Bonjour a tous,
doit je modifier les PKG de Multiman et autre avant de pouvoir les utiliser sur ma console avec CFW v3.55, j'arrive a les installez mais il ne fonctionne pas,
Cordialement,
La Cafeine.
Midification PKG pour CFW 3.55
Started by La Cafeine, Aug 07 2011 16:05
5 replies to this topic
Posté 07 August 2011 - 16:05
Posté 08 August 2011 - 21:36
Bon allez je vais te répondre parce que ça commence a me courir sur le haricot entre les 2 sujets que tu à créé et celui que tu as déterré alors que la réponse y était.
Le problème vient de ta ---------->CARTE FILLE<----------- Elle est soit HS, soit pas d'origine, soit mal branchée, soit...
Le problème vient de ta ---------->CARTE FILLE<----------- Elle est soit HS, soit pas d'origine, soit mal branchée, soit...
Posté 09 August 2011 - 00:08
grand merci a toi chip hazard, c'est ce que mon gos cerveau a sortie comme conclusion, la carte fille c'est bien la petite carte mére collez au lecteur BlueRay ?, si oui comment savoir si elle est bien brancher et/ou est d'origine ou pas ? doit je comprendre que chaque console a ça propre carte fille ou c'est la même pour chaque version de console ?
merci par avance,
Cordialement,
La Cafeine.
merci par avance,
Cordialement,
La Cafeine.
Posté 09 August 2011 - 08:36
chaque console a sa propre carte fille signé numériquement pour aller avec la console.
Posté 09 August 2011 - 14:43
tu peut résigner une carte file faisant un downgrade de celle ci en 3.15
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 09 August 2011 - 17:32
Oui comme l'on dis Cantique et crash, une carte fille est signée pour une seule console et une seule, cependant il existe une technique pour associer une autre carte fille a ton lecteur. Sinon si tu as celle d'origine c'est encore plus simple, il te suffit de l'échanger.
Le tuto (il te faut un dongle):http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-255521-changer-son-lecteur-blu-ray-par-nimporte-lequel.html
Le tuto (il te faut un dongle):http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-255521-changer-son-lecteur-blu-ray-par-nimporte-lequel.html
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)