Pour la gestion des backups/iso(s) je vous conseille WBFS Manager, simple et efficace.
Les jaquettes des jeux transférés sur votre DD externe sont à copier en général sur la carte sd. Elles se téléchargent directement depuis l'interface des USB-Loaders (wifi).
merci Peach pour la reponse mais simplement comme WBFS manager m'avais dis que l'ISO que je voulais mettre etait mauvaise et donc la refusé Wiibackup lui la accepter et comme le logiciel dit pouvoir telecharger les pochettes pourquoi ne pas le faire en meme temps ?
j'ai mi mon DD sur la Wii le jeu fonctionne a merveille et j'en ai profité pour mettre les pochettes tout ok !
j'ai installé avec Wadmanager le Wad de USBloader pour qu'il s'affiche dans le Menu Wii ,il la installé OK mais rien apparais dans la chaine Wii je vais réessayer !
aussi j'ai mis WiiMC que j'ai re télécharger mais ya pas de fichier de chargement auto dans le dossier !
et bon ya peut etre un mode d'emplois car dans le DVD video lancé on a bien le Menu principal avec le choix de la langue mais quand je clic sur Français avec n'importe quel touche apres le A bien sur , rien ne se passe des que je lance le film il est en anglais !
j'ai été dans les paramètre Video et la j'ai mis langue française et pas de sous titre mais ça na rien changer !
enfin j'ai aussi essayer Neogamme mais des que je lance le DVD il essaye puis me dit erreure puis pas de disque ! mais enfins c'est pas grave peut etre qu'il ne reconnais pas les DVD+R Philips !et de toute façon je vais mettre les jeux uniquement sur DD !
voila et encore merci !