Dump du Flash NOR 3.60 : les clefs dans 3 semaines
Débuté par Adrayh, juil. 25 2011 17:55
87 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2011 - 11:49
les débats partent en kaka dès qu'il s'agit d'une news sur cfw
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 août 2011 - 18:14
Je crois que sur les forums francophones , les joueurs sont en manque je pense
Posté 15 août 2011 - 20:04
Vraiment dommage que cette news n'a pas tenu sa promesse, presque 3 semaines de passer et toujours rien.
En plus Lalilulelo7 a peut-être raison, cette news est sûrement fausse vu qu'elle est seulement sur les forums francophones et jamais chez les forums anglophones...
En plus Lalilulelo7 a peut-être raison, cette news est sûrement fausse vu qu'elle est seulement sur les forums francophones et jamais chez les forums anglophones...
Posté 15 août 2011 - 23:31
Bon, normalement, cette semaine....ON A LES CLÉS! du FW 3.60. ENFIN
Voilà ma signature, c'est ce que tu lis actuellement!
Posté 15 août 2011 - 23:39
Comme l'a dit Kalachnicov_77:
Peut-être qu'il développe un dongle ou autre. Il a déjà commencé le décryptage du lv0 cela se trouve!!
Ce qui nous mènera surement à un CFW 3.6x et non 3.7X car si j'ai bien compris, DH a dit que les clés
ont encore changés et qu'en plus, la faille utilisé pour le projet cobra est out!! donc peut-être plus de cobra
pour les prochains FW 3.7x et encore un long moment surement pour un CFW 3.7x :/
PS: euh... je suis tombé sur un site anglais qui parlais de cette news et elle a été posté un jour avant celle-ci!
Peut-être qu'il développe un dongle ou autre. Il a déjà commencé le décryptage du lv0 cela se trouve!!
Ce qui nous mènera surement à un CFW 3.6x et non 3.7X car si j'ai bien compris, DH a dit que les clés
ont encore changés et qu'en plus, la faille utilisé pour le projet cobra est out!! donc peut-être plus de cobra
pour les prochains FW 3.7x et encore un long moment surement pour un CFW 3.7x :/
PS: euh... je suis tombé sur un site anglais qui parlais de cette news et elle a été posté un jour avant celle-ci!
Modifié par luvdesc, 15 août 2011 - 23:44.
Voilà ma signature, c'est ce que tu lis actuellement!
Posté 22 août 2011 - 11:56
Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles à propos de No_One ?
Quelqu'un a des nouvelles à propos de No_One ?
Posté 30 août 2011 - 07:07
Bon ca fait deja 36 jour sacré vacances le monsieur a moin que c'est vacances sois en prison offert par sony loooool
Posté 02 septembre 2011 - 01:48
fallait s'en douter...
un type qui nous sors "je vous file les clé dans 3 semaines car maintenant je pars en vacances..."
mytho..
un type qui nous sors "je vous file les clé dans 3 semaines car maintenant je pars en vacances..."
mytho..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)