Aller au contenu

Photo

11 jeux 3DS officiellement annulés

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2011 - 19:46

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
dis pas de conneries :S la 3DS est largement plus puissante que la DS il faut juste les jeux et il faut patienter les gros hit arrivent
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 20:26

sgarfolos

sgarfolos

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 52 messages

la DS est mieux que la 3DS la DSI est largement meilleur nintendo veulent nous embrouiller avec cette gaspilleur des yeux veut mieux qu'il change du design

appropos du ghehot peut emporte la ou il bosse respect et tu appelle les manipulateur des code cote obscure sait tu ce que tu entrain de dire
respect au codeur ne parle si tu ne sait pas ce que tu entrain de dire

tu comprends rien toi.Quand je dis que gehot bossait pour le côté obscure de la force c'est parce qu'il était du côté des hackers , des méchants quoi.Les gentils étant les developpeurs et les clients honnêtes.C'est le jeu du rat et de la souris entre eux.C'est une simple comparaison , cherche pas plus loin.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 21:37

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes
Cela ne sent vraiment pas bon pour la 3DS, d'autant que la Psp Vita va arriver à Grands Pas...

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 21:40

Onizuka92

Onizuka92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 messages
Moi je ne m'inquiète pas pour la 3DS.
Je la possède et je n'ai pas du tout de problème avec la 3D. Au début c'est vrai que sa faisait bizarre, mais dès que j'ai essayé Zelda Ocarina Of Time, alors la j'ai adoré et maintenant la 3D sur tous les jeux ne me dérange pas du tout, au contraire je préfère avec la 3D activé :)

Pour les raisons des annulations il y a des explications :

- Pour Assassin's Creed, l'histoire qui était prévu dans l'opus 3DS a été finalement mise dans le prochain Assassin's Creed sur PS3/360. Donc ils ont annulé celui sur 3DS.
- Pour Dj Hero 3, apparemment la franchise a été arrêté donc c'est normal qu'il est annulé sur 3DS, il n'y en aura pas d'autre sur PS3/360 aussi.
- Crush 3D n'est pas annulé.

Et autrement pour les autres jeux, ils n'avaient pas été annoncés officiellement, donc il n'y a pas de raison à s’inquiéter. Il y a des jeux qui sont annulés sur les autres consoles, faut pas croire que sa n'arrive qu'à la 3DS.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 22:33

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
Triste nouvelle, meme si je n ai pas de 3ds, et ne compte pas l acheter (tout de suite en tout cas)
Si cetait pour sortir une version d assasin creed vite fait facon Psp c est pas plus mal.

Sinon selon les jeux que j ai test l effet 3d etait vraiment pas mal, aucun mal de tete, bonne prise en main.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2011 - 22:39

iory

iory

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
tu comprends rien toi.Quand je dis que gehot bossait pour le côté obscure de la force c'est parce qu'il était du côté des hackers , des méchants quoi.Les gentils étant les developpeurs et les clients honnêtes.C'est le jeu du rat et de la souris entre eux.C'est une simple comparaison , cherche pas plus loin

telle est ta maniere des s'adresser aux inconnu les hacker et les developpeur sont tous pareille pour moi car il sont tous dans le meme domaine seuf que la c'est une question des niveau et je ne voit pas pourquoi tu t'enerve
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2011 - 10:36

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
dommage ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2011 - 10:37

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes

Cela ne sent vraiment pas bon pour la 3DS, d'autant que la Psp Vita va arriver à Grands Pas...

par contre la psp vita ne propose pas de 3d,il me semble

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)