Ce qui me fait rire c'est l'hypocrisie avec laquelle beaucoup crachent sur ceux qui piratent ici (ils doivent se croire sur GX...), genre vous n'avez pas UN seul backup ?! On lui dira...
Et puis ceux qui ont les moyens c'est bien ! Et les autres ? On crève ? Sans déconner on est sur un site de hack consoles ici... pour modifier les consoles, alors arrêtez l'hypocrisie, merci
Et même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit Jimmy One, je lui mets +1 quand même ! Usant de voir des unions pour critiquer les autres dans la plus pure hypocrisie comme je disais ! Les beaux discours c'est bien, les miroirs c'est mieux...
Et puis critiquer ceux qui commentent sur les CFW 3.56+, les clefs 3.60, etc, c'est critiquer ceux qui veulent que ça avance... dans tout hack, dev et users veulent voir les choses avancer, évoluer, sinon l'intérêt reste limité. Amusez-vous bien avec votre futur CFW 3.41 qui ne vous ménera nulle part...
PS : Vous aimez bien faire des montagnes de rien ! "Non respect du travail des devs" non mais vous vous lisez... parce que certains (j'en fais parti) ont osé donné leur avis sur le JFW DH ?! Et oh mes chers on a le droit d'avoir un avis et de s'exprimer ! Et que je sache je n'ai pas dit qu'il faisaient de la merde !!! J'ai dis que je trouvais l'utilité limitée en 3.41, c'est mon point de vue et je suis loin d'être le seul à l'avoir ! Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect à leur travail ! De plus j'ajoute qu'avec les clefs 3.60 ce firm deviendrait vraiment intéressant, donc je n'ai pas dis "je n'en veux pas du tout" ! S'il évolue alors il m'intéressera... est-ce cela le non respect du travail des devs ??? On dirait qu'on a affaire à des dieux vivants et à part les vénérer on ne devrait rien dire ou faire d'autre !? oO
Dois-je rappeler l'épisode Waninkoko, c'est fou mais là vous étiez apte à concrètement manquer de respect au travail d'un dev... et pas qu'à son travail, mais manquer de respect au dev lui-même ! Pourtant corrigé dans sa V2 et les critiques continuaient... d'urgence un miroir je vous dis !
Ce message a été modifié par Kyo13 - 11 August 2011 - 17:04.