Aller au contenu


Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
735 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2011 - 17:57

#241
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Alors reprenez une autre version du cios installer (le D2X ou le rev20b par exemple) et installez manuellement votre customIOS sur le slot 249.
Sinon utilisez simplement l'application pimp my wii 2.25 (installation minimale) qui installera automatiquement tous les cios nécessaires (hermes 22,223,224 et waninkoko 249 et 250).
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 01:12

#242
Misen

Misen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

j'ai respecté à la lettre l'installation et tout semble fonctionner, seul une seule option qui m'était cher ne fonctionne plus le fait de pouvoir lire un jeu gamecube original US sur une Wii pal. Malgré le fait que j'ai activé l'option dans Priiload, j'ai le droit à un écran noir quand le jeu se lance. Une idée ? :O
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 07:04

#243
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Pour lire les jeux GC,il faut installer un cios spécial appelé MIOS (patché) > utilisez la méthode de Wiigator (google est votre ami) ou un Custom MIOS installer, ou directement le dernier pimp my wii en installation manuelle car il intègre le MIOS.
Ensuite le lancement des backups GC sur DVD-R se fait avec le soft GC Launcher 0.2 ou le dernier Neogamma (modifiez les options au besoin pour faire fonctionner les jeux imports).

Vous pouvez retrouver un tutoriel sur LS en suivant > tuto GC sur Wii
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 21:09

#244
keyla54

keyla54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
j'y suis arrivé avec Pimpmy Wii effectivement. Encore merci pour ce tuto très bon travail
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 08:06

#245
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci du retour keyla, à bientôt sur LS.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 10:56

#246
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour le tuto

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 22:39

#247
pikepok

pikepok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
Bonjour, j'ai une wii pucée avec une wiikey 2. Je voudrais la hacker pour pouvoir utiliser un DD externe et non plus des galettes gravées !!!! Mais n'y a-t-il pas de risque à hacker une wii pucée? Davance merci
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 02:24

#248
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Joli tuto, j'avais utilisé le letterbomb avant mais ca n'empeche qu'il est très bien fait :)

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 07:14

#249
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour, j'ai une wii pucée avec une wiikey 2. Je voudrais la hacker pour pouvoir utiliser un DD externe et non plus des galettes gravées !!!! Mais n'y a-t-il pas de risque à hacker une wii pucée? Davance merci


Non pas de problème de compatibilité entre les puces et le softmod.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 09:11

#250
pikepok

pikepok

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux

Non pas de problème de compatibilité entre les puces et le softmod.


Ok merci bien! Je tente ça de-suite..
Bonne journée et merci pour ce super tuto...
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2011 - 16:04

#251
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Salut, Merci pour le remerciement en fin de tuto ! Mais je n'ai fait que traduire l'homebrew.


Je me permet simplement de dire qu'une nouvelle méthode plus à jour et plus simple est disponible.


Il est désormais possible d'installer les cIOS236,249 et 250 directement avec "d2x cIOS Installer" en mode AHBPROT.


Cela permet de supprimer l'étape de IOS236 Installer, et d'installer les dernières versions de cIOS d2x v6 :) (les cIOS Waninkoko étant dépassés)


A bientot !

Modifié par RiderFx3, 14 septembre 2011 - 17:05.

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2011 - 16:21

#252
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci du tuyau RiderFx3.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2011 - 07:54

#253
ben42210

ben42210

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Not Telling
Est ce que le nouveau crack marche sur les wii noir?
je serais tenter de dire oui car les wii noir etait censer parrer le crack de la 4.2 et non de la 4.3E!Mais je preferere demander avant quand meme!
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2011 - 07:58

#254
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Le crack fonctionne sur toutes les consoles Wii, quelque soit leur couleur (noir, rouge ...) et leur niveau de MAJ actuel (donc 4.3v2 inclut).
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 00:01

#255
gaga92

gaga92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
:huh: bonjours , je suis avec interet votre tuto qui est le meilleur et vous avez du courage suite a toutes ces question qui ce repete !
moi j'ai fais la meme chose que votre tuto sauf que l'on ma dit de prendre le ios d2x au lieu du R21 mais arriver a l'instal de USB loader GX ma clé usb etait reconnue vide en Fat 32 et des que je l'ai mis avec un Iso en WBFS elle n'est plus reconnue et j'ai donc pris pour essais wiiflow et la le jeu a été reconnus et j'ai Télécharger la jaquette mais au lancement apres balayage j'ai un ecrant noir puis 50 S plus tard j'ai un Ecrans qui affiche (erreur veuillez éjecté votre disque et redémarrer ) ben ou une erreur de priloader ou la clée n'est pas compatible ?
j'utilise aussi une puce wiikey fusion mais vous avez dit que c'etait compatible !
pour les reglages de priloader je n'ai rien changer car j'y connais rien !
avec Bootmii je suis en Boot2 consol 4,3 acheter en 2009 !
je vais essayer avec un disque dure alimenté par transfo de 500 Go je sais pas comment je vais garder sont contenut en Fat 32 et le couper en 2 pour faire une partitions WBFS et la Wii va t"elle faire la difference entre les 2 partitions ?

