo wii et les écritures proches des boutons ont changé de place)

Image IPB

Modifié par seb57fr, 11 novembre 2011 - 10:27.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 12:29

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Bonjour,

Alors mes iso, je les récupère de "forumdownparadise" et "mega-wii", y'a plus d'un ans j'avais déjà une wii flashé ou je récupérai mes iso ici et pas de souci (elle était en 4.2).

Sinon c'est une ancienne wii. Au cas ou si vous voulez une video de ma console quand je lance un truc ou autre dite moi.

donc ancienne wii. Numéro de série : LEF106357953. Occasion et ne vient pas d'un pack. Je pense pense que tu as raison seb sa doit être une connerie sa fait 2 wii et pareil. mais sérieux je voix pas non plus "peach" me dit que mon syscheck est bon (dailleurs j'ai une erreur quand je vais dans menu hack system dans prii loader "manque un fichier de la nand je crois").

Je pense à un problème au niveau du DD (maivais formatage ou autre) mais bon. Je formatte mon DDE avec "WBFS manager" (tout est OK pour lui), après charger lecteur, parcour, selectione mes iso et ajouter au lecteur, après message de WBFS manager qui me dit "succes" ou un truc dans le genre, tout les iso sont coché en vert. Mes loader reconnait le tout avec mes iso. Donc je vois pas ce que je peux faire de plus.

De toute façon, si vous avez plus d'idée prenez vous plus la tête. Je l'ai mit sur leboncoin au cas ou si j'arrive à la revendre car sa ma souler.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2011 - 15:47

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
C'est dommage de la vendre car sa doit etre un tout petit detail sur lequel tu est passé a côté

Pour priiloader c'est le fichier hack.ini ou le hack.hash.ini c'est l'un ou l'autre mais c'est normal ça. Si tu veut je peut te le passer?

De quelle region est tu? Car si tu le souhaite ont peu se recontrer et lui regler sont compte as ta wii ^^
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2011 - 00:00

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Je suis de lyon (villeurbanne) (69). Oui je le veux bien le fichier pleaze. Sinon ba je sèche pourtant j'en avait flashé une avant, j'ai flashé des xbox et des ps3, psp.... mais la franchement je sais plus ou trouvez. Je mettrai mon annonce que la semaine prochaine, donc j'ai encore un peut de temps avec cette wii de merde. Esce que sa generai quelqu'un de me refaire un petit sommaire des étapes à suivre pour le hack complet de la wii.

En vous remerciant tous de votre aide
Et comme je l'ai dit, si vous avez besoin d'une video d'une ou plusieurs étape dites moi
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)