Aller au contenu


Photo

Anonymous prévoirait de détruire Facebook *MAJ*


  • Please log in to reply
70 replies to this topic

Posté 10 août 2011 - 17:38

#41
booldegom

booldegom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
decidement ca devient vraiment n'importe quoi.il prennent le melon et se prenne pour des sauveurs alors que ca devient le contraire.vivement qu'on les arretes et qu'on les coffre ca nous fera des vacances
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:18

#42
DarKRemi06

DarKRemi06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 Messages :
  • Sexe:Male
Qu'il nous mettre des sous sur nos compte bancaires .. la ils serviront a quelquechose..
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:19

#43
Smike

Smike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Sexe:Male
C'est pour ca que moi j'ai choisi Google+ =)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:22

#44
Nissou

Nissou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
avant de penser au violation et je ne sait pas.il doivent d'abbord penser aux utilisateurs de facebook.pourquoi ne pas détruire microsoft
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:45

#45
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Facebook est pour moi la nourriture virtuelle que je qualifierais de quantifiée, aseptisée, stéréotypée, conditionnée…
microsoft pareil ^^mais j'en ai besoin pour ecrire ce commentaire mdr

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:56

#46
lizardman68

lizardman68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
tout a fait d'accord avec eux ,abat facebook car c'est devenu une maladie tous ces gens accrocher au moindre scoop bidon de qui sort avec qui ou si la voisine du dessus a pété.et en plus cet enfoiré de zuckerman n'est pas reglo avec ses patient!!!
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:57

#47
lizardman68

lizardman68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
vive les anonymous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 18:59

#48
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male
Personne nous a forcé à utiliser facebook... ils sont de plus en plus débiles
Ils en ont encore rien à foutre des utilisateurs (je ne comprends pas comment on peut les soutenir), enfin à force de jouer avec le feu ils vont finir pas se brûler ...
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 21:56

#49
benderaz

benderaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Pfff! Ils croient pouvoir changer le monde en detruisant un reseau social puis il y en a plein derriere .. Il se front choper au prochain coup
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 22:07

#50
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci pour la news

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 22:26

#51
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 Messages :
  • Sexe:Not Telling
enfin dans les com on voit les pro et anti facebook ! :)

et ceux qui s'en foutent.

5 novembre vous avez encore le temps de facebooker tranquille rassurez vous !

Et pis apres, facebook, pour justifier la protection contre ces attaques, deviendra payant.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 22:46

#52
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
En même temps Fesse de bouc a bien changé. A la base c'était un site pour des recherches d'emplois, mais vu que les jeun's se le sont approprié, il a perdu son intérêt premier.

Que se site se fasse Hacker ne me gène absolument pas, mais je sais que des millions de personnes ne seront pas de mon avis vu qu'ils ne pourront pas connaitre se que leurs petits amis ont publié sur leur Wall, ne pourront pas devenir membre d'un énième thème ou autres.

Mais bon,... dans tous les cas je suis contre les Anonymous et je souhaite vraiment qu'ils se fassent arrêter.

Merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 23:58

#53
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 Messages :
  • Sexe:Male
Yes, plomber facebook, moi je trouve ça cool. Enfin surtout pour que les gros comprennent qu'ils ne sont pas tout puissants et qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi. Par contre pour l'utilisateur classique c'est un peu dur, un moi d'arrêt complet serait peut être suffisant.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 00:28

#54
lamereals

lamereals

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
les actions contre sony pour montrer leurs soutiens à geohot est une chose
détruire facebook c'est pour quelle raison ?

en plus tous ceux qui sont contre facebook et qui veulent sa destruction faudra m'expliquer en quoi ça va vous aider dans la vie ?

c'est jsute un reseau social ... soit vous avez des gens à qui parler soit vous rester sur vos ps3 en priant à un 3.65 cfw...

franchement l'action de l'orga est injustifié, arbitraire et completement idiot... faut le dire c'est tout
donc moi je vais parler avec mes amis sur facebook :)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 00:34

#55
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Bon perso je n'utilise FB uniquement pour garder contact avec des gens que je en peux pas voir souvent... Je ne cautionne pas ce que projete de faire Anonymous, certes ce sera une perte d'argent pour Zuckerburg mais combien de personne vont se sentir blessé ou vont perdre contact avec leur amis ?
Je ne cautionne pas non plus FB qui est clairement une utilisation (pour moi) frauduleuse de la vie privé des gens.
De plus je pense que si MZ à pris au sérieux cette déclaration, il y a peu de chance que l'attaque réussisse, pourquoi ? c'est assez simple en fait, d'une c'est un génie avec l'un des plus gros QI au monde, de deux son algorithme est extrêmement complexe et de trois, à l'ouverture de FB il avait annoncé que ce serait un site sans interruptions et je pense qu'il c'est préparé à ce genre de plan.

