FXAA : un moyen d'améliorer les graphismes des jeux PS3
Posté 29 juillet 2011 - 19:16
#21
Posté 29 juillet 2011 - 19:20
#22
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 29 juillet 2011 - 19:48
#23
Guest_seb 62500_*
Je me demande si dans plusieurs annees on pensera la meme chose des consoles actuelles !!
I hope...
Posté 29 juillet 2011 - 19:50
#24
+1 je suis entièrement d'accord avec toiOn est bien loin des images pixelisés de la ps1 ou encore plus loin de la nes...
Je me demande si dans plusieurs annees on pensera la meme chose des consoles actuelles !!
I hope...
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 29 juillet 2011 - 20:18
#25
Posté 29 juillet 2011 - 20:18
#26
Posté 29 juillet 2011 - 20:33
#27
Posté 29 juillet 2011 - 21:17
#28
Posté 29 juillet 2011 - 21:19
#29
après en mouvement c'est clair que c'est plus dur a remarquer !!
Posté 29 juillet 2011 - 21:23
#30
Posté 29 juillet 2011 - 21:47
#31
non je te rassure tu n'es pas le seulSuis-je le seul qui ne vois aucune difference dans les deux images?
pourtant je suis partie à la zoom 600% sur photoshop
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 29 juillet 2011 - 22:29
#32
Posté 29 juillet 2011 - 22:33
#33
Suis-je le seul qui ne vois aucune difference dans les deux images?
Je possèdes une GeForce 9850Gt 1Go Ram DDR3 (ce n'est pas le dernier modèle, mais ce n'est pas de la camelote non plus), mon écran est un 25 Pouces en 1980 x 1024 (soit une très haute résolution et je passe en HDMI), et chez moi le différence est très très très très minime (même en le basculant sur ma TV 42 pouces).
En se collant à l'écran, on distingue un lissage au niveau de l'oreille ou de l'épaule, mais pas de quoi fouetter un chat.
Assis à 3m de l'écran (comme si je jouait à la console), je ne voit même plus la différence donc je n'imagine même pas lors de l'animation
Posté 29 juillet 2011 - 22:55
#34
Non t'es pas le seul ! C'est les mêmes images pour moi aussiSuis-je le seul qui ne vois aucune difference dans les deux images?
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 29 juillet 2011 - 22:58
#35
Perso je suis sur iphone4 et je vois un léger lissage au niveau des cheveux, qui devient plus visible lorsque que je zoom dessus... J avou qu en mouvement ça ne sera surement pas visible...
C est pas flagrant mais c est déjà ça, et ça sera peut être améliorer avec le temps...
Seul vrai " soucis" est que L'image de la PS3 streamée vers le PC à l'aide d'un boîtier d'acquisition est traitée grâce au FXAA et est renvoyé vers l écran du PC, il faut donc être équipé aussi sur le pc...
Modifié par markus95, 29 juillet 2011 - 23:24.
Posté 29 juillet 2011 - 23:22
#36
Moi aussi, je vois aucune différenceCitation
Non t'es pas le seul ! C'est les mêmes images pour moi aussiSuis-je le seul qui ne vois aucune difference dans les deux images?
J'en connais beaucoup qui ne téléchargerons jamais cet homebrew en plus les images avec FXAA ont une taille plus grande que les normales ce qui fera chauffer la play plus vite sûrement.
Ces développeurs ont fait beaucoup de travail pour presque rien.
Posté 29 juillet 2011 - 23:49
#37
Réparation de R.O.D Xbox 360
Posté 30 juillet 2011 - 01:06
#38
[troll]Pis sur ps3 on y est habitué maintenant a l'aliassing [/troll]
Posté 30 juillet 2011 - 03:58
#39
je suis complétement d'accord avec toiPour ma part, étant une personne qui a commencé avec des jeux Ultras Pixélisé et qui joue de temps en temps encore avec ces Jeux, la qualité graphique n'est pas ma priorité absolue.
De plus, ici on pourrait presque jouer au jeu des 7 erreurs tellement la différence est à peine perceptible au premier coup d'oeil. Si la différence est aussi minime sur une image Fixe, il faut se dire que sur une image animé ça ne sera pas du tout visible.
Enfin, je suis certains que les petits jeunots se précipiteront dessus et qu'ils prétendront (à tort) qu'ils voient la différence.
Dans tous les cas, Merci pour la News
Posté 30 juillet 2011 - 08:03
#40
En tout cas, c'est un énorme avantage pour les jeux fps consoles !
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