Aller au contenu

Photo

Anonymous prévoirait de détruire Facebook *MAJ*

• Please log in to reply
70 replies to this topic

Posté 11 août 2011 - 12:19

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
mais FB a d'abord un but commercial avant le communautaire et c'est là le problème, ta vie privé est vendue sans ton accord, celui qui a vue la documentaire M6 sur google comprendra de quoi il s'agit réellement
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 12:24

lilr2d2

lilr2d2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Mon dieu! C'est rééllement affligeant de lire de ce genre de com. Détruire Facebook! Cette plate-forme est aussi controversé que l'était Internet à ses débuts. La majorité des anti-facebook n'ont qu'une vision (si) réduite de son utilisation. Ce n'est qu'un moyen de transmission d'information. Après C'est ce que l'on fait qui le rend "bien" ou "mal". En l'occurence ce sont les utilisateurs à blamer et non l'outil. Va dire au milliers d'entreprises qui utilisent ce biai pour la publicité (gratuite), pour étendre le réseau, qu'ils se demmerder autrement. Non Moi je dis qu'il faut détruire l'internet, il yaura moins de pédophiles et d'enfants abusés.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 13:39

b&nder

b&nder

Sunriseur avancé

• Validating
  • PipPipPip
  • 350 Messages :
bah des qu'on parle des mauvais cotés de Facebook les utilisateurs ne se sentent pas concernés c'est tous "pour les amis qui sont loin" "la famille"... 80% des 15-25 ans considerent qu une info non publiée sur Facebook n'est pas vraie ce qui pris dans l'excés inverse donne que ces personnes pensent que ce qui est sur FB est forcement vrai.
Pour ceux qui ont grandi sans ils peuvent faire la difference pas de probleme ils auront surement assez de sens critique mais pour ceux qui arrivent derriere c'est vrai que c'est quelque chose de magnifique Facebook...
Les gens s'indignent contre des choses genre le fichier "Edwige" et finalement vont publier des elements visés par ce genre de fichier tout seuls sur Facebook..
Voila ficher des opinions,des idées,des pratiques et les associer a des gens suite a leurs visite de sites internet ou en fonction de leur reaction derriere un clavier je suis pas convaincu de la veracité sociologique des resultats et quand a leur utilisation..
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 13:41

warcho

warcho

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Je ne peut plus me connecter à Facebook
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 13:44

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Mon dieu! C'est rééllement affligeant de lire de ce genre de com. Détruire Facebook! Cette plate-forme est aussi controversé que l'était Internet à ses débuts. La majorité des anti-facebook n'ont qu'une vision (si) réduite de son utilisation. Ce n'est qu'un moyen de transmission d'information. Après C'est ce que l'on fait qui le rend "bien" ou "mal". En l'occurence ce sont les utilisateurs à blamer et non l'outil. Va dire au milliers d'entreprises qui utilisent ce biai pour la publicité (gratuite), pour étendre le réseau, qu'ils se demmerder autrement. Non Moi je dis qu'il faut détruire l'internet, il yaura moins de pédophiles et d'enfants abusés.

+1 , c est l utilisation que l on en fait qui prime dans cet outil ...

Moi c quasiment que pour la musique et c est le top du top !!!! Pour les infos si on ne veux pas que facebook puissent les vendre on n en mets ou pas ou alors des fausses....
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 15:11

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

+1 , c est l utilisation que l on en fait qui prime dans cet outil ...

Moi c quasiment que pour la musique et c est le top du top !!!! Pour les infos si on ne veux pas que facebook puissent les vendre on n en mets ou pas ou alors des fausses....

tu as besoin quand même de mettre un minimum ^^
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 22:44

GunPcx78

GunPcx78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC.
Les Anonymous aime bien embêter les autre on dirait.
Flash Xbox360 fat non slim en LT+ 1.91.
Installation de Usbloader sur wii 4.3 et inférieur.
Installation de CFW sur PSP en fonction du Firmware d'origine.
Jailbreak iPhone,iPode,iPad.
Contacte mail: tulipejaurou@free.fr
Contacte telephone : 06 59 32 02 38
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 08:59

trunkdu92

trunkdu92

Modérateur en série

• Modérateur
  • 1 174 Messages :
Personellement, meme etant sur Facebook je pense que cette fois-ci ils font une bonne chose, ce reseau social est tres nefaste. Je suis avec eux
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 09:52

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

tu as besoin quand même de mettre un minimum ^^

Bien sur que non ! , t as juste besoin de mettre une adresse e mail valide et c est tout...
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 10:05

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
moi franchement je mets rien du tous ,apres pour avoir des amis virtuel non merci ,je préfère le réel .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 14:47

flodusite

flodusite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
du nouveau sur leur projets?

les gars vous avez tous faux (moi aussi je redoutais facebook) y'a rien de plus pratique pour organiser ses soirées et VOIR les gens, après ça dépend de vos potes aussi
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)