Aller au contenu

Photo

La solution pour les chips Winbond vendue à la Team Xecuter

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2011 - 13:08

MadFlasher

MadFlasher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
Ca en discute sur le forum de la TX : http://www.team-xecu...t=67981&page=15

à voir en milieu de page le post de l'admin :
Quote: Originally Posted by Pacote Apparently they said to logic sunrise that they created the method (using a pic 12f529 thats why it was my first guess even thinking hes full of BS) and you guys contacted him to buy how its done...

Well, my friend have a log from this year with Victor saying he was jtagging slim (LOL) so after that you can see why hes like a shame to Brazil when he says BS like that
this is complete and total dog shit

first we knew about the hacks all along, then we didn't know and are trying to buy non-existing hacks from other non-existing people like we couldn't do this shit ourselves anyway

The scene is like a cheap tabloid these days - you are given the real info and facts yet people go off looking for a sensational bullshit story and conspiracy theory just to gets some hits and look cool and to make a name for yourself cus you can't do anything worth a shit otherwise.

logic sunrise will post anything as news without verifying it first

Flash de vos lecteur XBOX Slim 16D4S toutes versions sans remplacement (prix d'un flash classique)

Sur place ou par la poste (juste le PCB, le lecteur ou console complète)
Travail déclaré auto-entreprenneur, avec facture et garantie, tarif en vigueur

me contacter par MP en attendant que je prépare une annonce digne de ce nom ^^

Région 62000

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2011 - 14:45

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
drôle il y a xavbouze qui ramène sa science sur un sujet qui ne le concerne pas

si xecuter réagit comme ça c'est surement parce que ça les fait chier d'être grillé devant tout le monde

Modifié par nounours_59, 27 juillet 2011 - 14:59.

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2011 - 14:57

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Ca en discute sur le forum de la TX : <a href="http://www.team-xecu...=67981&page=15" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.team-xecu...981&page=15</a>

à voir en milieu de page le post de l'admin :

Apparently they said to logic sunrise that they created the method (using a pic 12f529 thats why it was my first guess even thinking hes full of BS) and you guys contacted him to buy how its done...

Well, my friend have a log from this year with Victor saying he was jtagging slim (LOL) so after that you can see why hes like a shame to Brazil when he says BS like that</span><span style="font-size: 9px;">this is complete and total dog shit

first we knew about the hacks all along, then we didn't know and are trying to buy non-existing hacks from other non-existing people like we couldn't do this shit ourselves anyway

The scene is like a cheap tabloid these days - you are given the real info and facts yet people go off looking for a sensational bullshit story and conspiracy theory just to gets some hits and look cool and to make a name for yourself cus you can't do anything worth a shit otherwise.

logic sunrise will post anything as news without verifying it first </span>

Ok donc des questions me viennent a l esprit en lisant cela :

1 ) qui a publié une 1ERE video montrant un delockage de winbond ?

2 ) qui a publié une video montrant un ADDON soudé sur le pcb de la slim avec un ecran de pc montrant le flash du winbond ?

La reponse aux 2 cursos games ....

le lien montrant une video d un addon : ( paru le 23 juillet ) Contrairement a ce que dit la team executer j ai l impression que cet addon existe ! :)

Un petit resumé de quelques screens :

somente com a Xecuter

o projeto e deles agora

vendemos o projeto para eles

não tenho como produzir grandes quantidades

eles tem fabrica

Et maintenant , les screens que je mets a la disposition de tous pour que les gens se fassent une opinion..

http://www.multiupload.com/6SGBIWT3EN

Aussi ma reponse sur le forum de la tx, on verra leur reponse ou si il efface le post

Hello,

I am the man who talk with cursos games and release info you buy project to cursos games.

I tell thath not for create a buzz or whatever eleve. I tell because it s an information ...

You have right to not agree with that but i just release info.

First thing who have release a video show winbond unlock ?

Second who release 23 july a video show Electronic device solder to pcb slim ?

http://www.youtube.c....layer_embedded

Here the picture chat with cursos games

http://www.multiupload.com/6SGBIWT3EN

Its because of this elements info has been release..
Source look ok, because of the videos and if you go on the cursos games website it s not hard to see they are professionnal in video games not amator

Hope this post don t be erase..

The chat pictures is not all the discuss,

more Discuss have been made before, if you want see more i can show you . If you want to reply to them , that will be a pleasure to discuss with you and release your version and show YOUR versions to the website...

Modifié par seb 62500, 27 juillet 2011 - 15:21.

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2011 - 18:43

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
je comprend pas pourquoi ça leur dérange qu'une infos soit publié, s'ils assument pas l'achat du projet, au moins qu'ils acceptent l'évidence que les 1ers qui ont publié une video sur l'exploit c'était les brésiliens
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2011 - 06:16

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Bon et bien mon post a encore ete effacé par l admin de leur forum !!!

Y a plus aucun doutes dorenavant , quoi que j en avais pas non plus avant !! :)
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2011 - 10:07

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Bon et bien mon post a encore ete effacé par l admin de leur forum !!!

Y a plus aucun doutes dorenavant , quoi que j en avais pas non plus avant !! :)

^^ ils voulaient que ça se passe discret, tu as gâché leur COM
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2011 - 11:02

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
ça deviens abusé leur politique de sensure....
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2011 - 10:36

DeadGey

DeadGey

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 772 messages

DeadGey : c'est le but ... les MXIC n'aurais pas necessité ce montage. Faut suivre un peu dans 50% de tes interventions on dirais que tu lis rien de ce qui est dit (le prend pas mal hein)

tu vois ma question n'était pas si bête, le sputnik c'est que pour le mxic donc bon faut suivre un peu.... ;)

Ils en sortiront surement un autre plutard pour le winbond mais pour l'instant il n'y a qu'une version pour le mxic:

http://www.xconsoles...sputnik360.html

Modifié par DeadGey, 29 juillet 2011 - 11:27.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2011 - 13:35

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
+1 Deadgey je pensais juste pas la TX aussi avide de pognon. Ils sortirons 2 modules mais je pense que celui qui fera le winbond pourra faire le MXIC.

Pour ce qui est de la censure ca semble etonnant car la TX gagnerais plus a etre honnette et dire qu'ils on racheté le module Bresilien plutot que de jouer aux cons et de passer pour des gros enfoirée qui on essayé de se faire un max de blé avec une pcb couteuse ou un chip vendu a prix d'or alors qu'ils avaient une solution abordable depuis soit disant longtemps.
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2011 - 10:39

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2011 - 00:50

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

+1 Deadgey je pensais juste pas la TX aussi avide de pognon. Ils sortirons 2 modules mais je pense que celui qui fera le winbond pourra faire le MXIC.

Pour ce qui est de la censure ca semble etonnant car la TX gagnerais plus a etre honnette et dire qu'ils on racheté le module Bresilien plutot que de jouer aux cons et de passer pour des gros enfoirée qui on essayé de se faire un max de blé avec une pcb couteuse ou un chip vendu a prix d'or alors qu'ils avaient une solution abordable depuis soit disant longtemps.

+1 car celui là je suis profondément convaincu qu'il fait pas les Winbond
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)