enfin desolé mais j'etais telement content d'avoir instaler le HBC grace a letterbomb que je pensais y arrivé et la je suis deçus .merci pour votre travail et bon dimanche !
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 17:33

#256
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Tous les symptômes semblent indiquer que votre clé USB ne soit pas compatible avec la console Wii, tout simplement.
Essayez avec un autre support USB (un DD externe) formaté en WBFS. Vous pouvez créer des partitions au besoin pour du stockage.
Enfin ne touchez pas au réglages du priioader.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2011 - 21:11

#257
gaga92

gaga92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Tous les symptômes semblent indiquer que votre clé USB ne soit pas compatible avec la console Wii, tout simplement.
Essayez avec un autre support USB (un DD externe) formaté en WBFS. Vous pouvez créer des partitions au besoin pour du stockage.
Enfin ne touchez pas au réglages du priioader.


Merci et bonsoir Peach Hawk , au moins quelqun qui m'aide car postersur un autre forum et rien personne repond donc je galerre!
pour ce qui est de la clé USB elle n'est pas en cause car j'ai essayer 2 jeux WWW smardown et Black Op sur un disque dure USB Westerne digital de 500 Go en WBFS et idem (erreur veuillez éjecter le disque et redémarrez la WII veuillez lire la notice du jeu ) voila la réponse a chaque fois la je crack surtout que j'ai bien suivi les tutos trouver sur différent sites et Letterbomb ma bien installé le HBC et boomii en Boot 2 et non en ios .
j'ai instalé d2x avec le cio 236 en 36/65350 un truc comme ça idem pour le Cio 249 en 56 et le 250 en 57 et apres installation il etais tous en vert donc bon par contre avant j'avais instalé le CIOSX R21 peut etre fallait pas mais indiqué dans les tutos qui précède l'ios 236 Fr que j'ai remplacé par le d2x .

j'ai essayer 3 loader ( USB loader , Wiiflow et confgurable Usb loader qui d'allleur est tres bien !)
ma puce Wiikey fusion ne lisait pasnon plus les 2 jeux graver sur DVD mais leslit bien sur carte SD 8go en WBFS sur le lecteur de carte de la Puce alors je me suis dit d'y mettre sur le DD le jeu FIFA 11 qui lui passe bien graver sur DVD mais idem erreur ejectez le disque !

voila j'espere avoir ete clair et ne pas vous ennuyer !
merci et bonne semaine !
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 13:11

#258
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Waouww, quelle histoire et belle galère ...
Tous vos cios sont sur les dernières versions dites D2X. Il faut impérativement que vos loaders (wiiflow, usb-gx...) soit compatibles et gèrent ces customIOS > prenez par exemple les versions v222 de ces softs et testez vos jeux en précisant bien dans les options de booter dessus. Voici un lien direct vers le Configurable USB Loader de notre ami Jabe : wii64. Prenez la version 222, lancez la depuis la HBC et testez avec vos backups récalcitrants.
Les .iso copiés sur vos supports USB doivent être de 4.37Go et ne doivent pas avoir fait l'objet d'un correctif pour fonctionner sur wiikey.
Enfin si rien ne marche et que vous avez une sauvegarde de votre Nand, restaurez votre console d'origine et refaite un softmod en version minimale. Installer simplement le cios 249 en version 19 ou 20 + wiiflow 1.1 et testez.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 17:00

#259
gaga92

gaga92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Waouww, quelle histoire et belle galère ...
Tous vos cios sont sur les dernières versions dites D2X. Il faut impérativement que vos loaders (wiiflow, usb-gx...) soit compatibles et gèrent ces customIOS > prenez par exemple les versions v222 de ces softs et testez vos jeux en précisant bien dans les options de booter dessus. Voici un lien direct vers le Configurable USB Loader de notre ami Jabe : wii64. Prenez la version 222, lancez la depuis la HBC et testez avec vos backups récalcitrants.
Les .iso copiés sur vos supports USB doivent être de 4.37Go et ne doivent pas avoir fait l'objet d'un correctif pour fonctionner sur wiikey.
Enfin si rien ne marche et que vous avez une sauvegarde de votre Nand, restaurez votre console d'origine et refaite un softmod en version minimale. Installer simplement le cios 249 en version 19 ou 20 + wiiflow 1.1 et testez.


merci , on dit sur les tutosqueledernier estle d2x donccequej'ai faiset instalé avec les slot indiqué(236,249,250 en 36/56/57) donc je pense que le tuto est bon surtout vue su 2 sites et j'utilise bien a la place de wiiflow le configurable USB qui detecte les Jeux et les jackette mais au lancement ecrans Noir puis Erreur veuillez redemarer la Wii et lire le guide du jeu ! je vaisessayer un autre slot en 222 vus sur Wiigen pour les jeu commeWWW smardown et black op qui refuse de demarré !
merci bonne soiré !
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 19:49

#260
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
OK. Merci de faire un effort sur l'écriture et la ponctuation. Vos posts sont très difficilement lisibles et compréhensibles.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)