Je trouve que Anonymous pousse aussi le bouchon un peu loin, certes le monde de l'underground à le droit, voire même le devoir d'exister, cependant il ne fait pas se prendre pour un tyran qui dicte : " faites ce que je dis sinon je pirate tel truc" sans faire de comparaison, ce sont les méthode de terroristes.

[HS ON] Quand je tape Zuckerburg, Mozilla me propose "Cheeseburger" comme correction orthographique alors que pour Anonymous il me propose "Anonymats", drôle d'association d'idées non ? [HS OFF]

Pour finir, réfléchissez bien, nous sommes seuls maitre de notre destin et se faisant, nous pouvons décidé de prendre part ou non aux actions d'Anonymous.
Sur ce wait & see comme dirait l'autre...
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 06:55

#56
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

enfin dans les com on voit les pro et anti facebook ! :)

et ceux qui s'en foutent.

5 novembre vous avez encore le temps de facebooker tranquille rassurez vous !

Et pis apres, facebook, pour justifier la protection contre ces attaques, deviendra payant.


est la facebook passera dansl'ombre

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 09:24

#57
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C'est fou les idées reçues des gens. Personnellement, j'ai 110 amis et ce sont de vrais amis que je côtoie en cours et en dehors. Je ne rentre pas une personne parce que je lui ai dit Bonjour une fois, je ne raconte pas ma vie, je ne poste pas de photos.

Facebook, c'est un excellent moyen de garder contact avec des gens qui partent à l'étranger par exemple.

Il n'y a pas que Facebook qui utilise les données personnelles. Donc dans ce cas, on attaque Google, Amazon, et tout les sites qui utilisent ce que vous faites pour vous proposer des produits.

Des fois, j'ai l'impression que les gens sont des idiots qui ne pense qu'à cracher sur ce qu'ils n'aiment pas et traitant les utilisateurs comme des demeurés.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 09:52

#58
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 Messages :

C'est fou les idées reçues des gens. Personnellement, j'ai 110 amis et ce sont de vrais amis que je côtoie en cours et en dehors. Je ne rentre pas une personne parce que je lui ai dit Bonjour une fois, je ne raconte pas ma vie, je ne poste pas de photos.

Des vrais amis ? genre ta une emmerde hop ta 110 amis qui viennent t'aider XD, au péril de leur vie, faut pas abuser ^^

Facebook, c'est un excellent moyen de garder contact avec des gens qui partent à l'étranger par exemple.

Sa je suis entièrement d'accord

Il n'y a pas que Facebook qui utilise les données personnelles. Donc dans ce cas, on attaque Google, Amazon, et tout les sites qui utilisent ce que vous faites pour vous proposer des produits.

N'abusons pas, google, amazone & co n'utilise que des données très réstreinte (adresse nom et même pas le numéro de ta carte banquaire), ils ne peuvent pas vendre ses information sachant que n'importe quelle personne sachant lire peut retrouver les même chose (pages blanche par exemple)

Des fois, j'ai l'impression que les gens sont des idiots qui ne pense qu'à cracher sur ce qu'ils n'aiment pas et traitant les utilisateurs comme des demeurés.

Il y a des cons partout, tu n'y peux rien mais pour ce qui est de garder tes amis, il existe toujours msn ;)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 10:13

#59
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

seb62500
ya largement mieux comme stockage et largement plus fiable... puis pour ceux qui dependent a ce point de facebook je vous sugere de vous orienter vers de VRAI maniere de faire des sauvegarde de vos données ( photos / musiques / videos ) car ca fait peur de voir des gens qui prennent FB pour un perif de stockage...



Quand je dis stockage c est tous les liens youtube, donc pour ca c est le top face de bouq :)
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 11:24

#60
lamereals

lamereals

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
facebook c'est hyper bien, garder contacte avec de vieux amis, gratuit ! rigoler, parler partager un peu sa vie etc...
et si vous dites que vous vous en foutez de leurs vie c'est que vous êtes pas des amis :)
persos voir des news des amis sans avoir à lui demander tous les 7jours "alors quoi de neuf" je trouve ça bien et on peut réagir facilement aux postes

j'ai mon idée sur la personnalité des gens qui aiment pas fb et qui en sont carrément contre...

tout façon il y a google+ :) donc on peut dire que les anti FB sont owned ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)