Aller au contenu

Photo

JFW-DH : Le custom firmware de demonhades passe en Beta Tests

• Please log in to reply
94 replies to this topic

Posté 02 August 2011 - 15:04

cocopelote

cocopelote

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Il va fonctionner avec quel FW ???
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 15:10

djblond1

djblond1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
Slt a tous et toutes pour ma part j'ai Hâte de la sortie de ce CFW aillant deux Fat 1ière du nom en OFW 3.41(je Kiff Hermès et son taf,mais j'ai fait l'impasse sur se coup et puis la PS3 n'est pas ma console Préférer,mais je m'y intéresse)et je Respect...je vs trouve un peut trop Critique pour Certains...Mais il est tellement plus facile de Critiquer..(Certain que j'ai contacter en privé justement sur la question des CFW n'on pas été foutu de me Répondre,MDR)..lire vos Critique me fait voir que vs savez taper sur des touches quand sa vs arrange...Bref.Pour rappel je ne pense pas avoir vue ou lue de News de votre Part qui est apporter Leur Pierre a L'édifice de ce ou ces CFW qu'il soit en 3.55 ou 3.41...pour les trois quart de se site et j'en fait PLUS que partie ns tirons Profits des Connaissance de ces Personnes que ns ne connaissont même pas, sans en apporter quoi que se soit si se n'est nos test sur nos console ou celle de nos Clients...et(Surtout)les Critiques...Personne ne vs oblige a Prendre ce CFW,ou a l'attendre,et le XMB es réellement important?l'Habit ne Fait pas le Moine...et je pense pas que se soit un Demeurer ce Gars la,et que son CFW il va le chouchouter de plus en plus,il n'y a qu'a voir l'évolution de celui-ci par rapport aux autres......A moins que vs ns fassiez partager vos Connaissance en ns créant un CFW façon PSP et ttes ces Option de Paramétrage(d'ici fin Septembre),comme vs le demander tant,et pour ls plus Impatient et aussi Compétent que vs j'attend de vs un CFW 3.80?!?Bin Ouais Sa ns laisseras une longueur d'avance sur Sony...
Un Grand Merci a la Scène du Hack en Général,et a ttes Ces Personne qui nous font Partager leur Savoir et leurs Connaissance...
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 16:39

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :
ça c'est une bonne nouvelle mais une fois downgradé une ps3 en 3.55 en 3.41 comment faire pour la passer en CFW sans dongle mais je pense que certains développeurs vont développer le JFW-DH en 3.55
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 17:00

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :

ça c'est une bonne nouvelle mais une fois downgradé une ps3 en 3.55 en 3.41 comment faire pour la passer en CFW sans dongle mais je pense que certains développeurs vont développer le JFW-DH en 3.55

Pour installer un CFW en 3.41 c est exactement la meme chose qu un CFW en 3.55...
Tu installer le OFW 3.41 et ensuite tu fais une mise a jour par recovery avec le .PUP du CFW 3.41...
Et ça sera pareil pour ce JFW DH...
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 17:11

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
C'est un reve en realité...
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 17:12

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :
Il faudrait quand même que quelqu'un (avec de vrais arguments) m'explique pourquoi se casser la tête à vouloir faire mieux qu'un CFW 3.55 alors que je suis en 3.41 et tout ce qu'un CFW 3.55 peux faire tourner je le fait tourner aussi...

De plus en 3.55 les accessoires non signés par Sony sont inutilisables donc vous avez plus qu'à vous acheter une nouvelle manette car la fausse que vous avez ne fonctionne plus.

Et au Final vous allez tous revenir en 3.41 pour installer ce CFW...

Donc pour finir continuez de vous bourrer le mou avec vos commentaires tous plus inutiles les uns que les autres (pour la plupart) et n'oubliez pas qu'un CFW 3.60 ou plus ne servirait pas plus que d'avoir juste les clés pour décrypter les Jeux ayant besoin de la 3.60 ou plus. Et si vous voulez faire tourner les dernier jeux il vous reste l'OFW 3.66 qui fonctionne très très bien. Et pour les émulateurs vous prenez votre PC (ca tourne mieux et depuis longtemps déjà, une PS3 reste une PS3).
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 17:13

Landelle

Landelle

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 435 Messages :

et quand est ce qu'on aura un CFW 3.60 ? non parce que c'est cool les babioles mais coté hack on avance pas sur PS3...

Écoutez le rageux qui a fait la MaJ 3.6x en se disant: "Y'a bien un mec qui va passer une semaine sans dormir, flinguer une dousaine de PS3, bousiller le bout de ses doigts a écrire du code sur son clavier et sortir une facture d'électricité 6x superieure a la moyenne pour nous pondre un CFW 3.6x, j'ai juste a attendre et profiter de son boulot sans aucune contrepartie quand il sera sorti."

ET BAH NON !!

