Aller au contenu

Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu

• Please log in to reply
735 replies to this topic

Posté 04 November 2011 - 15:37

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
il est bien evidement formater en wbfs (avec wbfs manager) et priiloader, je l'ai installez comme dans le tuto, par contre j'ai rien configurer, je sais même pas ou c'est ?
  • Retour en haut

Posté 04 November 2011 - 17:21

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Ben peux-tu nous communiquer le n° de série complet de ta console stp (sur la tranche), sa version exacte 4.x + lettreX et son pack si elle en provient d'un ? Merci.
  • Retour en haut

Posté 04 November 2011 - 18:56

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
La je l'ai pas, (elle est chez ma copine), je vous communique tous sa dans le week-end. Je sais juste qu'elle est en 4.3E.
De toute manière je vais reformater mon DDE (maintenant que je suis sur que se vient pas de ca) recupérer des iso clean, changer mon cable USB (qu'est vieux), et tout réesayé ce week. Encore merci je vous tient au courant et vous donnerai toutes les numéros dans le week.
  • Retour en haut

Posté 04 November 2011 - 21:58

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Lieu:Metz
Peach Hawk le n° de série de la console pourrais servir a quoi??

Ben pour priiloader c'est simple pour le lancer il faut que la console soit éteinte puis tu appuie sur le bouton power et ensuite tu appuie immédiatement sur reset en le tenant enfoncé et si il est bien installé et que tu as bien fais la manipulable priiloader se lancera

Image IPB

il faut te déplacer avec les flèches et valider avec "A" et retour avec "B"

il faut sélectionner "System Menu Hacks"

Image IPB

ensuite il faut activer les lignes qui sont entouré en rouge puis a la fin ne pas oublié de cliquer sur "enregistré les parametres"
ensuite tu fait "B" pour un retour en arrière et il faut que tu clique sur "system menu wii" pour retourné sur la wii

A noter que suivant la version de priiloader que tu as installé il se peut que tu ai plus ou moins le même nombres de lignes et il se peut aussi que tu possède une version anglaise ou française donc fait attention au option que tu active car il ne faut pas tout activer. c'est important car cela permet de bloquer les mises a jours sur la wii et autres
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 00:18

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
ok je regarde sa demain ou après demain et je vous tient au courant.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 17:50

rafi83

rafi83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour à tous, j'ai un problème. Quand j'appuie sur "Lancer BootMii" sur l'Homebrew channel, mes manettes s'éteignent et impossible de les reconnecter. Il y a t'il une solution ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 18:22

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
C'est normal, Bootmii utilise les boutons de "power" et "reset" de la console pour respectivement se déplacer et valider (les wiimotes ne sont pas synchronisables avec ce programme). Donc utilisez les boutons en façade de votre wii pour gérer bootmii.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 18:51

rafi83

rafi83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
ok merci
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 20:14

rafi83

rafi83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Rebonjour, j'ai un autre problème, j'ai fini d'installer BootMii mais je ne trouve pas "IOS236 Installer Fr". Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 05 November 2011 - 21:38

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
Verifie l'arborescence de ta carte SD. Chaque appli que tu veu lancer depuis le homebrew channel doit être placer comme ceci sur la carte SD :
SD/Apps/dossier_de_l'appli/boot.dol

Et je crois que dans le pack mis sur logic-sunrise il ya un tout petit souci à ce niveau la, il te suffit juste de remttre le dossier en place sur ta SD
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 13:10

fabrice57

fabrice57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
bonjour, j'ai bien suivi le tuto , tout fonctionne, mais lorsque je veux lancer un de mes dvd gravés a partir de homebrew rien ne se passe et j'ai la page IOS 236 Priiloader et Cos qui s'affiche.
Que faut il faire pour lire mes dvd gravés.
Bien entendu je vais opter pour dd externe dans les prochaines semaines
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 18:14

rafi83

rafi83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
bonjour, j'ai un petit probleme avec cIOS x rev 21 installer. Je l'ai mie sur ma carte sd, dans le dossier "apps" mais l'homebrew channel ne le reconnait pas. Je l'ai meme mis a la racine de la carte : aucun succes :/
si quelqu'un peut m'aider :)
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 19:02

fabrice57

fabrice57

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
tu dois avoir sur ta sd ce schema apps - cIOSX rev21 Installer - cIOSX rev21 Installer - fichiers

mais en fait il faut apps - cIOSX rev21 Installer - fichiers
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 19:24

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
Bonsoir tout le monde,

Alors voila pas de chance quand j'ai voulue reformater mon DDE (verbatim noir 320go) il ma laché, il ne s'alimente plus enfin bon....

J'ai essayé de tout refaire avec ma clé USB (avec lequel New super mario marchait avant) et j'ai remarqué un petit truc quand au non lancement de mes jeux, je vous explique :
Voila en faite quand je sélectionne un jeu (avec USB loader GX) j'ai le petit menu ou y'a le CD qui tourne, et avant quand mon jeu se lançais j'avais la musique du jeux qui se lançait dans ce menu, et la j'ai remarqué qu'elle n'y ait plus.
Sinon pour priiloader, quand je vais dans "system menu hack" il me dit qu'il me manque un fichier .ini de ma nand, faut il que je remette mon backup de ma nand (ou rien à voir).

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 20:29

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
bonjours j arrive pas a trouve ios 236
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 20:33

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
re bonjours excuse moi j ai etait perturbe dans mon message je n arrive pas a trouve ios 236 es normal parce que j ai pu installer BootMii en boot2 ??? merci j aimerait bien un petit coup de paluche svp
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 20:33

lebaker

lebaker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
re bonjours excuse moi j ai etait perturbe dans mon message je n arrive pas a trouve ios 236 es normal parce que j ai pu installer BootMii en boot2 ??? merci j aimerait bien un petit coup de paluche svp
  • Retour en haut

Posté 06 November 2011 - 21:50

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Pour la xxx-et-unième fois les applications doivent se trouver dans le répertoire "apps" à la racine de la sd (par exemple sd:/apps/ios236installer/boot.dol) et se lancent via la HBC. Vérifiez l'arborescence de vos dossiers et fichiers sur votre carte sd.

Ben > je pense que ce sont tes supports usb qui posent problème, je ne vois pas d'autres alternatives. Prends un DD externe bien neuf et teste tes isos avec wiiflow 1.1

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 06 November 2011 - 21:50.

• Retour en haut

Posté 07 November 2011 - 11:23

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
ok, bon ba ecoute j'arrete avec mes message, et j'en reposterai un une fois un nouveau DDE acheter neuf. (J'en ai pas encore acheter car c'est mon 3ème DDE qui claque ce mois-ci, trop les mort).

Allez encore merci, et à bientôt, je vous tient au courant.
  • Retour en haut

Posté 07 November 2011 - 13:36

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
3 DDE en un mois c'est plutôt rare ! Tu les fumes ou quoi tes DD ? ^^ Tu es sûr qu'un problème d'alimentation ne les cramerait pas ?
Dernier conseil : ne jamais remplir au max un DD (moi je laisse toujours minimum 10% de libre), car c'est comme une baudruche avec la peau bien tendue, ça explose beaucoup plus facilement...

un bon rapport qualité/prix à l'heure actuelle (car flambée du cours du DD suite aux inondations en Thaïlande) :

http://www.amazon.fr...20671201&sr=1-1

Seagate Expansion (2'5 pouces) 500 Go à 61,39 livré chez toi.

A+
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)