conseil pour hack psp
Posté 02 août 2011 - 22:09
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour le hack de psp car prochainement j'ai prévu de m'en acheter une et prévu de la hacker ainsi que celle d'un ami.
j'ai vu il y a quelques jours cette homebrew HackInstaller WEBonline (merci au passage a jonathan240196) qui me semble être bien pratique pour modifier le firmware de la console mais pour l'utiliser il me suffit uniquement d'une psp peut importe le modèle, avec n'importe qu'elle firmware puis d'une memory stick (quellle capacité?) et je lance l'homebrew via le net et le firmware s'installe (serait ce si simple que ça??)
Puis faut-il comme pour les wii proéeger sa psp comme par exemple une sauvegarde de nand ou autre?
Puis faut il un loader pour lancer des jeux dumpés?
Et dois je dire adieu au playstation strore et playstation network?
Milles merci d'avance.
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 03 août 2011 - 09:10
Bonsoir
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour le hack de psp car prochainement j'ai prévu de m'en acheter une et prévu de la hacker ainsi que celle d'un ami.
j'ai vu il y a quelques jours cette homebrew HackInstaller WEBonline (merci au passage a jonathan240196) qui me semble être bien pratique pour modifier le firmware de la console mais pour l'utiliser il me suffit uniquement d'une psp peut importe le modèle, avec n'importe qu'elle firmware puis d'une memory stick (quellle capacité?)
-
Il te faut n'importe quel PSP avec une Memory Stick de 512 MO sa suffit.
et je lance l'homebrew via le net et le firmware s'installe (serait ce si simple que ça??)
- HackInstaller WEBOnline permet de télécharger le Hack et ainsi de l'installer sans PC tu le télécharger et l'installe via le menu XMB de la PSP
Puis faut-il comme pour les wii proéeger sa psp comme par exemple une sauvegarde de nand ou autre?
- Pas de DUMP de NAND c'est inutile (j'en ai encore jamais vu sur PSP)
Puis faut il un loader pour lancer des jeux dumpés?
- Pour le Loader tout dépend si tu prends le HEN de Tootal NOOB mais sinon il dispose tous d'un ISO loader intégré
Et dois je dire adieu au playstation strore et playstation network?
- Tu peux encore y accéder il me semble
Milles merci d'avance.
Posté 03 août 2011 - 09:36

Si jamais HackInstaller WEBonline me propose le firmware HEN de Tootal NOOB (on ne sais jamais) quel loader me conseilles tu?
La memory stick doit elle en revanche rester dans la console ou peut elle être changer par une vierge par exemple suite au hack?
Pour les iso umd où doit on les stocker? Je suppose dans la memory stick mais dans ce cas une memory stick de 512MO cela risque d'être cour non?
Et y a t'il possibilité de remettre la psp à l'état originel après un hack genre par exemple en installant ofw par dessus sans risque de brique
merci d'avance
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 03 août 2011 - 10:13
Merci Yoann-95
![]()
Si jamais HackInstaller WEBonline me propose le firmware HEN de Tootal NOOB (on ne sais jamais) quel loader me conseilles tu?
- Normalement il n'est pas dans la liste de HackInstaller donc aucun soucis mais le mieux reste le LCFW/CFW PRO
La memory stick doit elle en revanche rester dans la console ou peut elle être changer par une vierge par exemple suite au hack?
- Si c'est un CFW la Memory stick peut etre retirer, si c'est un LCFW il faut quelle soit présente dans la PSP
Pour les iso umd où doit on les stocker? Je suppose dans la memory stick mais dans ce cas une memory stick de 512MO cela risque d'être cour non?
- Pour les ISO il suffit de crée un dossier ISO a la racine de la memory stick et tu y met tes ISO et CSO
Et y a t'il possibilité de remettre la psp à l'état originel après un hack genre par exemple en installant ofw par dessus sans risque de brique
- Si c'est un LCFW il suffit juste de désinstaller les fichier présent sur la MEMORY Stick, c'est un light custom firmware un simple OFW a installer suffit (aucun risque si tu suis les instruction)
merci d'avance
Posté 03 août 2011 - 10:39
Mais l'idiot que je suis a oublié de poser une question (oui je sais encore une

Si la psp n'est pas en 6.39 (dernière version firmware a ce jour) dois je la mettre en 6.39 ou autre car les derniers jeux sortie pourrait ne pas passer (comme sur ps3 ou il faut patcher les jeux) ou faut il patcher l'iso a moins que se probleme soit résolue au niveau LCFW/CFW PRO
Posté 03 août 2011 - 10:40
Mais l'idiot que je suis a oublié de poser une question (oui je sais encore une

Si la psp n'est pas en 6.39 (dernière version firmware a ce jour) dois je la mettre en 6.39 ou autre car les derniers jeux sortie pourrait ne pas passer (comme sur ps3 ou il faut patcher les jeux) ou faut il patcher l'iso a moins que se probleme soit résolue au niveau LCFW/CFW PRO
Posté 03 août 2011 - 10:41
Posté 03 août 2011 - 10:45
personnellement je reste en 6.20pro-b7
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 août 2011 - 10:49
donc une memory stick de 512Mo serait suffisant
Posté 03 août 2011 - 11:53
Posté 03 août 2011 - 12:26
Posté 03 août 2011 - 12:27
ok merci et j'espere que mes questions "stupide" pour certain auront pu servir a d'autre
On n'a tous commmencer comme toi moi la ou je n'y connais rien c'est la PS3 ainsi que un peu de la DS
Posté 03 août 2011 - 12:37

Posté 03 août 2011 - 13:03
Modifié par crash251, 03 août 2011 - 13:04.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 août 2011 - 13:04
- crash251 aime ceci
Posté 03 août 2011 - 13:26
Posté 25 août 2011 - 10:03
Posté 25 août 2011 - 10:04

Posté 25 août 2011 - 10:09

Posté 25 août 2011 - 10:27
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)