FXAA : un moyen d'améliorer les graphismes des jeux PS3
Posté 30 juillet 2011 - 08:26
#41
Posté 30 juillet 2011 - 09:15
#42
Guest_seb 62500_*
Smike, le 29 juillet 2011 - 21:17, dit :
non je te rassure tu n'es pas le seul
Suis-je le seul qui ne vois aucune difference dans les deux images?
pourtant je suis partie à la zoom 600% sur photoshop
Moi je vois la difference
Sur la premiere photo on voit des graphismes plus nettes au niveau du visage, et sur l autre on dirait que c est un peu plus lisses..
La difference est uniquement au niveau du visage pas le reste...
Posté 30 juillet 2011 - 10:55
#43
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 30 juillet 2011 - 11:48
#44
Guest_seb 62500_*
( difference sur le nez, joue, et pres de la barbe... )
Posté 30 juillet 2011 - 13:02
#45
Posté 30 juillet 2011 - 18:49
#47
Apres une autre question se pose... Les personnes qui comme moi on encore une PS3 60Go vont surement souffrir d'une surchauffe plus intense de la PS3?
il parle des performances plus élevé mais ne fait pas le point sur la conso ou sur la température que son programme engendre...
C'est un bon projet mais sans ces deux points je me risquerai pas a surchauffer ma PS3
PS3 FAT 60Go 3.41 X3MAX
PSP FAT 5.00 M33
- Kalshim likes this
Posté 31 juillet 2011 - 13:18
#48
Posté 31 juillet 2011 - 23:25
#49
+1Ta ps3 ne chauffera pas plus car ce n'est pas elle qui fait le travail suplementaire mais le pc.
et bienvenue la consommation électrique pour avoir quelque polygone en plus
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 août 2011 - 11:20
#50
Guest_seb 62500_*
Ta ps3 ne chauffera pas plus car ce n'est pas elle qui fait le travail suplementaire mais le pc.
Pas sur... Car les jeux actuels de plus en plus beaux font davantage chauffé la console ( UNCHARTED 3 ) par ex
Posté 01 août 2011 - 14:56
#51
cela permet d'améliorer la qualité de l'image en réduisant la quantité d'anti-aliasing de celle-ci
ça ne veut rien dire, on améliore l'image en la rendant plus "crénelé"?
Posté 01 août 2011 - 16:40
#52
Pas sur... Car les jeux actuels de plus en plus beaux font davantage chauffé la console ( UNCHARTED 3 ) par ex
Comment peux tu savoir déjà que Uncharted 3 fait chauffé la console alors qu'il ne sort qu'au mois de Novembre que se soit en France ou au Japon ? De plus, vu qu'il demandera surement le Fw 3.65, il ne sera pas encore jouable avec un CFW/Dongle.
Donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il fait chauffé la console oO
Posté 01 août 2011 - 18:38
#53
Posté 01 août 2011 - 21:16
#54
Oui, est les jeux moche font refroidir la PS3 ^^Pas sur... Car les jeux actuels de plus en plus beaux font davantage chauffé la console ( UNCHARTED 3 ) par ex
Posté 02 août 2011 - 13:04
#55
Cette phrase aurait plus de sens:en réduisant la quantité d'anti-aliasing
en réduisant la quantité d'aliasing
Posté 02 août 2011 - 14:44
#56
Posté 02 août 2011 - 19:38
#57
Bien évidemment l'ami, quoi de plus logique. Sinon, quelques personnes devraient prendre un petit rendez-vous pour leurs yeux .......................................Citation
Cette phrase aurait plus de sens:en réduisant la quantité d'anti-aliasingCitation
en réduisant la quantité d'aliasing
Posté 03 août 2011 - 03:51
#58
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 04 août 2011 - 08:31
#59
Nawak
"en augmentant la quantité d'anti-aliasing de celle-ci"
ou
"en diminuant la quantité d'aliasing de celle-ci"
Posté 04 août 2011 - 09:48
#60
De toute facon, ce sont des améliorations minimes, quasiment invisibles pour certains.
D'autre part, l'exemple d'Enslaved est extrêmement mal choisi car ce superbe jeu tourne sur l'Unreal Engine, ce dernier est BOURRE de bugs graphiques et souffre de ralentissement énormes ainsi que de gros soucis de synchronisation d'image.
Ca m'est arrivé d'avoir un LAG de FOU sur 1 niveau en particulier (pourtant pas celui qui est gourmand en calcul de polygones genre le boss final sur le Leviathan)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)