11 jeux 3DS officiellement annulés
Posté 25 juillet 2011 - 18:23
assassin les idées de ce jeux on été reporté vers une autre apatation / autre histoire
DJ Hero, la serie a été mise en suspend
Crush est en suspend aussi,
et bon nombre de jeux sont de Hudson, la compagnie qui a fait faillite,
du coup la ca fait un peu " troll " comme news...
Posté 25 juillet 2011 - 19:17
Edit: La franchise existe deja mouhahahaha
Ce message a été modifié par pahaldj - 25 juillet 2011 - 19:19.
Posté 25 juillet 2011 - 19:23
Quand à bomberman dans quelques mois il reviendra à coup sur dans le catalogue 3DS ^^
La 3D c'est l'avenir, je sais pas si tu es au courant, donc ils sont plus qu'au niveau sur portable...nintendo, je pense qu'il devrait vraiment a se mettre au niveau maintenantn, il faut du next gen laa !
Posté 25 juillet 2011 - 19:56
franchement qu'en je pense aux gens qui achètent leurs jeux...
Posté 25 juillet 2011 - 20:11
Jpense que nintendo c'est naz depuis la super nes....
franchement qu'en je pense aux gens qui achètent leurs jeux...
parce que tu crois que les franchises nintendo ont à rougir devant celles des autres éditeurs ? J'essai de faire tous les gros jeux , que ce soit sur n'importe quelle plate forme .Zelda , mario galaxy , et j'en passe sont des gros jeux .Aprés nintendo à leur propre univers et si on peut voir que les mêmes mascottes reviennent toujours ( qui peuvent en agasser certains ) c'est parce que les franchises se vendent toujours aussi bien .On fait un jeu pour l'argent , comme dab .Pokemon j'ai jamais touché pourtant nintendo tiendrait son entreprise rien qu'avec cette franchise et il on raison de continuer la saga tant que sa rapporte.Nintendo sont de vrais artistre contrairement à sony qui fait que copier et microsoft qui sort le billet pour acheter les exclues.Je reconnais que beaucoup de jeux nintendo sont des bouses mais les bouses se sont vendues ^^.On peut reprocher big n de pas sortir de hits plus souvent , ça c'est dommage et defois il perde la tête .Je suis deçu que la wii à des graphismes bien en dessous de ceux des autres consoles.Il aurait dû garder le gameplay avec une wii hd , dommage.Laissons un peu le temps à la 3ds , le calme avant la tempête.
Posté 25 juillet 2011 - 20:27
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 juillet 2011 - 20:30
Posté 25 juillet 2011 - 20:40
nintendo a toujours était meilleur dans le domaine depuis leur dernier console 3DS a était cool ne ce pas certes comme c'est predeceur gba nds tout était des invention digne d'un chef d'oeuvre apropos des l'annulation des ses jeux sa peut être due au hack leur recent jeux dumpee qui etait un surprise vraiment surprenant de la part d'un console qui vient juste de voire le jour et en plus le décryptage récent de leur firmware en résumé les console nex gen avance en technologie les braves manipulateur des code avances aussi car le savoir appartient a dieu seule et il attribut a qui il veut pour contre les codeur pas des solution car leur console et leur jeux on était fait par des codeur la seule solution c'est des mise a jour est des codec avancer et le recrutement des certaine codeur errant telle sont les vérité éclatante tire des leçon et des sujet vous qui voient claire et merci
un firmware decrypté ? ( le dernier firmware de la 3ds a été dumpé et non decrypté )
leurs recents jeux dumpés ? ( il y en a 3 pour le moment et ce ne sont pas des jeux nintendo )
la 3ds est à mon avis une muraille en matière de protection.( le mode 3ds ).Le hack de toute façon sera décourageant.Quand les hackers auront trouvés une solution pour le dernier firmware de la ps3 , sony en sortira un autre lol
Posté 25 juillet 2011 - 21:06
Posté 25 juillet 2011 - 21:58
8 millions vendues aux consommateurs finaux ou 8 millions déposées chez les revendeurs pour mise en vente aux consommateurs finaux ?le chiffre de vente est de 8Millions 24/07/2011
Posté 25 juillet 2011 - 22:43
leurs recents jeux dumpés ? ( il y en a 3 pour le moment et ce ne sont pas des jeux nintendo )
la 3ds est à mon avis une muraille en matière de protection.( le mode 3ds ).Le hack de toute façon sera décourageant.Quand les hackers auront trouvés une solution pour le dernier firmware de la ps3 , sony en sortira un autre lol
la 3ds est à mon avis une muraille en matière de protection?
tu pense vraiment a ce que tu dit le diplômée la x box 360 n'etait' il pas était coder par les génie des protection et de soft microsoft et nous somme ou aujourd'hui
et la ps3 que sony penser impénétrable si tu parle d'une muraille des protection ce que tu sous estime les codeur du nouvelle génération
si un firmware est dumper ce qui signifie qu'il on le fruit entre les main cetait passer comça avec la psp ou nous somme aujourd'hui avec la psp
apropos des jeux qu'il soit nintendo ou pas sa tourne sur la 3DS apres tout et les reste ne tardron pas a les suivre
les brave manipulateur des code ne dorme pas je peut te citer un a qui je trop du respect GHEHOT
Posté 25 juillet 2011 - 23:23
Rien n'est impossible dans le monde du hack mais celà peut etre tellement difficile qu'on n'en revient à dire que c'est impossible.Les systèmes de sécurité commencent seulement à être intéressent.Il n'y avait pas beaucoup d'intérêt avant de sécuriser une console mais maintenant le piratage est un réel problème de masse et les constructeurs s'intéresseront d'avantage aux drm.
La dsi tient toujours et la 3ds à mon avis resistera .
Enfin , le piratage de la ps3 , c'est grâce à une team que tout à commencé avec leur dongle et toutes les autes team ensuite sont venues dessus.HAha , les hackers aiment les defis , ben je pense qu'avec la 3ds ils ont de quoi faire .Mais si c'est pour qu'elle soit depouillée dans 5 ans , je ne vois plus trop l'intérêt .
Posté 26 juillet 2011 - 06:22
merci pour la news,
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 26 juillet 2011 - 12:27
Posté 26 juillet 2011 - 12:31
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 26 juillet 2011 - 13:35
Les gens commenceraient il à s'en appercevoir ?
Posté 26 juillet 2011 - 14:29
je t'invite a lire mon post qui apparament passe inaperçu car tout le monde est encore en train de cracher sur le 3ds...
pour compléter ma " liste " je +1 le post plus haut sur le fait que la plupart n'avait jamais été annoncer officiellement aussi
Posté 26 juillet 2011 - 16:27
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 26 juillet 2011 - 18:14
Posté 26 juillet 2011 - 19:11
appropos du ghehot peut emporte la ou il bosse respect et tu appelle les manipulateur des code cote obscure sait tu ce que tu entrain de dire
respect au codeur ne parle si tu ne sait pas ce que tu entrain de dire
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)