Aller au contenu


Photo

LetterBomb : Hack Wii 4.3 sans Jeu


  • Please log in to reply
735 replies to this topic

Posté 30 August 2011 - 13:15

#221
fisteur

fisteur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
salut à tous je suis coincé j'appuie sur A pour installer priiloader et rien ne se passe pouvez vs m'aider merci
  • Retour en haut

Posté 30 August 2011 - 22:14

#222
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Utilisez l'ios 236 comme point d'entrée ou bien le 222/249 si vous l'avez installé.
  • Retour en haut

Posté 31 August 2011 - 00:08

#223
fisteur

fisteur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Utilisez l'ios 236 comme point d'entrée ou bien le 222/249 si vous l'avez installé.

voila c'est résolu mauvaise manip avec wii mote maintenant j'ai installé wii flow ça fonctionne mais comment fait on pour avoir wii flow sur le menu chaine wii car moi je dois lancer dans homebrew channel et dans wiiflow les thèmes ne s’affichent pas j'ai tjrs le thème par défaut
  • Retour en haut

Posté 31 August 2011 - 01:57

#224
fisteur

fisteur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
j'ai trouve pq je n'ai pas de thèmes ds wiiflow ça bloque quand j'installe "wiiflow carbonik forwader-wfbj.wad,please wait ...OK installing WAD.please wait... Installing title..ERROR! [ret-1029)
  • Retour en haut

Posté 31 August 2011 - 13:36

#225
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Alors utilisez comme point d'entrée un ios avec failles (36, 236, 222 ou 249) pour l'installation de votre fichier .wad
Vérifiez également si l'installation d'un autre wad se déroule sans problème.
  • Retour en haut

Posté 31 August 2011 - 17:27

#226
fisteur

fisteur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Alors utilisez comme point d'entrée un ios avec failles (36, 236, 222 ou 249) pour l'installation de votre fichier .wad
Vérifiez également si l'installation d'un autre wad se déroule sans problème.

voila j'ai trouvé la cause de (ret-1029) il faut prendre la dernière version de wad manager la version 1.7 elle corrige cette erreur maintenant me retrouve avec 2chaines wiiflow qui on tjrs le même thème par défaut j'en ai un peu marre
  • Retour en haut

Posté 02 September 2011 - 19:34

#227
john13h

john13h

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Salut j'ai suivi le tuto a la lettre mais quand je démarre ma console le menu wii ne s affiche pas j'ai un écran noir par contre quand je boot la console avec la SD j'ai le menu bootme qui s affiche et je peux lancer le homebrew Channel ainsi que USB loader gx je ne sais pas d' ou viens le problème ? Merci
  • Retour en haut

Posté 02 September 2011 - 19:44

#228
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Votre console démarre sur bootmii car vous avez laissé le dossier "bootmii" (avec son fichier d'initialisation) sur votre carte sd.
Heureusement car si votre console ne démarre pas normalement sans carte sd et que vous avez un bel écran noir cela ressemble fort à un brick de system menu = le pire des brick sur wii ! Si vous n'aviez pas installé bootmii en séquence de boot2 vous auriez pu la mettre à la poubelle ! Et oui ce sont les dangers du softmod pour les non-connaisseurs ...

Donc je vous conseille de restaurer votre nand (si vous l'avez sauvegardée), de vérifier que la console redémarre normalement, et de recommencer un hack minimal mais sans faire de faux pas.

