Documentation sur le RSX enfin disponible
Posté 09 août 2011 - 17:11
#21
Posté 09 août 2011 - 17:47
#22
Citation
Et sûrement avoir des emulateurs N64 GC Dreamcast (non 16bits) stable et peut être aussi PS1 stable pour les PS3 non rétrocompatible, mais je peut me tromper.
Les non rétrocompatibles peuvent lire les jeux PSX non ?
Je voulait dire en émulation avec nos backups, pas d'origine.
Posté 09 août 2011 - 18:02
#23
Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :
PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html
Posté 09 août 2011 - 20:27
#24
Posté 10 août 2011 - 00:16
#25
Posté 10 août 2011 - 00:35
#26
intéressantRSX correspond à des Drivers permettant de programmer des animations graphiques 2D / 3D qui tournent sur nos PS3. Ces drivers sont en fait basés sur ceux de NVIDIA lors de la sortie de la PS3 fat...
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 10 août 2011 - 06:06
#27
Posté 10 août 2011 - 11:15
#28
pour toi http://www.logic-sun...tation-rsx.htmlgg pour la team gitbrews mais il y a des devs qui aimeraient peut etre avoir un lien vers la doc svp ls.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)