Aller au contenu

Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu

• Please log in to reply
735 replies to this topic

Posté 25 October 2011 - 15:03

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
Non ma wii est d'occasion (acheter sur le bon coin ya 4 jours) mais l'état exterieur à l'air nikel, j'ai rencontrer aucun autre problème à part sa, j'essay ce soir avec syscheck. Par contre si s'est un problème matériel, le fils ... ..... qui me la vendu va ramasser sa .....
  • Retour en haut

Posté 25 October 2011 - 16:16

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
  • Lieu:Metz
arriver vous a lire des jeux originaux??
  • Retour en haut

Posté 25 October 2011 - 21:16

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
oui
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 06:01

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Le lecteur de carte sd et surtout les ports USB fonctionnent-ils bien ??? Pas de problème de détection des DDE, de la SD ??
Quels sont les versions de vos loaders et quels isos testez-vous ?
Enfin merci de nous faire parvenir le fichier de syscheck (format .csv) présent sur votre sd quand vous aurez lancé le soft.
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 08:52

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
c'est vraiment cool de m'aidez, j'ai pas eu le temps de tester syscheck je le fait dans le journée et vous envoie le fichier. Sinon ma carte SD et mes DD marche nikel et son detecter sans problème, j'ai tester les isos de mariokartwii, Donkey kong coutry returns, mario sport mix, New super mario bros.
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 12:04

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
aussi non sur priiloader l'as tu configuré si oui comment car certain paramétré ne doivent pas être activé et cela pourrait avoir créer ton problème
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 14:42

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Effectivement si le hardware est correct le problème doit être logiciel (si les jeux se lancent puis bloquent la piste soft est à privilégier).
Bonne idée de Seb57, une mauvaise configuration du priiloader peut induire des problèmes de stabilité > avez-vous installé et configuré le priiloader ou un programme similaire en séquence de boot de votre console ?
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 15:01

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
Image IPB kwouah moi une bonne idée lol Image IPB J'ai eu une bonne idée c'est la fête Image IPB

je t'aime Peach Hawk Image IPB

MDR c'est la piste à la qu'elle je pense aussi peach hawk sa doit être au niveau software mais c'est tout de même une panne bizard Image IPB

je pensais à un truc je ne sais pas si cela et réalisable car jamais testé mettre a jours la wii pour tout effacer et re-hacker comme c'est une wii d'occasion que ben19891 a acheté ont ne sais pas se qu'il y a eut dessus précédemment mais si la wii et déjà en 4.3 et il possible de réinstaller la maj 4.3?
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 15:13

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
bonjour, merci de votre aide mais j'ai finalement tout revendu (plus cher que je l'est acheté), et je vais en racheter une autre. je vous tiendrais au courant. encore merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 15:24

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
seb57 > oui une MAJ peut remettre une wii vierge mais si bien sûr si sa version est antérieure à la dernière (4.3). Mais en général même après MAJ et/ou formatage, il reste souvent des ios avec failles ou des cios installés (comme le 224, le 236 ou le 250). Syscheck est un bon outil pour contrôler justement tout ça, avec lui on voit vite si la wii a déjà été bidouillée ou non...

ben > bien joué, c'est le mieux à faire quand on a tout donnée avec sa console et que rien ne fonctionne. Ton problème ultra-rarissime restera un mystère. Et tant mieux si tu ne te mets pas dedans à la revente. En cas de souci on est là pour t'aider. A+
  • Retour en haut

Posté 26 October 2011 - 15:36

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
exact Peach Hawk une mise a jour n'efface pas tout mais cela aurait pu résoudre le problème mais je n’étais pas sur qu'il fallait être a tout pris dans une version inférieur ou non

syschek y à rien de mieux

ben19891 tant mieux pour toi mais dommage pour nous car nous ne serons jamais qu'elle était le problème fais attention tout de même si tu achète une wii neuve car il y a de tout nouveau modèles qui vont arriver le 18 novembre et cela personne ne c'est si elle sont flashable ou non mais certainement que non du moins les 6 premier mois Image IPB pour les reconnaître c'est simple par exemple le logo WII sur la façade n'est a la même place par exemple
  • Retour en haut

Posté 27 October 2011 - 00:30

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
ok merci de vos conseil, je ne savais pas que LS avait une aussi bonne communauté. De toute façon, je repasserai ici pour prévenir des suites. A+ et encore merci les gars
  • Retour en haut

Posté 27 October 2011 - 22:31

oster157

oster157

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
pourquoi après avoir suivi le tuto et tout fait comme il faut

est ce normal que la wii demarre avec les vignettes wii/ le chanel manager/ etc ?
svp
  • Retour en haut

Posté 28 October 2011 - 05:34

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Vous avez installé bootmii en séquence de boot2 donc la console démarre dessus.
Il suffit simplement de supprimer le dossier "bootmii" situé à la racine de votre carte sd (gardez en une copie sur votre ordinateur au besoin) et le tour est joué.
  • Retour en haut

Posté 28 October 2011 - 18:58

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,853 Messages :
moi perso je ne le supprime pas car c'est pour les clients s'il ont besoin il pourront y retourné perso je le renomme en "_bootmii"
  • Retour en haut

Posté 30 October 2011 - 11:41

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
REsalut les gens, alors j'ai racheté une nouvelle wii, je l'ai flashé et cette fois ci sa à "presque" marché, et oui encore un souci. En faite le flash c'est très bien passé, je lance New Super mario bros et il marche nikel (j'étais enfin conten) puis j'ai essayé plusieurs autre jeux (mariokart, donkey kong,...) et la ecran noir. J'ai fait un coup de pimp my wii mais toujours pareil. Je lance mes iso d'une clé USB (cela pourai t-il venir de la) sachant que new super mario bros est petit (355mo) la clé à peut être moin de mal à le lire par rapport à un iso de 4go. Ma reflection est peutêtre bête mais la seul que je pense, vous en pensez quoi please ?
  • Retour en haut

Posté 30 October 2011 - 12:13

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Oui je pense à un souci avec le support USB, les clé marchent mals avec la wii (ça plante rapidement), le mémoire flash n'est pas conseillée.
Mieux vaut un bon vieux DD mécanique 5400t qui ne risque pas de s'échauffer.
Donc essayez avec un DD externe compatible, normalement il ne devrait plus y avoir de problème.
  • Retour en haut

Posté 30 October 2011 - 12:34

ben19891

ben19891

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 Messages :
merci de ton aide, tu aurai un liste des DD compatible (pour être sur) ? en tout cas c'est cool de ta part de répondre a chaque fois, Je te tiendrai au courant
  • Retour en haut

Posté 30 October 2011 - 13:38

king-of-game

king-of-game

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
bonjour,bon voila j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand j'arrive au IV (A) Installation du Hack (EN LIGNE) le hbc et vide est ne contient pas le IOS236 Installer Fr, quel qu'un peut m'aider svp
  • Retour en haut

Posté 30 October 2011 - 14:58

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
ben > la meilleure liste que je connaisse (très complète) est ici : lien direct

king > vérifiez l'arborescence de vos dossiers et fichiers sur voter carte sd. Les applications doivent se trouver dans le répertoire "apps" à la racine de la sd (par exemple sd:/apps/ios236installer/boot.dol) et se lancent via la HBC.

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 30 October 2011 - 14:58.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)