Aller au contenu

Photo

probleme disque illisible flash 1.9

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2011 - 08:54

declo03

declo03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Merci pour ces 2 sites d'achat, ils ont l'air tres bien :thanks:

je tente aujourd hui de changer mon bloc optique que j'ai pris sur ebay en esperant que ca marche... croise les doigts .. :newly:

Quelqu un peux me dire pourquoi mon probe 2 sur jungleflash n'est pas reconnu en COM dans dvd key 32 et si une connection rs232 avec un adaptateur rs232/usb (n'ayant pas de rs232 sur la carte mere) permettrai d'arrenger tous ca.
merci du coup de main ;)
  • Retour en haut

Posté 06 août 2011 - 09:41

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Fais attention en achetant des lentilles sur ebay ou autre car il y a des reconditionnés qui bien souvent ne fonctionnent pas...

j'ai déjà eu un cas similaire aussi

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 06 août 2011 - 09:46

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Moi je me prends plus la tete avec ca, je change directement le lecteur ... J ai un prix qui defie toute concurrence :)

J ai deja eu de tres bonnes lentilles, avec un emballage bleu ceux la fonctionnaient toutes....

Pour les lentilles liteons, je crois qu il existe un modele parmi ceux fonctionnelles qui sont compatible et reelement neuves mais j en ai jamais commandé....
  • Retour en haut

Posté 06 août 2011 - 10:58

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Moi je me prends plus la tete avec ca, je change directement le lecteur ... J ai un prix qui defie toute concurrence :)

J ai deja eu de tres bonnes lentilles, avec un emballage bleu ceux la fonctionnaient toutes....

Pour les lentilles liteons, je crois qu il existe un modele parmi ceux fonctionnelles qui sont compatible et reelement neuves mais j en ai jamais commandé....

j'ai les mêmes ;)
je procède aussi aux changement des lecteurs pour gagner du temps lors du passage du client
  • Retour en haut

Posté 06 août 2011 - 20:36

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages

oui maintenant les prix des lecteurs ont vachement baisser

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 02:13

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
c'est parce que la plupart se sont des reconditionnés avec les lentilles remplacées ;)
  • Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 06:01

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
C'est surtout qu'ils ne sont plus utilisable pour la slim.
Principe de l'offre et de la demande.

@declo03 (a priori tu n'as pas eu la réponse) oui tu peux changer la lentille sans reflasher.

Pour les problème de ck, tu es sous quel SE (XP, seven)?
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 07:33

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
oui a ce prix la je me doute bien qu'il sont reconditionner

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 15:08

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

@declo03 (a priori tu n'as pas eu la réponse) oui tu peux changer la lentille sans reflasher.

^^ pas faux à l'époque ils avaient grimpé à 50-60euros
  • Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 17:58

declo03

declo03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

merci tolb, alors je suis sous xp , j'attaque ce soir le changement de bloc optique, je viens d'enlever le point antistatique, c'est minuscule :rolleyes: je règle le potard de la resistance du dvd je pense mettre 6 ohms après je sais pas si sur lecteur liteon c'est la meilleur valeur. Merci de ton aide Tolb pour me permettre de faire reconnaitre mon probe 2 usb avec ck3prousb c'est pas simple de le voir dans jungleflasher en COM.... je vais bien réussir sinon c'est la guerre :pirate4:
  • Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 19:03

declo03

declo03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
bon voila ma console remarche nickel j'ai testé 5.5 ohm mais rien ne se lancé donc je suis descendu 4.6 sur le potard du dvd et là nickel :newly:

bon il me reste celle de mon pote à faire, meme lecteur que la mienne 74850 liteon mais je dois dumper la clé alors qu'elle en 13146 donc coupure de piste et dump sous dos car je suis toujours embeté avec mon probe 2 pour le faire reconnaitre dans jungleflash

si quelqu'un sait comment faire pr que j'ai n'ai pas ce message d'erreur dans gestionnaire de mattériel.. je pensai à un adaptateur usb/rs232 car la carte mère n'a pas de connectique rs232.. vous pensez que ca pourrai fonctionner???? :confused:
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 05:09

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

bon voila ma console remarche nickel j'ai testé 5.5 ohm mais rien ne se lancé donc je suis descendu 4.6 sur le potard du dvd et là nickel :newly:

bon il me reste celle de mon pote à faire, meme lecteur que la mienne 74850 liteon mais je dois dumper la clé alors qu'elle en 13146 donc coupure de piste et dump sous dos car je suis toujours embeté avec mon probe 2 pour le faire reconnaitre dans jungleflash

si quelqu'un sait comment faire pr que j'ai n'ai pas ce message d'erreur dans gestionnaire de mattériel.. je pensai à un adaptateur usb/rs232 car la carte mère n'a pas de connectique rs232.. vous pensez que ca pourrai fonctionner???? :confused:

5,5 O_O
mauvais calibrage usine ça devra aller avec ton recalibrage
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 13:30

declo03

declo03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
salut a tous je suis entrain de faire celle de mon pote qui est un liteon 74850c mais elle n'est pas en 13146 mais 12xxx donc je me suis dis que je pouvais faire le dump de la clé sous dosflash avec le probe2 et le point 707 mais là probleme.. dosflash reconnait le lecteur mais quand je fais yes et que je rallume le ck3 le statut ne change pas... comment je dois proceder ?? merci pr l aide.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 13:50

scorpiofr

scorpiofr

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
il me semble que le 707 ne marche plus "faille boucher" il faut prendre le MPX01
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 14:15

zoontek

zoontek

Sorcier vaudou

• Shining VIP
  • 2 885 messages

il me semble que le 707 ne marche plus "faille boucher" il faut prendre le MPX01

La faille a été bouchée avec le firmware 02510C, mais fonctionne encore si le lecteur est en 74850c.
As tu déjà récupéré la clé? (Sous Windows, via JF par exemple)
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 15:28

declo03

declo03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
j'ai récuperer la clé finalement meme avec des probleme de compatibilité ck3 ca a marché en utilisant ce tuto:
http://www.logic-sun...o-probe-v2.html
par contre j'ai pris le lt1.9 post 13146 et donc les backup ne se lance pas, je vais essayé de mettre une mise à jour par usb en 13146... je pense que ca devrai fonctionner après
  • Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 15:38

modif-console83

modif-console83

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
il faut que tu mettent le 1.91 avec le dash 13599.
sois sur de ta clé ;)

OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

• Retour en haut

Posté 08 août 2011 - 20:36

declo03

declo03

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
merci yo51210 bon je dois tout refaire avec le flash 1.91 le boulet lol :oh-my-god: juste pr pas commettre impaire pr le 74850c c bien celui ci firmware: LTPlus-748v1.1.bin dans le fichier 1.91.. ???
ou peut etre celui ci : LTPlus-0225-v1.91.bin ??

Modifié par declo03, 08 août 2011 - 20:59.

• Retour en haut

Posté 09 août 2011 - 00:39

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
non tu vas pas tout refaire, si tu as gardé ta clé, tu prépares un cfw 1.91 avec ta clé ---> erase ---> flash
  • Retour en haut

Posté 09 août 2011 - 09:58

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages

merci yo51210 bon je dois tout refaire avec le flash 1.91 le boulet lol :oh-my-god: juste pr pas commettre impaire pr le 74850c c bien celui ci firmware: LTPlus-748v1.1.bin dans le fichier 1.91.. ???
ou peut etre celui ci : LTPlus-0225-v1.91.bin ??

il faut prendre celui ci LT+ 025 1.91 est tu le spoof avec ton orig.bin est tu flashe ton lecteur .

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)