sebos1983 : Ce n'est pas parce que tu as fais un don que ça te donne le droit de réclamer un CFW ou quoi que se soit d'autres ni même de critiquer un CFW ou un logiciel qui ne t'intéresses pas.
Tu me dis que je ne sais pas analyser, mais sans vouloir t'offenser, je n'ai pas dis que Donner son Point de vue était Immature. J'ai juste dit que je souhaiterais être sur LS avec uniquement des personnes Matures ce qui n'est pas du tout la même chose.
Tu aurais analysé ma phrase, tu aurais donc vue que c'était un souhait et en aucun cas une critique à ton encontre.
Maintenant, tu dis que tu ne critiques pas, mais encore une fois je suis obligé de te dire que tu te trompes. Si tu regardes ta fin de phrase (jfw careste juste une release d un cfw 3.41 ), c'est une critique à l'encontre de ce CFW vu que tu le dénigres. C'est comme si tu disais que le Dev n'avait juste pris qu'un CFW 3.41 et y a juste bidouiller 2 ou 3 petits trucs afin d'y implanter des petites choses sans importances ce qui est une critique en soit.
Enfin, quand je dis que tu fais un Caprice c'est parce que tu dis "j attend un cfw 3.60+! ni plus ni moin !". Cela veux dire que même si on trouve un moyen Hardware de pouvoir jouer avec des backups de jeux récents, ça ne t'intéresserais pas, et que ce que tu veux c'est pouvoir flasher ta PS3 par toi même sans avoir à débourser un centime ou ouvrir ta console.
Sans vouloir t'offenser, c'est un Caprice
.
Avant donc de critiquer les autres et essayer de les rabaisser, réfléchis un peu et assures toi que tes dires ne peuvent pas te retomber dessus parce que là, on peux dire sans conteste que c'est toi qui ne "sais pas analyser" et que c'est toi également qui a des "lacunes de lecture ".
Sur ce...