Aller au contenu

Photo

Corée du nord VS Corée du sud : hackers et transfert de fond

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2011 - 14:10

Flas-Consoles

Flas-Consoles

Sunriseur

• Technicien
  • 51 messages
  • Lieu:Lille
  • Passions:Jeux vidéos en général
"Durant les 18 derniers mois, cette organisation aurait rapporté pas moins de 6 millions de dollars dont 55% était reversé aux hackers, soit environ 100 000 dollars par hacker, expédiés directement à Pyongyang, capitale nord coréenne."

ça nous fait bien 6000 hackers ?
Signature supprimée : pas de liens vers un site exterieur, merci.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2011 - 14:26

BEBEN64

BEBEN64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

"Durant les 18 derniers mois, cette organisation aurait rapporté pas moins de 6 millions de dollars dont 55% était reversé aux hackers, soit environ 100 000 dollars par hacker, expédiés directement à Pyongyang, capitale nord coréenne."

ça nous fait bien 6000 hackers ?

non, ça fait 33 si ils touchent chacun 100.000$
  • Retour en haut

Posté 09 août 2011 - 18:46

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
je ne m'y attendais pas mais ça ne me surprend pas pour autant étant donné le pays dont il est question...
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 11:48

lizardman68

lizardman68

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Kim Jong-il dictateur?!? et chez nous on est pas en dictature? souvenez vous les manifestation contre les reformes de retraite......on a juste eu le droit de s'ecraser !!!! moi je dit viva asia!!!!!!!!
et la mondialisation c'est pas une grosse escroquerie a l'echelle mondial pour apauvrir encore plus les pauvre et les rendre esclave des temps moderne
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 14:58

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Kim Jong-il dictateur?!? et chez nous on est pas en dictature? souvenez vous les manifestation contre les reformes de retraite......on a juste eu le droit de s'ecraser !!!! moi je dit viva asia!!!!!!!!

et la mondialisation c'est pas une grosse escroquerie a l'echelle mondial pour apauvrir encore plus les pauvre et les rendre esclave des temps moderne

je suis d'accord sur la 2éme partie, mais la France est très très loin d'être une dictature, :D tu n'as qu'à partir au states et tu verras qui gouverne réellement la ba, les médias peuvent faire perdre un candidat la veille des élections
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)