Dual NAND : fonctionnel sur une PS3 FAT 40Gb
Posté 06 août 2011 - 12:06
Je le constate et le déplore, je ne me réjouis pas de cette décadence du site.
Posté 06 août 2011 - 12:17
Je vois pas pourquoi tu me parles de conscience....
Et oui poster une new ou faire un tuto simpliste ( je parle pas de vrai tuto detailler etc...)
ça prend pas plus de 15 min, si maintenant toi ça te prend plus... C est que écris un roman...
Bref, si ce site ne vous plait pas, on vous retiens pas, si les news sont mal faites ou en retard, aller voir ailleurs...
Posté 06 août 2011 - 14:04
Posté 06 août 2011 - 18:10
En ce qui concerne le plagia tout le net est du plagia ceux qui critiques le taf d'autrui essayé de faire mieux en tous cas LS ont toujours bien newser ont des newser et des tutorialiste chevroné et j'ai dèja vu sur des site us des photo de LS c'est pas pour autant qu'ils ont étais foutre la merde.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
Posté 06 août 2011 - 18:44
et si vous trouvez que les news ne sont postés pas assez rapidement, snake et les autres vous pouvez toujours proposer vos news
LS n'a jamais eu la moindre exclu : c'est un site de repompage fait pour des ados qui veulent être riche en gagnant 5 euros.
http://www.logic-sun...ews-videos.html
en voilà une parmi tant d'autres
Posté 07 août 2011 - 02:01
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 août 2011 - 12:25
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)