Donc au lieu de perdre du temps a lire ces "babioles" de news qui parlent de " babioles " de CFW ( qui sont, sans exceptions, des trucs supers avec des heures de boulot derrière ) , dépèches toi de démonter ta PS3, et de nous le sortir ton propre CFW 3.6x, je te promet, on te sera tous reconnaissant ! Je m'engage même a t'offrir une boite de LEGO toute neuve !

Ces gens me font de la peine ...
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 17:20

Sebulba

Sebulba

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 160 Messages :

Citation

et quand est ce qu'on aura un CFW 3.60 ? non parce que c'est cool les babioles mais coté hack on avance pas sur PS3...

Écoutez le rageux qui a fait la MaJ 3.6x en se disant: "Y'a bien un mec qui va passer une semaine sans dormir, flinguer une dousaine de PS3, bousiller le bout de ses doigts a écrire du code sur son clavier et sortir une facture d'électricité 6x superieure a la moyenne pour nous pondre un CFW 3.6x, j'ai juste a attendre et profiter de son boulot sans aucune contrepartie quand il sera sorti."

ET BAH NON !!

Donc au lieu de perdre du temps a lire ces "babioles" de news qui parlent de " babioles " de CFW ( qui sont, sans exceptions, des trucs supers avec des heures de boulot derrière ) , dépèches toi de démonter ta PS3, et de nous le sortir ton propre CFW 3.6x, je te promet, on te sera tous reconnaissant ! Je m'engage même a t'offrir une boite de LEGO toute neuve !

Ces gens me font de la peine ...

+1

Avec moi çà fait 2 boites de LEGO.
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 17:49

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Lieu:Rennes

Citation

Cela me semble vraiment pas mal. Savez vous sur quelle version système sera basé ce Custum Firmware ?

Il se basera sur un OFW 3.41. Wait & See... J’espère que ce CFW va promettre. Si c'est le cas, les 3.41 vont ressortir et les clefs de downgrade aussi. J'attends avec impatience des news.

Arfff, moi qui attend des CFW sup au 3.55...

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 18:01

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :

Ca c est de la customisation de firmware ! dommage qu il ne soit qu en espagnol..

Il y a de grandes que ce soit leaké , on verra....

Il sera traduit en français par djoe45 membres de ps3addict a qui ont doit aussi le
CFW 3.55PSA...
Il travail avec eux et l'a annoncé sur leur site...
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 19:00

ankorez

ankorez

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
On pourra updater directement depuis un CFW hermes ou il faudra passer par le recovery?
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 19:41

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
Dis donc ça s'arrange vraiment pas le public de la scene PS3 ... les commentaires sont là pour donner notre avis ! Nous donnons notre avis !

Les petits rageux là ... ça ne sait même pas écrire et ça veut faire la morale, non mais j'aurai tout vu...
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 20:30

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci kyo ca m'evite de tout lire XD

merci pour la news ca reste ca l'essentiel ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 21:25

sebos1983

sebos1983

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 Messages :
j attend un cfw 3.60+!ni plus ni moin!peu importe les avantage du cfw jfw careste juste une release d un cfw 3.41
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 21:39

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
  • Lieu:Auch (32)
ça l'air pas mal du tout ça !
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 21:39

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
  • Lieu:Auch (32)
ça l'air pas mal du tout ça !
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 22:30

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
sa gére !!!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 22:44

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
sebos1983 : Moi j'aimerais être sur LS avec uniquement des personnes matures et qui savent de quoi ils parlent. Ni plus ni moins.
Mais tout comme toi, mon souhait ne verra peux être jamais le jour.

Si tu n'es pas content du travail laborieux et Bénévole des Dev, tu peux toujours te plaindre à eux et peux être que par miracle ils t'écouteront et travailleront encore plus durement afin de combler tes désirs.

Sinon, tu peux te sortir les doigts du cul et essayer de le créer par toi même. Au moins cette fois tu verras que ce n'est pas facile, qu'il faut BEAUCOUP de temps et de grandes connaissances dans le domaine avant de réussir une telle chose.

En attendant, tu serais sympas si à l'avenir tu évitais ce genre de commentaires car ce n'est ni plus ni moins qu'un caprice.

PS : J'aimerais bien que la possibilité de jouer avec des backups soient trouvés en Hardware. Au moins tu ne pourrais pas le faire toi même et tu devras Débourser pour l'avoir.

Sur ce.
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 23:11

johnny_j

johnny_j

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
bof
  • Retour en haut

Posté 02 August 2011 - 23:12

Thoms51

Thoms51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
  • Lieu:Quelque part dans la champagne
Je suis impatient de voir ce custom firmware a l'oeuvre même si pour moi il me faudra attendre un éventuel downgrade ou PSgrade pour les 3.66 qui j'espère sortira un jour en attendant un grand bravo et un grand merci à tous les devs qui nous font partager leurs connaissances au travers des différents travaux (exploit & CFW)..

PS : Les critiques sont fatiguante à force... tout travail aide a comprendre le fonctionnement et parfois mieux vaut partir d'un FW inférieur afin d'évoluer (pas forcement en version mais aussi en fonction) on a rien sans rien donc wait and see ...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)