Ps3 qui s'eteint au demarrage
Posté 10 août 2011 - 10:42
Voila depuis un mois je n'avais pas joué à ma ps3 et là ce matin je me suis dit aller jouons à Castle crashers ^^.
Sauf que lorsque je veux l'allumer je vois que même avec l'alim branchée, aucun voyant n'est allumé sur la devanture de la slim.
Donc je debranche le cable de derriere et le rebranche.
Là je vois la led rouge qui s'allume. Mais lorsque j'appuie sur le bouton power, elle s'allume mais s'éteint 2 secondes après sans laisser aucun voyant allumé !!!
J'ai appelé le sav il m'a dit de changer de cable d'alim, j'ai donc pris celui de la ps2 mais j'en arrive au meme pb.
Ca me fait un peu (moui) chier de devoir la renvoyer parce que j'ai eu un pb il y a presque un an de ca et il leur a fallu un mois pour m'en envoyer une neuve donc elle a juste un an quoi ...
Et puis comme elle était en CFW depuis fevrier (cfw waninkok v2) il y a pas mal de données que je perdrais et qui seraient pas synchro avec mon compte, pis si la garantie saute s'ils voient ca
Quelqu'un est familier avec ce probleme ? Merci d'avance
Posté 10 août 2011 - 11:22
Guest_seb 62500_*
apparement un probleme d alimentation pour ton soucis, si tu la renvois c est sur que tu peux dire adieu a ton wainininkoko...
Les alims sont quelques fois reparables
Posté 10 août 2011 - 12:22
Posté 10 août 2011 - 14:10
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 10 août 2011 - 14:24
au bloc d'alimentation de la ps3
C'est pas plus clair . C'est a quel endroit exactement. Le cordon ? L'endroit où je le branche ? A l'interieur de la console ?
Posté 10 août 2011 - 16:45
Deja eu le coup pour plusieurs clients
Posté 11 août 2011 - 06:18
Posté 11 août 2011 - 09:15
La majorité de leur console tombe en panne après la période de garantie ^^
Posté 11 août 2011 - 21:03
Posté 11 août 2011 - 21:21
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)