Encore une mise à jour pour les possesseurs de la 3DS, cela n'en finit plus ! Peu d'informations sur le changelog officiel, une amélioration de la stabilité est au programme, nous n'en savons pas plus. Apparemment, les linkers ne semblent pas être bloqués. Un message pour les possesseurs de 3DS version USA est affiché lors de la mise à jour pour se décharger de toute responsabilité si la console est endommagée à cause d'un linker.
Citation :
Votre console Nintendo 3DS et ses logiciels ne sont pas destinés à être utilisés avec des appareils et/ou des logiciels non autorisés. Notez que les garanties accordées par Nintendo ne couvrent aucune détérioration causée par des appareils, logiciels, modifications et/ou accessoires non autorisés. De plus, l'utilisation des éléments sus-mentionnés pourrait provoquer des blessures, à vous-même ou à une tierce personne, et/ou provoquer des dysfonctionnements de votre Nintendo 3DS et des services qui lui sont liés. Nintendo (ainsi que ses partenaires sous licence et ses distributeurs) ne saurait être tenu responsable d'aucun dommage et d'aucune perte causés par l'utilisation de tels appareils, logiciels, modifications ou accessoires.
Important! Après la mise à jour de votre Nintendo 3DS, toute modification technique, physique ou logicielle, existante ou future non autorisée, et toute utilisation d'un appareil non autorisé avec votre console, pourrait la rendre définitivement inutilisable. Tout contenu lié à une modification non autorisée, physique ou logicielle, de votre Nintendo 3DS, est susceptible d'être effacé. Le refus de la mise à jour pourrait rendre impossible l'utilisation de certains logiciels.
Changelog :
- Amélioration de la stabilité de la console et autres perfectionnements
- Des améliorations supplémentaires de la stabilité générale de la console ont été effectuées, ainsi que d'autres perfectionnements mineurs pour rendre l'utilisation plus pratique.