Aller au contenu

Photo

probleme R4i 3DS et N3DS v.2.1.0-4E

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2011 - 15:48

darko-7eth

darko-7eth

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
voila ce qui se passe, j'ai suivi le tuto du site officiel : http://www.r4isdhc.com/ et quand j'insere le linker dans ma 3DS, apparait alors l'icone du jeu "finding nemo...." avec l'image du petit poisson et tout! mais quand je lance le linker apparait le message:

une erreur est survenue. maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console.

donc voila ma question, apres plusieurs heures de recherche sur le net:

le linker R4i 3DS est il aujourd'hui compatible avec le v.2.1.0-4E de la 3DS? si oui connaissez vous une solution?!
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 09 août 2011 - 16:14

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery
Bonjour,
Il faut le mettre à jour, pour ça il faut une 3DS qui a une plus vielle mise à jour ou une DS classique.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 18:07

darko-7eth

darko-7eth

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,
Il faut le mettre à jour, pour ça il faut une 3DS qui a une plus vielle mise à jour ou une DS classique.

et si je ne possede pas d'autre console? il existe une solution ou il faut que j'attende?
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 09:27

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il faut attendre

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 21:11

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 messages
  • Lieu:Chambery
Ni l'un ni l'autre, il faut mettre à jour ton linker, c'est obligatoire, trouve un amis qui peut te le faire, il suffit de mettre la mise a jour à la racine de la carte mémoire, de l'exécuter et c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2011 - 19:31

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
salut déja tu met le kernel qui correspond a ta carte et ensuite tu rajoutes le Patch pour l'Upgrade qui je crois est le patch 2.0 sauf que celui-ci doit suffir a tourner sur les MAJ 2.1.0-4 car ta carte tournent sur les 2.1.0-3 et comme il y a pas de différence sa doit ètre bon ;)

Alors par contre il faut une DS LITE ou une DSi en MAJ 1.4 ou 1.4.1 voir 1.4.2 si ta carte peut passer dessus.

Pas d'autre solution pour le moment ^^
  • Retour en haut

Posté 19 août 2011 - 08:38

joy

joy

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 16 messages

voila ce qui se passe, j'ai suivi le tuto du site officiel : http://www.r4isdhc.com/ et quand j'insere le linker dans ma 3DS, apparait alors l'icone du jeu "finding nemo...." avec l'image du petit poisson et tout! mais quand je lance le linker apparait le message:

une erreur est survenue. maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console.

donc voila ma question, apres plusieurs heures de recherche sur le net:

le linker R4i 3DS est il aujourd'hui compatible avec le v.2.1.0-4E de la 3DS? si oui connaissez vous une solution?!
merci d'avance

J'ai une aussi R4i 3DS mais c'est sur ce site :http://www.r4i-sdhc.com/
Il semble que votre linker maintenant ne peut pas soutenir la 3DS v 2.1.0-4e, vous devez attendre le dernier kernel avec patience.
Et bonne chance ! :pirate3:
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)