Ce message a été modifié par Peach Hawk - 02 September 2011 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 02 September 2011 - 22:57

#229
john13h

john13h

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Merci peach je vais faire ça
  • Retour en haut

Posté 03 September 2011 - 22:19

#230
john13h

john13h

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
IMG_0081.JPG
Jai essayé de restaurer la NAND mais ca me dit que c pas la meme alors que j'ai fait le dump de la NAND sur settee console
  • Retour en haut

Posté 04 September 2011 - 08:20

#231
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Ce n'est pas normal..., y-a t-il des bad blocks dans votre Nand ?
Avez-vous laissé tourner la vérification de la nand jusqu'au bout lors du premier dump ?
  • Retour en haut

Posté 04 September 2011 - 13:26

#232
jrmonstage

jrmonstage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Bonjour, je suis nouveau et viens de suivre votre tutoriel,

alors les parties 1 2 et 3 ont fonctionné à la perfection (merci pour ce tuto d'ailleurs)

mais je ne comprends pas la suite 4 ou 5 pour installer l'ios236 ...

quelqu'un peut- il me dire ou on le trouve?

afin de pouvoir poursuivre le tuto

merci d'avance et bonne journée à tous
  • Retour en haut

Posté 04 September 2011 - 14:36

#233
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Le programme ios236 installer est à copier dans le dossier "apps" de votre carte sd et se lance depuis la HBC.
Relisez les posts précédents.
  • Retour en haut

Posté 04 September 2011 - 14:45

#234
jrmonstage

jrmonstage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
et bien tout justement j'ai lu tous les posts et je ne comprends pas comment faire à partir du point 4...

Pourriez-vous m'aiguiller?
merci beaucoup

quand je mets les 3 ios dans le fichier wad de la carte sd, et que j'essaie de le lancer sur la wii, elle m'indique : failed to boot selected file!

par ailleurs, lorsque j'allume ma wii avec la carte sd dedans j'arrive sur le menu principal de la wii et pas sur le bootmii comme indiqué

et je ne vois pas de ios236 installer fr :/

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts. Re-lire la charte




  • Retour en haut

Posté 04 September 2011 - 16:09

#235
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Les ios sont à copier à la racine de votre carte sd (ou alors utilisez la fonction online/wifi des softs).
Ios 236 installer doit aller dans le répertoire "apps".
Si bootmii n'est installable qu'en ios (et pas en séquence de boot2 car console récente) il est normal que la console ne démarre pas dessus. Vous pouvez y accéder depuis le menu de la HBC.

Enfin lisez les différents tutoriels relatifs au softmod dans la section tutoriels Wii du site, vous apprendrez beaucoup.
Pour tout problème technique direction le forum.
  • Retour en haut

Posté 06 September 2011 - 17:00

#236
daxr1der

daxr1der

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour tout le monde, comment faire pour lancer, a partir de ou ? il manque des details dans cette partie du tuto, du moins pour les amateurs en herbes :)

IV (A) Installation du Hack (EN LIGNE)
- Lancez "IOS236 Installer Fr ??? a partir d'ou ? dans bootmii ou the homebrow channel ?

Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 06 September 2011 - 21:49

#237
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Les applications se lancent depuis la HomeBrew Channel (HBC) et sont regroupées dans le répertoire "apps" de votre carte sd.
  • Retour en haut

Posté 07 September 2011 - 13:13

#238
keyla54

keyla54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour, je vous remercie pour ce tuto, mais j'ai un probleme. J'ai installé IOS 236 mais ensuite il faut installer cIOS x rev 21 installer mais comment faire? A la fin de l'installation de IOS 236 je reviens a la HBC mais je ne vois pas cIOS x rev 21 installer, pourriez-vous m'aider svp c'est la première fois que je fais ceci je ne m'y connais pas trop. Merci
  • Retour en haut

Posté 07 September 2011 - 15:35

#239
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Il suffit juste de lire le post précédent ... :surrender:

Pour la xx-ième fois : les applications (à lancer depuis la HBC) doivent être copiées dans le dossier "apps" situé à la racine de votre carte sd. Vérifiez simplement l'arborescence de vos répertoires.
  • Retour en haut

Posté 07 September 2011 - 17:22

#240
keyla54

keyla54

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Dans mon dossier apps il y a un dossier appelé: cIOSX rev 21 installer qui comporte 2 fichier: boot.dol et icon mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même essayé de copier ces 2 fichiers dans le dossier apps mais rien non plus. Désolé de vous embêter
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)