Aller au contenu

Photo

Maximus présente le firmware Gecko 1.16, ainsi que leur nouvel outil, le Trident MX !

• Please log in to reply
115 replies to this topic

Posté 31 July 2011 - 09:13

Stéphane64990

Stéphane64990

Sunriseur

• Technicien
  • 231 Messages :
  • Lieu:Biarritz
Une fois de plus bravo maximus !!!!!!!!!!!!! Vivement la solution pour l autre chip !!!
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 11:21

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
pas de winbond ? :S c'est quoi leur argument de vente ? "réutilisable" ? Moué
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 12:12

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,022 Messages :
  • Lieu:Caen (14)
une tite question, le sputnik on ne peut pas le réutiliser ??? bon c'est plus lourd que le trident c'est sur mais je pensé pouvoir l'enlever pour le réutiliser sur un autre lecteur :S
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 12:20

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,691 Messages :
  • Lieu:Chambery

Aucune soudure, juste celle de la piste qu'on doit refaire et pour le même prix que le sputnik. Et surtout pas besoin du lizard.
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 12:45

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :

une tite question, le sputnik on ne peut pas le réutiliser ??? bon c'est plus lourd que le trident c'est sur mais je pensé pouvoir l'enlever pour le réutiliser sur un autre lecteur :S

ben si tu peux le réutiliser le sputnik :S, du moment tu débloque ton chip il n'est plus nécessaire de le garder en place
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 13:42

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Citation

Aucune soudure, juste celle de la piste qu'on doit refaire et pour le même prix que le sputnik. Et surtout pas besoin du lizard.

C'est ce qui est interresant avec le trident je pense, après faut voir au niveau des windbond,

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 14:03

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 Messages :
@Yoshee
bonjour yoshee , cela ne regarde que vous si vous avez décider de supprimer mon message, car il faut absolument que le site soit propre en contenu si je devais supprimer chaque message des internautes qui donne leur avis sur logic sunrise se site se retrouverais bien pauvre en message écoutez je n'ais absolument rien contre LS car je vous suis déjà depuis longtemps se qui ma déçus c'est votre réaction et fasson de faire apres tou il et normal que le site soit propre , mais bon!.
en se qui concerne mon avis cela n'engage que moi et je dit bien et je repète que le maximus lizard et la solution parfaite pour les novices qui se lance dans le flash la team X vend de très bon produit mais cherche avant tout a se faire de l'argent avec n'importe quel moyen voila pourquoi il lâche plein de outil hardware et module qui en sont pas a la porter de tous le monde vus leur prix ! la team maximus fait beaucoup mieux mais cela n'engage que moi encore une fois , vous s'avez l'avis de certain peut convaincre certaine personne qui existe encore a acheter un outil de flash donc .....
je en suis pas la pour critiquer tel ou tel team se que je veux dire c'est que je parle en mon propre nom par apport a l’expérience que j'ai pu en tirer j ai déjà tester le ck de la team x et franchement a comparer je prefer maximus , breff excusez moi si j'ai eté un temps soit peu désagréable , je ne me sent pas persécuter , je trouve qu'il et importante de donner son avis j'ai était probablement un peu sec et cru sur ceux bonne journée a tous
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 14:06

DeadGey

DeadGey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 772 Messages :
Pourquoi tant de fautes?? Tu n'as pas le correcteur??

Image IPB

• Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 14:27

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 Messages :
@dead gey je suis vraiment nul en orthographe c'est un tord pour moi et sa fait raller les autre je le c'est bien mais bon si je ne m'exprime plus que me reste t'il?
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 14:34

SHOOTmeAGN

SHOOTmeAGN

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 312 Messages :
  • Lieu:Compiegne
  • Passions:xbox 360
    les conserves Bonduelle
et hop dans le *** de tx ! plus besoin d'addon !
[Cliquez pour accéder à l'annonce complète]
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 14:40

DeadGey

DeadGey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 772 Messages :
Pourquoi tout le monde s'extasie sur ce trident? Je ne vois vraiment pas ce qu'il a de mieux que le sputnik.... il ne fonctionne que pour les mixc et je ne pense pas qu'il soit beaucoup moins chère, et le sputnik peu servir pour plusieurs lecteurs comme d'autres l'on dit tout comme ce trident...

Image IPB

• Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 16:00

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
moi je trouve que le trident mx est beaucoup plus simple et plus sur a utilisé (juste une piste a coupé) que la concurence !!!!!!!!!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 17:48

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 Messages :
Disons que je trouve que durant ces 6 dernier mois la team maximus ne cesse d innover au niveau du flash des lecteurs xbox360
Leurs techniques sont ultra simple et rapide meme les jeunes
novice avec un minimum de patience peuve flasher nimporte quel xbox flashable a se jour,
La team xecuter sortent d exelent produit eux aussi mais pour ma part etant nomade maximus et la solution ideal !!!!
Le trident mx et pour ma part mieu conçut et surtou plus fiable vu qu il n y a qu une piste a couper , cela evitera les rater enfin pour tou bon technicien ceci N est pas vraiment un soucis majeur!
  • Retour en haut

Posté 31 July 2011 - 20:57

natpat44

natpat44

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 939 Messages :

moi je trouve que le trident mx est beaucoup plus simple et plus sur a utilisé (juste une piste a coupé) que la concurrence !!!!!!!!!!!!!

+1 je suis d'accord ;je vais attendre les retours à savoir si on peut le coupler avec l'USB360 pro.
  • Retour en haut

Posté 01 August 2011 - 11:19

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Citation

moi je trouve que le trident mx est beaucoup plus simple et plus sur a utilisé (juste une piste a coupé) que la concurrence !!!!!!!!!!!!!
+1 je suis d'accord ;je vais attendre les retours à savoir si on peut le coupler avec l'USB360 pro.

Logiquement oui, si l on regarde bien il n y a aucun fil sur le trident , donc c est utilisable a volonté sur n importe quelle matériel

La team executer reagit par rapport au trident, ils vont sortir un PROBE :)
  • Retour en haut

Posté 01 August 2011 - 13:29

oopinou67

oopinou67

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 413 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
Content :)
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 01 August 2011 - 14:34

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :

avec la méthode russe pour les MXIC pas besoin de tt le tralala une résistance à souder et op pour des centimes
si non pour le winbond je crois que la solution utilisera autre matériel que des simples ponts de résistances
  • Retour en haut

Posté 01 August 2011 - 19:07

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Lieu:Rennes

Voir le messageJoris 73, le 31 July 2011 - 12:20, dit :

avec la méthode russe pour les MXIC pas besoin de tt le tralala une résistance à souder et op pour des centimes
si non pour le winbond je crois que la solution utilisera autre matériel que des simples ponts de résistances

Tout à fait d'accord. Aucunement besoin de solutions si couteuses...

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 01 August 2011 - 19:52

COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,127 Messages :
  • Lieu:62 pas de calais
Avec le sputnik si on doit souder a chaque fois qu'on fait une mise a jour du flash ( lt+ 1.1 , lt+ 1.9 , lt+ 1.91 puis lt+ 2.0 etc ........ peut etre un jour lt+ 3.0 ) je vous dit pas l'etat du pcb et des points de soudures dans le lecteur au bout de plusieurs flashs !!!!!!!!!!!!!
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 01 August 2011 - 19:54

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 Messages :
oui mais faut savoir souder et ce n'est pas a la porter de tous le monde prendre un tournevis demonter une console poser un trident mx et couper au cuter une piste c 'est pas bien compliquer d'ou l'interet de cet outil pour les novices ya du bon et du mauvais dans toutes les technique de flash :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)